GTR Mania

AccueilRechercherFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

un bonjour, un bonsoir, la météo locale -9-

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Gil29
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -9-   Sam 5 Mai - 7:28

sunny cheers Toujours grand beau

Bonne journée les poteaux
Revenir en haut Aller en bas
JO 57
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -9-   Dim 6 Mai - 5:14

Salut à  tous   ...

Metz ce matin  12°  et temps sec cheers sunny sunny sunny sunny ,

Bon tout  Ok   ,la "14" charger  pour  le départ  vers la Bretonie sur 2 jours  !!!! bounce bounce bounce bounce

Départ  , dès que  ma "sirène de selle " sera  Ok  .... Basketball Sifle

Récupération d'un" Popof' " sur la RN 4  , et  roulade vers  l'Ouest ..... roule roule roule

Bon WE  à tous  ....
http://jo57645@gmail.com
dratom24
Modérateur
Modérateur

Humeur : Je n'ai pas besoin de contrôler mes colères, j'ai besoin que les gens arrêtent de m'énerver !!!

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -9-   Dim 6 Mai - 5:57

Bonne route à vous et à très bientôt  roule roule roule roule
Nono27930
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -9-   Dim 6 Mai - 6:51

Bonjour à tous,
ici en Normandie grand soleil  sunny  avec 27 degrés  cheers
Bonne route et à jeudi Very Happy
jc69
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -9-   Dim 6 Mai - 6:58

Bonjour à tous Biz

de retour sur Lyon après un doux roulage cette nuit depuis les Cévennes avec un petit 10 en moyenne sur l'autoroute calé à 4500 trs. 

Sur Lyon ce matin il faisait 14 en arrivant et 27 en journée sunny sunny sunny sunny , cela sera agréable pour le match de foot OL TROYES. 

Demain direction l'aéroport et direction chez nos cousins Incas pour une semaine cheers

Bon dimanche  super

Bonnes routes roule à tous et à ceux qui vont au Far west  super lol!

jc
dratom24
Modérateur
Modérateur

Humeur : Je n'ai pas besoin de contrôler mes colères, j'ai besoin que les gens arrêtent de m'énerver !!!

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -9-   Dim 6 Mai - 9:06

sunny sunny sunny ☀et douceur sur le Périgord. super

Bon voyage JC.

Bon dimanche à tous roule
jc69
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -9-   Lun 7 Mai - 3:28

bonjour à tous Biz

Encore dimanche pour moi avec le décalage horaire, aussi doux que par chez nous avec 25. je vous laisse le soleil venir illuminer vos casques pour cette nouvelle journée sur le vieux continent

bonnes routes roule

jc
dratom24
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -9-   Lun 7 Mai - 5:06

14° et après un petit orage hier soir le temps semble revenir au beau super

Bonne journée à tous roule

Dernière édition par dratom24 le Lun 7 Mai - 21:24, édité 1 fois
Dahu 05
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -9-   Lun 7 Mai - 18:06

Quand tu pars sous un grand soleil pour un petit tour digestif et que 5 km plus loin tu passes sous un mur de grêle ........ pendant 2 km, sans aucune possibilité de t'arrêter vu qu'il n'y a rien pour t'abriter ..... bien sur tu pars en kéké en jean et basket, (je sais c'est pas bien  Mad  ) mais quand même avec le blouson moto  blabla et les gants d'été . Heureusement le soleil est revenu aussitôt, orage localisé ,

c'est ça la montagne ! ça vous gagne   mdrrr
jc69
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -9-   Mar 8 Mai - 5:12

Bonsoir à tous Biz

ici il fait encore 26 à 22H00 donc pas de grêle locale mdrrr . Pour le reste c'est très agréable et je me promène avec une PE 400 Shocked   une autre époque de la vraie conduite avec un moteur de 48 chevaux qui sont presque locaux Very Happy

je souhaite que ceux qui roulent vers l'ouest arrivent à bon port pour le rassemblement des GTR cheers

bonnes routes roule

jc
dratom24
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -9-   Mar 8 Mai - 6:01

Merci JC et profite un max de ton voyage péruvien cheers

Une quinzaine de degrés ce matin et ciel clair. Il devrait encore faire très beau. super
Nono27930
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -9-   Mar 8 Mai - 6:59

Bonjour à tous,
En Normandie soleil et chaleur   sunny avec un risque d'orage en fin d'après midi,

belle journée pour prendre la direction de la Bretagne Very Happy ,
Bonne route à tous  roule et bon voyage JC
jc69
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -9-   Mer 9 Mai - 5:25

bonsoir à tous Biz

il est 22h22 et il fait 25; demain attendu 35 en journée cela reste des plus agréable sunny sunny sunny sunny . J'espère que les orages de grêles ne sont pas venus déranger ceux qui se rendaient au rassemblement Shocked

bonnes routes roule

bonne nuit Sleep

jc
dratom24
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -9-   Mer 9 Mai - 6:05

15° et petite bruine ce matin... On commence à se mettre dans l'ambiance du climat breton !!! mdrrr
Nono27930
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -9-   Mer 9 Mai - 6:57

Bonjour à tous,
Belle journée aujourd’hui,
soleil et chaleur en Bretagne   Very Happy 
 Bonne route à tous roule
dratom24
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -9-   Jeu 10 Mai - 4:23

11° et ciel étoilé ce matin.
Nous devrions être au sec pour rejoindre la Bretagne. Départ dans 1H30...  super

Bonne journée à tous et prudence sur les routes roule
jc69
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -9-   Jeu 10 Mai - 5:10

bonsoir à tous Biz

24 en cette soirée sur Piura et 32 attendu demain, départ demain matin pour IQUITO

bon pont à tous cheers

bonnes routes roule

jc
jc69
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -9-   Sam 12 Mai - 12:40

Bonjour à tous Biz

La neige est annoncée pour demain sur le massif du Mézenc avec 0 au petit matin. pour l'instant on profite encore de la douceur avec 18 et d'un ciel voilé à 1300 mètres d'altitude. Sifle

Belle virée autour du Mont Gerbier des Jonc avant de revenir par le Gévaudan sur un axe Saugues Langeac Brioude pour le retour. L'aller se fit par un axe Brioude, Le Puy, Arsac et les Estables

bonnes routes roule

jc
jc69
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -9-   Dim 13 Mai - 3:02

bonjour à tous Biz

7 cette nuit en Auvergne, il pleut des cordes !!!!, retour sur Lyon en matinée toujours sous la pluie et la fraîcheur avec 9 au lieu de 26....... affraid affraid affraid

bonnes routes à tous ceux qui rentrent chez eux cheers roule

jc
titou-46
Gestionnaire du forum
Gestionnaire du forum

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -9-   Dim 13 Mai - 8:50

bonjour a tous.

Pour la correze ce sera pluie ou pluie.
ssiap
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -9-   Dim 13 Mai - 9:41

jc69 a écrit:
bonjour à tous Biz

7 cette nuit en Auvergne, il pleut des cordes !!!!, retour sur Lyon en matinée toujours sous la pluie et la fraîcheur avec 9 au lieu de 26....... affraid affraid affraid

bonnes routes à tous ceux qui rentrent chez eux cheers roule

jc
Pour nous aussi 
Retour d'issoire sous la pluie
sertac43
GTriste
GTriste

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -9-   Dim 13 Mai - 11:26

Bonjour à tous, aujourd'hui en Haute-Loire c'est neige, neige et neige et une température de 0° !!!!
Soyez prudent
jc69
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -9-   Lun 14 Mai - 2:27

Bonjour à tous Biz

7 sur Lyon et humide, la journée restera fraiche avec 12 et des petites pluies qui s'inviteront tout au long de la journée. pas d'amélioration avant la fin de semaine environ Shocked Sad

bonnes routes roule

jc
alain56
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -9-   Lun 14 Mai - 10:58

Il a suffit que les Maniacs se sauvent pour que le soleil s'installe durablement sur la Bretagne , aller comprendre  lol!
marbulle
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -9-   Lun 14 Mai - 11:27

alain56 a écrit:
Il a suffit que les Maniacs se sauvent pour que le soleil s'installe durablement sur la Bretagne , aller comprendre  lol!
Bon je confirme pour ce matin mais hier en fin d'après-midi nous avons essuyé une belle averse en nous rendant au restaurant avec ma chérie à Quiberon, mais ce matin il fait SOLEIL... Wink
jc69
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -9-   Mar 15 Mai - 3:24

bonjour à tous Biz

11 ce matin sur lyon mais le temps reste maussade, il fait plus doux en journée avec un 20 de prévu, cela remonte petit à petit mais il y aura encore des passages d'averses pour encore au moins deux jours. Rolling Eyes Sad

A suivre

bonnes routes roule

jc
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -9-   

un bonjour, un bonsoir, la météo locale -9-
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant