GTR Mania

AccueilRechercherFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

un bonjour, un bonsoir, la météo locale -9-

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
dratom24
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -9-   Mar 1 Mai - 6:46

9° et (toujours) la pluie.... Evil or Very Mad

Il faudra faire avec pour aller cueillir le muguet !!!

Bonne journée à tous roule
Revenir en haut Aller en bas
ssiap
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -9-   Mar 1 Mai - 8:01

A St Etienne un petit 7° ce matin et de la pluie Sad
Moi qui voulais semer un peu de gazon ben c'est raté
martial.34
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -9-   Mar 1 Mai - 8:24

temps couvert et frais !!!
Bonne journée à tous
http://cecoratphotos.blogspot.com
jc69
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -9-   Mer 2 Mai - 3:17

bonjour à tous Biz

un peu plus frais ce matin sur Lyon avec 8 et 20 en journée mais sous le soleil et un ciel bleu bien dégagé, le temps va revenir au beau fixe et les températures retrouveront un peu de valeur au mercure. 

Mais on reste dans une valeur des "saints de glace" et on pourrait bien avoir la semaine prochaine une forte dégradation avec des orages soutenus car nous sommes juste à la croisée d'une grosse dépression climatique océanique affraid affraid affraid affraid

bonnes routes  roule

jc
JO 57
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -9-   Mer 2 Mai - 6:50

Salut Jc ,

Tu aurai pu  être plus optimiste  pour la semaine prochaine ,car c ' est le "Rasso -annuel "  , on aimerait  avoir le beau temps avec nous  en Bretonie ...... roule roule roule

Sans être  mauvaise langue , j espère que pour une fois tu te trompes dans tes prévisions .... Suspect

Enfin pas  grave  , on va s'en remettre  au  hasard  qui diriges le destin .... Basketball geek Sifle

Sinon aujourd’hui   sur Metz , 2° ce matin , et ciel  bien dégagé  ..... Beau WE en perspective ... roule
http://jo57645@gmail.com
dratom24
Modérateur
Modérateur

Humeur : Je n'ai pas besoin de contrôler mes colères, j'ai besoin que les gens arrêtent de m'énerver !!!

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -9-   Mer 2 Mai - 7:13

3° et du brouillard ce matin. Visibilité très réduite...
martial.34
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -9-   Mer 2 Mai - 8:16

Timide soleil et fraicheur.
Pas une temperature de saison !!!
Bonne journée à tous
marbulle
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -9-   Mer 2 Mai - 8:21

8° ce matin et couvert mais y'a pire et pour la semaine prochaine je croise les doigt pour que le temps soit correcte nous n'avons pas envie de nous payer 800 bornes sous la pluie même si la 14 protège plutôt bien... Excellente route à vous Wink
jc69
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -9-   Mer 2 Mai - 10:38

Bonjour à tous Biz

@JO57 et Marbulle, je ne voudrais pas être l'apprenti sorcier de la météo, mais on a actuellement une roulade de deux fronts dans un axe Espagne Angleterre dans un sens et Norvège Italie dans l'autre qui font que la météo reste très perturbée et cela pour au moins, à mon modeste avis et niveau, 10 jours. scratch

Après analyse des dernières photos des satellites de ce matin, vous devriez avoir un temps stable jusqu’au mercredi voir jeudi, mais courant du jeudi et jusqu'au samedi il me semble que cela prendra le chemin de pluies fines océanique avec un plafond assez bas, donc des températures fraiches pour la saison de Mai.

Je crois que pour votre voyage allez il y aura de belles éclaircies en matinée voir le temps en partie ensoleillé. Le ciel se couvrant progressivement en toutes heures et secteurs locaux en cours d'après-midi, puis le temps deviendra couvert et quelques averses l'après-midi en bord de l'océan. affraid

Risque d'averses en augmentation en toutes zones en soirée et dans la nuit pour l'Ascension et comme évoqué ci dessus, avec les températures un peu fraîches. pale

Bon cela comme toujours vient dépendre des vents et on peut facilement glisser sur une journée voir deux. Sifle

On affinera la semaine prochaine mdrrr

bonnes routes roule

jc
marbulle
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -9-   Mer 2 Mai - 11:02

Senior météo quando dit qu'il fait beau senior météo aie aie aie que frigo.... Wink
jc69
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -9-   Jeu 3 Mai - 1:12

bonjour à tous Biz

Douceur ce matin en roulant visière ouverte avec 14, mais la brise nordique est là avec de belles rafales au moins 60 km/h ressenti dans la visière et la température ne devrait pas monter au delà de 18 en journée.  Rolling Eyes

Le ciel sous la lune est bien chargé en nuage, mais avec ce vent du nord, les nuages ne devraient pas déverser leur pluie, à suivre.... Shocked

bonnes routes roule

jc
dratom24
Modérateur
Modérateur

Humeur : Je n'ai pas besoin de contrôler mes colères, j'ai besoin que les gens arrêtent de m'énerver !!!

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -9-   Jeu 3 Mai - 7:58

8 à 10° ciel tout bleu et soleil pour ce matin :super:J'ai quelques plantations à faire et le temps s'y prête.

Gil29
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -9-   Jeu 3 Mai - 8:03

Grand

Bonne journée à tous ...
marbulle
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -9-   Jeu 3 Mai - 8:51

Nuage quelques gouttes frais mais je ne suis pas en moto je l'ai amenée hier pour un service changement de pneus pour qu'elle soit toute prête pour la virée en Bretagne...Excellente route à vous Wink
martial.34
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -9-   Jeu 3 Mai - 9:07

du soleil et un brin de vent.
Bonne journée à tous. roule
dratom24
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -9-   Jeu 3 Mai - 19:24

J'en profite pour souhaiter une bonne fête à tous mes homonymes.... Biz Biz Biz
biere biere biere biere
marbulle
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -9-   Jeu 3 Mai - 20:44

Hé oui c'est la Saint Philippe alors bonne fête aux PHILIPPES même si ils se nomment Dratom... Wink
jc69
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -9-   Ven 4 Mai - 2:48

bonjour à tous Biz

12 au petit matin et 20 en journée on profite de ce weekend stable et doux, avant une semaine prochaine plus perturbée en humidité

bonnes routes roule

jc
dratom24
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -9-   Ven 4 Mai - 6:39

8° ciel clair et beau temps en perspective super

Gil29
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -9-   Ven 4 Mai - 7:35

Idem qu'hier!
Grand

Bonne journée à tous ...
JO 57
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -9-   Ven 4 Mai - 7:38

Gil29 a écrit:
Idem qu'hier!
Grand

Bonne journée à tous ...
 Enchaine  le !!!!! super super super super
http://jo57645@gmail.com
martial.34
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -9-   Ven 4 Mai - 7:47

Bien le bonjour à tous. 
Ici soleil et nuages mais température douce. 
Bonne journée
marbulle
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -9-   Ven 4 Mai - 8:05

12° couvert toujours en voture, je récupère ma monture demain elle sera toute prête pour le rasso!!!
jc69
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -9-   Sam 5 Mai - 5:12

bonjour à tous Biz

14 ce matin en arrivant dans les Cévennes dans ma datcha pour le weekend. 
Les trois heures de routes furent agréables depuis Lyon et le tableau de la GTR une fois de plus se maria avec douceur dans la nuit avec le plafond céleste de la traversée de l'Auvergne. super super Razz

25 de prévu en journée, on est bien !!!! sunny sunny sunny sunny sunny sunny ,

bon weekend cheers

bonnes routes  roule

jc
dratom24
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -9-   Sam 5 Mai - 7:00

13+ de matin mais ciel bien gris...
Gil29
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -9-   Sam 5 Mai - 7:28

sunny cheers Toujours grand beau

Bonne journée les poteaux
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -9-   

un bonjour, un bonsoir, la météo locale -9-
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant