GTR Mania

AccueilRechercherFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

un bonjour, un bonsoir, la météo locale -9-

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
dratom24
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -9-   Mer 13 Juin - 8:09

Grand soleil et ciel bleu ce matin avec 14° seulement.

Préparation des bagages pour départ cet après midi pour une semaine de voyage (en avion !) à Porto.

Bonne journée à tous roule
Revenir en haut Aller en bas
jc69
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -9-   Jeu 14 Juin - 2:30

Bonjour à tous Biz

14 ce matin en prennant la route, temps sec et 26 attendu en journée. Il fera de plus en plus chaud et l'on se dirige sur une dizaine de beaux jours de transition avant une période de canicule sunny sunny sunny sunny

premier match ce jour de la coupe du monde de football super super super , une pensée à mon Kamarade Chébu pour cette ouverture par l'équipe de Russie  I love you I love you I love you I love you cheers cheers cheers cheers

bonnes routes roule

jc
marbulle
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -9-   Jeu 14 Juin - 7:38

Plutôt friquet ce matin 10 petits degré mais le soleil est là, belle journée à vous Wink
dratom24
Modérateur
Modérateur

Humeur : Je n'ai pas besoin de contrôler mes colères, j'ai besoin que les gens arrêtent de m'énerver !!!

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -9-   Jeu 14 Juin - 18:30

Super temps sur Porto. 1ère visite en ville aujourd'hui. C'est une très belle cité avec un patrimoine exceptionnel.
Demain croisière de 120 km sur le Douro. Une belle virée en perspective. Sinon sardines grillées et bière "Sagres" au menu. Du local quoi !
Bonne journée à tous  :roule:j
jc69
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -9-   Ven 15 Juin - 2:24

bonjour à tous Biz

17 en ce milieu de nuit et 27 en journée sunny sunny sunny , on est bien super super super et cela va continuer. 

La crème solaire et les lunettes noires vont faire leurs arrivées dans les valises de la GTR  lol!  

Félicitations mon Kamarade @Chébu pour cette belle victoire de l'équipe Russe au foot ball ! cheers cheers cheers

bonnes routes roule

jc
dratom24
Modérateur
Modérateur

Humeur : Je n'ai pas besoin de contrôler mes colères, j'ai besoin que les gens arrêtent de m'énerver !!!

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -9-   Ven 15 Juin - 7:55

Chébu n'est pour rien dans la victoire de l'équipe nationale russe,! Je pense que Poutine a fait ce qu'il faut pour améliorer les performances de ces athlètes...
Bon ici à Porto beaucoup de brouillard qui devrait se lever dans la matinée pour laisser place au soleil et la chaleur.
Bonne journée à tous  roule
marbulle
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -9-   Ven 15 Juin - 7:58

15° quelques nuages qui devraient disparaître en cours de matinée excellente journée à vous!
jc69
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -9-   Sam 16 Juin - 2:43

Bonjour à tous Biz

18 ce matin et 30 en journée, cela devient de plus en plus estivale et se cale sur le calendrier. Les températures vont monter encore avec des valeurs de plus en plus de saison, voir plus donnant par secteur des ambiances de canicule. sunny sunny sunny sunny

Bonnes routes roule

jc
dratom24
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -9-   Sam 16 Juin - 8:18

Soleil bien présent sur Porto  sunny
Après une superbe croisière sur le Douro hier, aujourd'hui  quartier Matosinhos pour visite du port de pêche et bien sûr dégustation... Ensuite plage et retour centre ville avec ces très anciens "électrico" des tramways d'un autre âge.

jc69
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -9-   Hier à 2:19

Bonjour à tous Biz

17 au départ sur Lyon et 27 en journée. Direction les Cévennes pour une journée festive. Bon dimanche à tous cheers

Bonne continuation pour la coupe du monde de foot à tous  super

Bonnes routes roule

jc
jc69
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -9-   Aujourd'hui à 2:18

Bonjour à tous Biz

17 ce matin en rentrant des Cévennes et en arrivant sur Lyon et 29 en journée qui sont prévus, cela devient de plus en plus estivale. cheers cheers cheers cheers I love you I love you I love you I love you

Début du BAC ce matin pour les candidats, ils auront "chauds" pour certains aussi avec l'épreuve de philo ! affraid affraid affraid sunny sunny sunny sunny

bonnes routes roule

jc
dratom24
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -9-   Aujourd'hui à 9:14

Toujours beaucoup de soleil sur Porto et une température au dessus de 30 degrés  super
Nous allons nous mettre un peu au frais... visite des caves de porto et du port d'Afurada pour déguster des poissons grillés  Twisted Evil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -9-   

un bonjour, un bonsoir, la météo locale -9-
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7