GTR Mania

AccueilRechercherFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

un bonjour, un bonsoir, la météo locale -9-

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
dratom24
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -9-   Dim 3 Juin - 7:00

soleil et ciel bleu de retour après notre orage "quotidien" hier soir vers 22H30.
La journée s'annonce chaude et finira sans doute comme la veille...
Bon dimanche à tous roule
Revenir en haut Aller en bas
jc69
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -9-   Lun 4 Juin - 3:03

Bonjour à tous Biz

17 ce matin sur Lyon et 24 en journée de prévu, il fera moins chaud.

Le retour cette nuit depuis Narbonne s'est bien passé sans être mouillé mais les éclairs étaient nombreux sur le versant ouest des Cévennes et nord du massif central. On est dans une période de forte amplitude orageuse, rien d’exceptionnel, c'est la fameuse saison dite des pluies avant l'été. 

Elles est seulement plus présente cette année que d'autres, comme cet hiver avec la neige qui fut plus abondante sur l'ensemble des régions. Une vraie météo d'un climat continental croisé avec celui océanique.

Bonnes routes roule

jc
dratom24
Modérateur
Modérateur

Humeur : Je n'ai pas besoin de contrôler mes colères, j'ai besoin que les gens arrêtent de m'énerver !!!

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -9-   Lun 4 Juin - 8:04

Le Périgord toujours sous le régime d'orages et malgré les 17° ce matin le ciel est bien gris. Même s'il ne pleut pas il me semble improbable que nous passions la journée sans précipitations. Heureusement ici elles n'ont pas le caractère dévastateur comme dans certaines régions.
Bonne journée à tous  roule
dratom24
Modérateur
Modérateur

Humeur : Je n'ai pas besoin de contrôler mes colères, j'ai besoin que les gens arrêtent de m'énerver !!!

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -9-   Mar 5 Juin - 7:03

ciel très menaçant de matin il  fait chaud (18°). ça va péter d'ailleurs météo France nous a placés en vigilance orange.... Evil or Very Mad

Bonne journée à tous roule
marbulle
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -9-   Mar 5 Juin - 7:36

Bonjour, hier en fin d'après-midi, j'ai pris une bonne rincée, les routes se sont transformées en rivières, et d'autres en étangs boueux, je n'ai heureusement pas eu à affronter ces dernières, ce matin, 15° et quelques nuages mais le soleil pointe son nez. Excellente journée à vous Wink
jc69
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -9-   Mer 6 Juin - 4:05

Bonjour à tous Biz

on reste dans les mêmes valeurs matinales 16 visière ouverte, et idem pour l’après midi 27 avec une tendance orageuse en fin de soirée et nuit, ce début d'été est bien arrosée, signe d'une activité solaire très soutenue.

Bonnes routes roule

jc
dratom24
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -9-   Mer 6 Juin - 6:26

Pour changer un peu ici il pleut...

marbulle
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -9-   Mer 6 Juin - 7:34

15° ce matin hier en soirée pluie... Bonne journée Wink
jc69
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -9-   Jeu 7 Juin - 1:55

Bonjour à tous Biz

16 ce matin sur Lyon routes humides, toujours en tendance orageuse en fin de journée et 27 de prévu

bonnes routes roule

jc
jc69
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -9-   Ven 8 Juin - 2:07

bonjour à tous Biz

17 ce matin et 27 en journée on reste dans la même enveloppe météo. La moto est chargée et direction le sud ouest ce jour pour un weekend sur la Narbonnaise via le canal du midi

bonnes routes roule

jc
dratom24
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -9-   Ven 8 Juin - 5:28

Pas mal de brume ce matin après les pluies orageuses d'hier soir. Cela devrait s'améliorer un peu pour ce weekend. scratch

jc69
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -9-   Sam 9 Juin - 7:15

Bonjour à  tous 

doux et beau dans l aude, la journée sera belle et la piscine optimisée.

la gtr à été royale hier comme a son habitude sur l autoroute entre lyon et narbonne. Calée à 4500-5000 elle devore ce bitume chaque weekend ou presque.

bonnes routes

jc
dratom24
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -9-   Sam 9 Juin - 8:01

sunny sunny ☀ce matin avec 18° super

dratom24
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -9-   Dim 10 Juin - 4:49

Un orage vient de finir. Un peu de pluie, éclairs et tonnerre mais rien de grave sur mon secteur.  Aucun dégât. Il fait chaud presque 20°. Cela devrait nous réserver un bon dimanche...

Dahu 05
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -9-   Dim 10 Juin - 12:03

Insomniaque Philippe ?
jc69
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -9-   Dim 10 Juin - 14:29

Bonjour à tous Biz

revenu du sud ouest où il faisait chaud au départ à 10 h mais lourd et gris, ensuite retour du ciel bleu après l'air de Tavel sur l'A9. 

430 km au retour et 3 h d' autoroute A9 A7 en mode "GTR" comme à son habitude avec la 1400. Il y a avait un nombre important de motard en Harley mais juste le temps de leur faire un V en les doublant. 
Sur Lyon ciel bleu et 29 sunny sunny sunny sunny

Bonnes routes roule

jc
dratom24
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -9-   Dim 10 Juin - 17:10

Dahu 05 a écrit:
Insomniaque Philippe ?
 Lève tôt !!! cheers
JO 57
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -9-   Dim 10 Juin - 17:15

dratom24 a écrit:
Dahu 05 a écrit:
Insomniaque Philippe ?
 Lève tôt !!! cheers

Ancien  chef  d 'escadron   cheers   ..... Toujours  le premier prêt  au départ   geek   !!!  roule roule roule

Même  au  "Rasso"  !!! lol!  Biz Biz Biz Biz  
http://jo57645@gmail.com
dratom24
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -9-   Dim 10 Juin - 17:45

Chef d'escadron !!! Un grade un peu élevé pour moi...J'étais (beaucoup) plus bas dans la hiérarchie...

Mais comme nous disions à l'époque "souvent baisé mais jamais surpris !!!"  mdrrr mdrrr mdrrr
jc69
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -9-   Lun 11 Juin - 1:04

Bonjour à tous Biz

19 au petit levé ce lundi sur Lyon et routes un peu humides, la journée sera plus fraîche avec 25 max, mais comme toute la semaine à prévoir cela sera bien chaotique avec des passages d'orages plus ou moins denses et localisés. Rolling Eyes Shocked

Bonnes routes roule

jc
dratom24
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -9-   Lun 11 Juin - 6:08

Dame nature nous a donné son orage nocturne quotidien... Cela arrose le jardin et la pelouse pousse bien super Ciel tout gris ce matin mais 18°.
jc69
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -9-   Mar 12 Juin - 3:09

Bonjour à tous Biz

17 sur lyon ce petit matin et 24 en journée mais toujours instable avec des passages de pluies plus fréquents en fin de journée pale

bonnes routes roule

jc
dratom24
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -9-   Mar 12 Juin - 7:28

15° ciel bleu et un peu de soleil. Il n'a pas plu depuis hier matin !  super

Gil29
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -9-   Mar 12 Juin - 8:33

Aprés trois jours gris et menaçants,beau temps ici, et pas de pluie, quasi depuis l'ascension ! cheers
jc69
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -9-   Mer 13 Juin - 3:10

Bonjour à tous roule

il fait plus frais ce matin avec 13 en roulant et un petit 20 de prévu en journée, cela restera placé sous un temps mitigé avant une nette amélioration en soirée

bonnes routes roule

jc
dratom24
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -9-   Mer 13 Juin - 8:09

Grand soleil et ciel bleu ce matin avec 14° seulement.

Préparation des bagages pour départ cet après midi pour une semaine de voyage (en avion !) à Porto.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -9-   

un bonjour, un bonsoir, la météo locale -9-
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant