GTR Mania

AccueilRechercherFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

un bonjour, un bonsoir, la météo locale -9-

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
marbulle
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -9-   Ven 25 Mai - 10:56

12 petits degrés ce matin mais le soleil est là donc tout va pour le mieux...Excellent weekend à vous
Revenir en haut Aller en bas
jc69
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -9-   Sam 26 Mai - 1:37

Bonjour à tous  Biz

18 ce matin sur Lyon et 32 attendu en journée , il fera bon très bon ! sunny sunny sunny sunny sunny sunny

cela sera excellent pour la seconde demi finale de rugby castre contre racing92

bon début de weekend

bonnes routes roule

jc
dratom24
Modérateur
Modérateur

Humeur : Je n'ai pas besoin de contrôler mes colères, j'ai besoin que les gens arrêtent de m'énerver !!!

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -9-   Sam 26 Mai - 6:35

Seulement 13 ce matin et ciel tout bleu. Il va faire très chaud et les orages vont surement éclater cet après midi...
Bonne journée à tous roule
marbulle
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -9-   Sam 26 Mai - 14:25

Ici il fait chaud même lourd le ciel est chargé et l'orage menace... Excellent week-end à vous Wink
jc69
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -9-   Dim 27 Mai - 5:25

Bonjour à tous Biz

20 ce matin en prenant la route et 30 en journée, cela reste des plus agréable et des plus belles journées souhaitées pour les motards.  roule roule cheers

Bon dimanche à tous super

bonnes routes roule

jc
dratom24
Modérateur
Modérateur

Humeur : Je n'ai pas besoin de contrôler mes colères, j'ai besoin que les gens arrêtent de m'énerver !!!

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -9-   Dim 27 Mai - 7:37

15° et ciel tout bleu. Ici nous n'avons pas subi les orages prévus. Tant mieux !

Bonne fête à toutes les mamans Biz

Bon dimanche à tous roule
jc69
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -9-   Lun 28 Mai - 3:13

Bonjour à tous Biz

19 ce matin route avec traces humides de l'orage d'hier soir, ciel chargé et ambiance lourde on aura 31 en journée mais avec surement des orages en soirée Shocked

bonnes routes roule

jc
marbulle
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -9-   Lun 28 Mai - 7:58

13° et idem pour les restes d'orages, d'ailleurs le ciel reste plutôt couvert. Excellent début de semaine,,, Wink
dratom24
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -9-   Lun 28 Mai - 8:20

15 et ciel gris. Bof ! petit début de semaine côté météo...

martial.34
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -9-   Lun 28 Mai - 9:33

Gris et orage ce matin.
Un Lundi à rester bien au chaud !!
bonne journée à tous. roule
http://cecoratphotos.blogspot.com
jc69
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -9-   Mar 29 Mai - 3:08

Bonjour à tous Biz

17 ce matin en prenant la route 28 en journée sunny sunny sunny et toujours en mode localisé des possible orages

bonnes routes roule

jc
dratom24
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -9-   Mar 29 Mai - 6:51

Orages toujours présents. Ce matin ciel gris et 16°.

marbulle
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -9-   Mar 29 Mai - 7:30

Gris et pluie fine ce matin excellente journée.
jc69
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -9-   Mer 30 Mai - 3:10

Bonjour à tous Biz

17 ce matin sur Lyon et on reste avec le même type de temps instable avec des orages localisés en après midi.  Rolling Eyes

26 de prévu en journée sunny

bonnes routes roule

jc
dratom24
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -9-   Mer 30 Mai - 7:03

15° et toujours un ciel gris sous un régime d'orages...
marbulle
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -9-   Mer 30 Mai - 7:34

15° couvert bonne route Wink
jc69
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -9-   Jeu 31 Mai - 3:15

Bonjour à tous Biz

15 ce matin et la route est bien mouillée il a plu cette nuit en mode orage. Journée plus calme ce jour avec soleil et chaleur dans la journée avec 26 sur Lyon sunny sunny sunny

bonnes routes à tous roule

jc
dratom24
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -9-   Jeu 31 Mai - 5:50

Toujours ce temps de merde... Pluie et grisaille. blabla

Avantage je teste mon nouveau bridgestone dans des conditions optimales de pluie mdrrr

marbulle
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -9-   Jeu 31 Mai - 8:32

13° et pas de pluie même du soleil après les beaux orages de la soirée d'hier...
jc69
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -9-   Ven 1 Juin - 1:10

Bonjour à tous Biz

16 ce matin sur Lyon et sec, la journée sera belle et 28 de prévu. 

On s'avance sur un beau weekend cela avant une période encore un instable la semaine prochaine. C'est toujours le soucis des changements de solstice qui est en approche, cela donne beaucoup de tumulte. 

Il ne faut pas oublier, que dans 20 jours environ, les jours commencent à raccourcir pale ..... on retourne sur l'hiver...... mdrrr

Bonnes routes roule

jc
dratom24
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -9-   Ven 1 Juin - 7:19

15 ce matin, plus de pluie et pas mal de brume. La journée devrait être belle et sèche...
marbulle
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -9-   Ven 1 Juin - 7:33

12° ce matin et soleil c'est bien après les "rincées" d'hier après midi Wink
Bonne route à vous!!!
jc69
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -9-   Sam 2 Juin - 2:45

bonjour à tous Biz

17 ce matin en roulant et 31 en journée sunny sunny sunny , il fera beau et chaud ! donc direction sous peu pour le sud ouest car demain aussi très beau et très chaud !! sunny sunny sunny

Bonnes routes roule

jc
dratom24
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -9-   Sam 2 Juin - 7:36

Seulement 12° ce matin mais ciel tout bleu et soleil. sunny sunny sunny

Bon weekend à tous roule
jc69
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -9-   Dim 3 Juin - 3:18

Bonjour à tous Biz

17 vers Narbonne et un bon 27 en journée sunny sunny sunny , cela sera piscine et transat I love you et ensuite retour sur la Capitale des Gaule via A9 A7

Bon dimanche cheers

bonnes routes roule

jc
dratom24
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -9-   Dim 3 Juin - 7:00

soleil et ciel bleu de retour après notre orage "quotidien" hier soir vers 22H30.
La journée s'annonce chaude et finira sans doute comme la veille...
Bon dimanche à tous roule
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -9-   

un bonjour, un bonsoir, la météo locale -9-
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant