GTR Mania

AccueilRechercherFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

un bonjour, un bonsoir, la météo locale -9-

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
jc69
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -9-   Lun 23 Avr - 3:10

Bonjour à tous Biz

17 en roulant ce matin et 26 en journée, il fait un peu lourd et humide, cela pourrait entraîner des orages en journées, à suivre....... Shocked

Bonnes routes roule

jc
Revenir en haut Aller en bas
dratom24
Modérateur
Modérateur

Humeur : Je n'ai pas besoin de contrôler mes colères, j'ai besoin que les gens arrêtent de m'énerver !!!

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -9-   Lun 23 Avr - 6:47

16° et ciel gris. Quelques gouttes de prévues. Balade matinale direction Cahors pour se mettre en jambe roule
Bonne journée à tous
marbulle
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -9-   Lun 23 Avr - 15:45

Après une superbe ballade hier Massif des Bauges et Massif de la Chartreuse ce matin c'était boulot et une température estivale, le ciel est actuellement en train de se charger en nuages.. donc pluie à prévoir excellente fin de journée à vous. Wink
jc69
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -9-   Mar 24 Avr - 3:01

bonjour à tous Biz

13 en roulant ce matin sur Lyon et 27 en journée, on profite pleinement de ces journées sous le soleil. La pluie arrive pour ce weekend cela arrosera un peu les jeunes pousses et plantations de printemps !!

bonnes routes roule

jc
martial.34
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -9-   Mar 24 Avr - 7:51

Soleil et 14c ce matin. Une belle et chaude journée commence. 
Bonne journée à tous .
http://cecoratphotos.blogspot.com
marbulle
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -9-   Mar 24 Avr - 7:56

7° ce matin soleil tout va pour le mieux excellente journée à vous Wink
dratom24
Modérateur
Modérateur

Humeur : Je n'ai pas besoin de contrôler mes colères, j'ai besoin que les gens arrêtent de m'énerver !!!

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -9-   Mar 24 Avr - 8:00

13 ce matin et pas mal de brume en fond de vallée. Devrait faire chaud super

Bonne journée à tous roule
jc69
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -9-   Mer 25 Avr - 2:56

bonjour à tous Biz

un doux 13 au tableau de bord en roulant ce matin et 25 en journée sunny sunny . on reste en ambiance estivale avant une perturbation qui s'annonce marquée dès ce weekend durant le pont du 1 mai Rolling Eyes .

bonnes routes roule

jc
dratom24
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -9-   Mer 25 Avr - 7:29

12° ici mais certainement plus chaud à venir malgré un ciel gris...
marbulle
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -9-   Mer 25 Avr - 7:59

8° ce matin qu'est-ce que c'est agréable... dommage qu'il fasse aller bosser bon excellente route et belle journée à vous Wink  roule
martial.34
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -9-   Mer 25 Avr - 8:06

Brouillard ce matin, le soleil va percer et laisser place à une douce chaleur. 
Parfait pour une visite aux baux de Provence.
Gil29
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -9-   Mer 25 Avr - 9:33

Trés bonne journée
jc69
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -9-   Jeu 26 Avr - 3:12

bonjour à tous Biz

13 ce matin sur Lyon en roulant et 24 en journée toujours sous le soleil sunny sunny sunny , on reste dans un temps tres agréable, comme déjà annoncé avant des pluies en tendance orageuse ce weekend

bonnes routes roule

jc
dratom24
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -9-   Jeu 26 Avr - 7:29

- ce matin !!!! Brrrrrrr...  Evil or Very Mad

Ciel dégagé et soleil mails il ne fait pas très chaud.

martial.34
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -9-   Jeu 26 Avr - 7:43

le soleil est bien présent  et le vent aussi !! 
Bonne journée à tous.
marbulle
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -9-   Jeu 26 Avr - 7:48

10° et quelques nuages mais le soleil est là donc chouette!!! Excellente journée à vous Wink
jc69
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -9-   Ven 27 Avr - 3:02

bonjour à tous Biz

10 ce matin avec une petite fraîcheur suite à la prise par la très légère brise du nord, mais 28 en journée il fera magnifiquement beau sunny sunny sunny sunny cheers

bonnes routes roule

jc
marbulle
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -9-   Ven 27 Avr - 8:53

4° ce matin, un peu frisquet avec la veste et les gants d'été, j'ai enclenché le chauffage des poignées... merveilleuse journée en perspective Wink Bonne route à vous  roule
martial.34
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -9-   Ven 27 Avr - 9:17

très belle journée commence avec un beau soleil.
mais le weekend s'annonce mois agréable !!
Bonne journée à tous
jc69
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -9-   Sam 28 Avr - 3:04

bonjour à tous Biz

on commence avec 13 sur la route ce matin et un peu de pluie et un 25 en journée, mais en roulant j'ai vu par la visière que le ciel est chargé de nuages, donc cela sera une journée plus instable avec des averses localisées car le vent du sud est bien présent Rolling Eyes .

Ce jour cela sera match de foot contre Nantes à suivre super

bonne routes et bon weekend roule

jc
martial.34
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -9-   Sam 28 Avr - 8:21

du soleil et les nuages arrivent.
je ne vais pas oublier la tenue de pluie !!!
Bon weekend roule
jc69
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -9-   Dim 29 Avr - 5:37

bonjour à tous Biz

10 ce matin et doux et ensoleillé avec 26 sur une bonne partie de la journée sunny sunny , des orages possible en fin de journée et un vent du sud avec des bourrasques bien soutenues à plus de 90 km/h affraid

bon dimanche cheers

bonnes routes roule

jc
jc69
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -9-   Lun 30 Avr - 3:20

bonjour à tous Biz

10 ce matin sur la route, météo plus de saison pour avril, et surement un peu de pluie en fin de journée avec 20 au mieux. 

Hier les rafales de vents étaient assez violentes sur la route on avait des pointes à 110 km/h, la GTR se sentait prendre des ailes sur l'autoroute, un véritable "Vents des Globes" !!!!!..... lol!

bonnes routes roule

jc
jc69
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -9-   Mar 1 Mai - 4:02

bonjour à tous Biz

un 1 Mai plus frais avec 7 ce matin, la pleine lune est présente et les lourds nuages passent dans le ciel. Il fera un 18 en journée avec un temps variable. les saint de Glace Shocked commencent à faire sentir leur arrivée affraid Twisted Evil Twisted Evil

bon jour de repos I love you

bon Muguet super

bonnes routes roule

jc
dratom24
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -9-   Mar 1 Mai - 6:46

9° et (toujours) la pluie.... Evil or Very Mad

Il faudra faire avec pour aller cueillir le muguet !!!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -9-   

un bonjour, un bonsoir, la météo locale -9-
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant