GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GTR Mania Le site des GTR

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

accessoire sympa

+7
Ulysse.be
jeff25
dratom24
jc69
Cheburashka
trez06
Dahu 05
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dahu 05
GTriste Actif
GTriste Actif
Dahu 05

accessoire sympa  Empty
MessageSujet: accessoire sympa    accessoire sympa  EmptyMer 7 Mar 2018 - 18:44

Surtout pour 4.83€ livraison comprise. Bon contraste, perso je trouve ça plaisant, manipulation de l'ODB réduite, je peux laisser en permanence l'affichage de la pression des pneus et voir avec ce petit bidule le voltage et la température extérieure super

accessoire sympa  Img_5012

accessoire sympa  Img_5011
Revenir en haut Aller en bas
trez06
GTriste Actif
GTriste Actif
trez06

accessoire sympa  Empty
MessageSujet: Re: accessoire sympa    accessoire sympa  EmptyMer 7 Mar 2018 - 19:39

Bonne idée pour avoir la température. Tu l'as trouvé ou?
Cheburashka
GTriste Actif
GTriste Actif
Cheburashka

accessoire sympa  Empty
MessageSujet: Re: accessoire sympa    accessoire sympa  EmptyMer 7 Mar 2018 - 20:03

super Mets nous un lien Philippe   Very Happy merci d avance
http://GTR1400-Russia.ru
jc69
Modérateur
Modérateur
jc69

accessoire sympa  Empty
MessageSujet: Re: accessoire sympa    accessoire sympa  EmptyMer 7 Mar 2018 - 20:04

bonsoir à tous Biz

Effectivement @Dahu cela a l'air d’être sympa et pratique, mais à tester sous la pluie et sous la chaleur estivale afin de voir si les diodes tiennent à de hautes températures l'été. Mais c'est un bon gadget !

il faut juste ne pas l'oublier quand on laisse sa moto sur un parking...... Twisted Evil

merci encore Dahu pour l'info cheers super

Bonnes routes roule

jc
dratom24
Modérateur
Modérateur
dratom24

Humeur : Je n'ai pas besoin de contrôler mes colères, juste que les gens arrêtent de m'énerver !!!

accessoire sympa  Empty
MessageSujet: Re: accessoire sympa    accessoire sympa  EmptyMer 7 Mar 2018 - 20:35

Hé Phil, 13° c'est dans le garage ????? mdrrr
trez06
GTriste Actif
GTriste Actif
trez06

accessoire sympa  Empty
MessageSujet: Re: accessoire sympa    accessoire sympa  EmptyMer 7 Mar 2018 - 21:11

J'ai trouvé ça :  https://www.ebay.co.uk/itm/VST-3in1-Car-12V-24V-LED-Voltmeter-Thermometer-Cigar-Lighter-USB-Charger-L3-/272232495658?var=&hash=item3f62523a2aⓂmCxjfUwtNbwAEwcFaYJZbqA
Dahu 05
GTriste Actif
GTriste Actif
Dahu 05

accessoire sympa  Empty
MessageSujet: Re: accessoire sympa    accessoire sympa  EmptyMer 7 Mar 2018 - 21:52

dratom24 a écrit:
Hé Phil, 13° c'est dans le garage ????? mdrrr

Oui c'est dans le garage, JC une fois en place on a l'impression que c'est partie intégrante de la moto, et puis même si un petit voyou te l'enlève ........... 4.83 € ça va pas chercher midi à 14h. De plus la prise est relativement à l'abris .

Le lien ICI Délais 3 semaines
jc69
Modérateur
Modérateur
jc69

accessoire sympa  Empty
MessageSujet: Re: accessoire sympa    accessoire sympa  EmptyJeu 8 Mar 2018 - 3:09

Bonjour à tous Biz

Merci @Dahu, je vais en commander 3 pour le prix autant ne faire qu'un voyage cheers !

Je vais le tester, en effet moi qui roule chaque jour en toutes conditions je verrais cela au fil du temps face aux affres de la météo Twisted Evil

merci encore super super

bonnes routes roule

jc
jeff25
GTriste Actif
GTriste Actif
jeff25

accessoire sympa  Empty
MessageSujet: Re: accessoire sympa    accessoire sympa  EmptyJeu 8 Mar 2018 - 9:22

Bonjour à tous,
JC, au sujet de la tenue des diodes au soleil...c'est justement un défaut de la 14, son afficheur qui devient noir en cas de longue exposition en plein soleil l'été et qui met des lustres à récupérer ses cristaux liquides... Le modèle < 2010 était très sensible au phénomène, moins pour les modèles postérieurs. C'est un regret de ne pas disposer un bel afficheur moderne couleur TFT..., c'est à quelques petites choses comme celles-là, qu'on voit que notre bonne 14 a pris de l'âge...
Amitiés,
jeff25
jc69
Modérateur
Modérateur
jc69

accessoire sympa  Empty
MessageSujet: Re: accessoire sympa    accessoire sympa  EmptyJeu 8 Mar 2018 - 13:24

Bonjour à tous Biz

@Jeff je suis surpris de ton message en effet je roule comme tu le sais 365 jours par an avec et j'ai subi des plus de 41 au soleil l'été dernier, sous abris, en allant en Espagne et Italie via la cote d'azur et pas à un moment ce phénomène ... donc pour moi aucun soucis de ce coté là

bonnes routes roule

jc
Dahu 05
GTriste Actif
GTriste Actif
Dahu 05

accessoire sympa  Empty
MessageSujet: Re: accessoire sympa    accessoire sympa  EmptyJeu 8 Mar 2018 - 14:23

même problème pour moi Wink
jeff25
GTriste Actif
GTriste Actif
jeff25

accessoire sympa  Empty
MessageSujet: Re: accessoire sympa    accessoire sympa  EmptyJeu 8 Mar 2018 - 14:39

Le noircissement de l'afficheur au soleil a fait l'objet d'un post mais très certainement de l'ancien forum . com, car les 1er modèles étaient + sensibles au phénomène que les derniers, Kawa a du rectifier le tir ? bien qu'avec ma 2015 ça m'est tout de même arrivé une ou deux fois !
Ulysse.be
GTriste Actif
GTriste Actif
Ulysse.be

accessoire sympa  Empty
MessageSujet: Re: accessoire sympa    accessoire sympa  EmptyJeu 8 Mar 2018 - 14:44

vous en avez aussi  ici  à tous les prix
Cheburashka
GTriste Actif
GTriste Actif
Cheburashka

accessoire sympa  Empty
MessageSujet: Re: accessoire sympa    accessoire sympa  EmptyJeu 8 Mar 2018 - 17:50

@ Ulysse très bien Ali express  lol! accessoire sympa  27438010
Dahu 05
GTriste Actif
GTriste Actif
Dahu 05

accessoire sympa  Empty
MessageSujet: Re: accessoire sympa    accessoire sympa  EmptyJeu 8 Mar 2018 - 18:58

@ cheburashka a écrit:
@ Ulysse très bien Ali express  :lol!:un peu confus comme site quand même , un peu le même genre qu'en URSS  lol! lol! mdr
Cheburashka
GTriste Actif
GTriste Actif
Cheburashka

accessoire sympa  Empty
MessageSujet: Re: accessoire sympa    accessoire sympa  EmptyJeu 8 Mar 2018 - 19:12

mdr je voudrai bien voir la bouille  des vendeurs  mdrrr je ne pense pas qu ils vendent du materiel pour nos 14 mdrrr
jeff25
GTriste Actif
GTriste Actif
jeff25

accessoire sympa  Empty
MessageSujet: Re: accessoire sympa    accessoire sympa  EmptyVen 9 Mar 2018 - 10:23

Ah ces chinois y ont même un kit carénage complet en rouge pour la GTR <2010 à un prix défiant toute concurrence...
ici
Cheburashka
GTriste Actif
GTriste Actif
Cheburashka

accessoire sympa  Empty
MessageSujet: Re: accessoire sympa    accessoire sympa  EmptyVen 9 Mar 2018 - 11:05

Ulysse.be a écrit:
ahhhhhrrggg  monsieur "la vieille canaille"  t'as tout détraqué le site avec ton adresse haha
Le forum est tout patraque mdr
Cheburashka
GTriste Actif
GTriste Actif
Cheburashka

accessoire sympa  Empty
MessageSujet: Re: accessoire sympa    accessoire sympa  EmptyVen 9 Mar 2018 - 11:07

Quand j écris suis obliger d aller sur la terrasse pour finir ma phrase et poster  haha mdrrr y a plus de place !!!!!!!!!!!!!!!  mdr jf le detraqueur de forum  lol!
jeff25
GTriste Actif
GTriste Actif
jeff25

accessoire sympa  Empty
MessageSujet: Re: accessoire sympa    accessoire sympa  EmptyVen 9 Mar 2018 - 11:15

Mince ! pardon ! c'est un coût des chinois sûr !
Cheburashka
GTriste Actif
GTriste Actif
Cheburashka

accessoire sympa  Empty
MessageSujet: Re: accessoire sympa    accessoire sympa  EmptyVen 9 Mar 2018 - 12:20

T inquiètes la semaine dernière c était moi qui avais tout niquer la page  mdrrr
Gil29
Modérateur
Modérateur
Gil29

accessoire sympa  Empty
MessageSujet: Re: accessoire sympa    accessoire sympa  EmptyVen 9 Mar 2018 - 14:17

[mod] c'est réparé !![/mod]
Cheburashka
GTriste Actif
GTriste Actif
Cheburashka

accessoire sympa  Empty
MessageSujet: Re: accessoire sympa    accessoire sympa  EmptyVen 9 Mar 2018 - 14:52

super super Merci Gilou et ne recommence pas jeff  mdrrr lol! haha
Dahu 05
GTriste Actif
GTriste Actif
Dahu 05

accessoire sympa  Empty
MessageSujet: Re: accessoire sympa    accessoire sympa  EmptyVen 9 Mar 2018 - 16:40

je rentre d'un petit tour, l'accessoire est difficilement lisible en plein soleil, sans soleil direct c'est Ok, voilà pour mon feedback Wink
Gil29
Modérateur
Modérateur
Gil29

accessoire sympa  Empty
MessageSujet: Re: accessoire sympa    accessoire sympa  EmptyMer 28 Mar 2018 - 14:31

reçu aujourd'hui le mien! cheers en ce qui concerne le soleil ,je suis assez tranquille... mdrrr
Contenu sponsorisé

accessoire sympa  Empty
MessageSujet: Re: accessoire sympa    accessoire sympa  Empty

accessoire sympa
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant