GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 L'heure de moscou

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ulysse.be
GTriste Actif
GTriste Actif




L'heure de moscou  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure de moscou    L'heure de moscou  - Page 2 EmptyVen 9 Fév 2018 - 13:07

toi ca serait pas Charles Atan ?  deors lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cheburashka
GTriste Actif
GTriste Actif
Cheburashka


Age : 60
Humeur : Souriante

L'heure de moscou  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure de moscou    L'heure de moscou  - Page 2 EmptyVen 9 Fév 2018 - 13:16

haha Y a aussi ça de pas mal   mdrrr


Deux touristes Belges montent dans un bus parisien. Au premier arrêt, ils entendent le chauffeur annoncer : - Charles de Gaule ! Et ils voient un monsieur sortir du bus. La femme touche le coude de son mari : - on aurait dû, une fois, lui dire notre nom, il va pas savoir où nous arrêter ! 
Revenir en haut Aller en bas
http://GTR1400-Russia.ru
Ulysse.be
GTriste Actif
GTriste Actif
Ulysse.be


Age : 57
Humeur : humeu(ou)r belge

L'heure de moscou  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure de moscou    L'heure de moscou  - Page 2 EmptyVen 9 Fév 2018 - 13:28

haha

pourquoi les Russes n'arrivent jamais à coller un timbre ?

Parce ce qu'ils sont à l'effigie de Poutine et que les gens crachent toujours du mauvais coté
Revenir en haut Aller en bas
Cheburashka
GTriste Actif
GTriste Actif
Cheburashka


Age : 60
Humeur : Souriante

L'heure de moscou  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure de moscou    L'heure de moscou  - Page 2 EmptyVen 9 Fév 2018 - 15:26

haha Un Anglais, un Russe et un Belge sont dans un bar. Ils jasent, s'amusent et sont tous d'accord que c'est un endroit plaisant. L'Anglais dit: 
- C'est bien plaisant ici, mais en Angleterre, j'en connais un bien mieux qui s'appelle chez Andrew. Là, tu achètes ta première bière, tu achètes ta deuxième bière et Andrew lui-même te paye la troisième! 
Les deux autres sont d'accord que c'est là un endroit qui semble intéressant. 

Le Russe dit: 
- Je ne veux pas vous relancer, mais j'en connais un encore mieux! Il y a une place dans mon coin qui s'appelle Chez Ti-Guy. Tu achètes ta première bière et Ti-Guy te paye la deuxième. Tu achètes ta troisième bière et Ti-Guy te paye la quatrième! 
Les deux autres sont bien d'accord que c'est un super endroit. Le Belge dit: 
- Vous pensez que c'est un endroit trippant ? Ecoutez bien ça. Par chez-nous, il y a un bar qui s'appelle Chez Joe . Vous ne me croirez pas, mais Chez Joe , tu te fais payer ta première bière, tu te fais payer ta deuxième bière, tu te fais payer ta troisième bière, tu te fais payer ta quatrième bière et là, tu peux aller dans une chambre au deuxième étage et tu baises! 

- Incroyable! disent les deux autres. Est-ce que ca t'es réellement arrivé à toi?  mdrrr mdr
- Non, répond le Belge, mais c'est arrivé à ma soeur! 
Revenir en haut Aller en bas
http://GTR1400-Russia.ru
Contenu sponsorisé





L'heure de moscou  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure de moscou    L'heure de moscou  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'heure de moscou
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: La Vie de tous les jours :: Entre GTRistes :: Au Coin du feu-
Sauter vers: