Sujet: Re: que deviennent les vieux motards ? Mer 7 Fév 2018 - 8:23
cheburashka a écrit:
Imperial Collection Super Premium Vodka
Un packaging juste exceptionnel ! La bouteille de 75cl est livrée dans un écrin rouge, avec une carafe et 4 verres à l’intérieur d’un œuf de Fabergé, surplombé d’un aigle en or
fatcha ti !!! quand je vois la taille de l'œuf j'ose meme pas imaginer la taille du cul de la poule !
Cheburashka GTriste Actif
Sujet: Re: que deviennent les vieux motards ? Mer 7 Fév 2018 - 8:29
et le prix !
Ulysse.be GTriste Actif
Sujet: Re: que deviennent les vieux motards ? Mer 7 Fév 2018 - 8:33
z'avez remarqué aussi ?
on parle des vieux motards , on dérive sur Mireille Mathieu et finalement comme dans tous les posts on se retrouve a parler de vodka
il a peut etre raison le Dahu vieux motard rime avec vieux soiffard !!
Sujet: Re: que deviennent les vieux motards ? Mer 7 Fév 2018 - 8:36
Ulysse.be a écrit:
z'avez remarqué aussi ?
on parle des vieux motards , on dérive sur Mireille Mathieu et finalement comme dans tous les posts on se retrouve a parler de vodka
il a peut etre raison le Dahu vieux motard rime avec vieux soiffard !!
Oui mais la ont a le droit c est pas un post technique bon c est devenu un post éthylique je te le concède
Sujet: Re: que deviennent les vieux motards ? Mer 7 Fév 2018 - 8:37
il a peut etre raison le Dahu vieux motard rime avec vieux soiffard !! ou peut etre vieux soulard
dratom24 Modérateur
Age : 69 Humeur : Je n'ai pas besoin de contrôler mes colères, juste que les gens arrêtent de m'énerver !!!
Sujet: Re: que deviennent les vieux motards ? Mer 7 Fév 2018 - 11:18
cheburashka a écrit:
Il est réaliste parce qu il est déjà au lit lui , pas comme certain qui traîne devant leur ordi a 0h07 !!!!!!!!!!!! bonne nuit philou fais de beaux rêves
Hé Chébu, je suis en Thaïlande ! Tu n'as jamais entendu parler de décalage horaire ???
Remarque rien d'étonnant à cela tu es déjà bien décalé dans ta tête ...
Sujet: Re: que deviennent les vieux motards ? Mer 7 Fév 2018 - 12:02
Si pour avoir habiter en Thaïlande a naiharn , je connais effectivement le décalage horaire , ma femme aussi puisqu elle habitée avec moi sawadi kap les thaïlandais , bon séjour .
Dahu 05 GTriste Actif
Sujet: Re: que deviennent les vieux motards ? Mer 7 Fév 2018 - 16:24
Voilà Cheb le genre de boisson que je n'apprécie pas, j'ai bien dit "apprécier" et non "ne pas aimer", sauf cas de déprime totale et panne d'autre chose je me rabattrai sur ça
Et si vraiment la déprime continue j'irai en face .......................... ( photo sans trucage )
et si j'arrive à m'en sortir je me ferai introniser par eux
Sujet: Re: que deviennent les vieux motards ? Mer 7 Fév 2018 - 16:37
Excellente la photo de la gendarmerie phil , par contre la Russian standard j adore et la tienne sur la photo marqué St Petersbourg ce n est pas courant . Les goûts et les couleurs même en matière de breuvage cela ne se discute pas .
Dahu 05 GTriste Actif
Sujet: Re: que deviennent les vieux motards ? Mer 7 Fév 2018 - 17:07
Ma belle sœur est Ukrainienne, alors tu comprends son Père est un grand connaisseur ............. et elle aussi
Pour les gendarmes, quand le temps est clément ils font barbecue à l'abris des fûts .............
Sujet: Re: que deviennent les vieux motards ? Mer 7 Fév 2018 - 17:54
L Ukraine est un très beau pays et les ukrainiennes font parties des plus belle femmes du monde , j espère qu ils te convient a leur barbecue a l abris des fûts