GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GTR Mania Le site des GTR

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

que deviennent les vieux motards ?

+9
marbulle
JO 57
jc69
jeff25
Étienne
Ulysse.be
Cheburashka
marcopolo
solexnihilo
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
solexnihilo
GTriste Actif
GTriste Actif

que deviennent les vieux motards ? Empty
MessageSujet: que deviennent les vieux motards ?   que deviennent les vieux motards ? EmptyJeu 1 Fév 2018 - 21:37

hello,
dans un autre post, on évoquait sur le ton de la dérision, les EPAD, et les courses de déambulateurs ...

Mais sérieusement, je me pose la question depuis longtemps, que deviennent les vieux motards ?

je me pose la question d'une association qui les visiterait, leur ferait faire un tour, ou juste passerait une heure pour causer bécane histoire de leur faire briller les yeux ...

vous en pensez quoi ?

( n'hésitez pas, si vous trouvez que c'est naze, dites le ... )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.solexnihilo.blogspot.fr
marcopolo
GTriste Actif
GTriste Actif
marcopolo

MessageSujet: Re: que deviennent les vieux motards ?   que deviennent les vieux motards ? EmptyJeu 1 Fév 2018 - 23:31

bon je le remets ici  lol!

https://www.youtube.com/watch?v=NN8jQmnWcn0
Cheburashka
GTriste Actif
GTriste Actif
Cheburashka

MessageSujet: Re: que deviennent les vieux motards ?   que deviennent les vieux motards ? EmptyVen 2 Fév 2018 - 6:53

J en pense que tu ne lis pas tout sur le forum  lol! grand rassemblement des vieux motards a Quiberon a l ascension , ben alors quoi  haha haha bon plus tard on se rassemblera dans une epad  ; quand a l idée de leur faire faire un tour  en ce qui me concerne une petite tournée de bistrot et hop retour a gouillette  lol! roule
http://GTR1400-Russia.ru
Ulysse.be
GTriste Actif
GTriste Actif
Ulysse.be

MessageSujet: Re: que deviennent les vieux motards ?   que deviennent les vieux motards ? EmptyVen 2 Fév 2018 - 8:23

solexnihilo a écrit:
hello,
dans un autre post, on évoquait sur le ton de la dérision, les EPAD, et les courses de déambulateurs ...

Mais sérieusement, je me pose la question depuis longtemps, que deviennent les vieux motards ?

je me pose la question d'une association qui les visiterait, leur ferait faire un tour, ou juste passerait une heure pour causer bécane histoire de leur faire briller les yeux ...

vous en pensez quoi ?

( n'hésitez pas, si vous trouvez que c'est naze, dites le ... )
moi je fais ma B.A tous les week-end concernant les vieilles motardes , j'amène ma femme en balade , ca lui fait aussi briller les yeux mais c'est parce que ca coutait trop cher de lui acheter une visière  haha

..............humour belge bien sur Wink
Cheburashka
GTriste Actif
GTriste Actif
Cheburashka

MessageSujet: Re: que deviennent les vieux motards ?   que deviennent les vieux motards ? EmptyVen 2 Fév 2018 - 8:33

mdr Moi la mienne je lui dit regarde moi partir par la fenêtre dans 30 ans tu feras pareil a la maison de retraite  mdrrr haha mdr mdr mdr ( je plaisante bien sure  lol! )  bon la si elle lit ça je suis mort  mdr de rire  mdrrr
Cheburashka
GTriste Actif
GTriste Actif
Cheburashka

MessageSujet: Re: que deviennent les vieux motards ?   que deviennent les vieux motards ? EmptyVen 2 Fév 2018 - 8:35

je trouve que l on va trop loin dans notre humour noir Ulysse  mdrrr mdr mdr mdr mdr
Ulysse.be
GTriste Actif
GTriste Actif
Ulysse.be

MessageSujet: Re: que deviennent les vieux motards ?   que deviennent les vieux motards ? EmptyVen 2 Fév 2018 - 11:13

ben tant qu'elles ne lisent pas ce qu'on écrit on est sauvé haha
Cheburashka
GTriste Actif
GTriste Actif
Cheburashka

MessageSujet: Re: que deviennent les vieux motards ?   que deviennent les vieux motards ? EmptyVen 2 Fév 2018 - 12:47

Moi ma femme elle ne sait pas lire  mdr
Étienne
GTriste Actif
GTriste Actif
Étienne

MessageSujet: Re: que deviennent les vieux motards ?   que deviennent les vieux motards ? EmptyVen 2 Fév 2018 - 14:26

Les vieux motards, ben, ils roulent en GTR 1400 et les encore plus vieux, en 1000 GTR, leurs pensions ne leurs permettent pas d'acheter du neuf.

Dernière édition par Étienne le Ven 2 Fév 2018 - 18:13, édité 1 fois
jeff25
GTriste Actif
GTriste Actif
jeff25

MessageSujet: Re: que deviennent les vieux motards ?   que deviennent les vieux motards ? EmptyVen 2 Fév 2018 - 16:06

Je suis pour l'interdiction de la moto aux septuas, déjà que quinquas ils n'arrivent plus à relever leur moto (voir post sur le carénage cabossé...) de toute façon les vieux blaireaux sont tellement imbibés que ce n'est pas un, mais deux, voir trois St Christophes qu'ils doivent coller sur leur bécane s'il leur reste une once de lucidité...Quant-à leurs femmes, des saintes...aux innocentes les mains pleines.
https://www.amazon.fr/Saint-Christophe-Magn%C3%A9tique-Autocollant-argent%C3%A9-Christophe/dp/B00D0RPS7U
mdr haha mdr haha
jc69
Modérateur
Modérateur
jc69

MessageSujet: Re: que deviennent les vieux motards ?   que deviennent les vieux motards ? EmptyVen 2 Fév 2018 - 16:20

Bonsoir à tous

Jeff tu nous envoies au purgatoire ?  lol!

attention l'age n'est qu'une valeur subjective ! perso je fais 3200 m en 12 minutes, je continue à faire des cross, le dernier la semaine dernière 8 kms en 37 minutes, je nage entre 500 à 800 mètres chaque lundi soir en piscine, je fais du parachute, de la plongée etc.... il ne faut pas nous mettre au placard  mdrrr

On verra dans 10 ans, mais pour l'instant cela enquille pas mal  et je roule 365 jours par an en moto. 

Allez courage, ma recette, jamais une cigarette, ni d'alcool, juste un grand verre d'eau et une bonne bouffée d'air pure à partir de 1000 mètres en Auvergne et cela conserve !!lol cheers cheers

bonnes routes roule

jc
Cheburashka
GTriste Actif
GTriste Actif
Cheburashka

MessageSujet: Re: que deviennent les vieux motards ?   que deviennent les vieux motards ? EmptyVen 2 Fév 2018 - 18:17

3200 mètres en 12 minutes cela s appel le test Cooper mon cher kamarade moi aussi jamais d alcool mdr en courant , de la plongée aussi ; la dernière fois chez des copains dans l escalier après l apéro , et moi aussi piscine le lundi mais c est un peu différent j attends des copains sur le parking pour aller manger chez un pote qui  a un resto et qui est fermé le lundi  mdrrr haha mdr bon allez gros Biz jc et bon week end kamarade tovarich

Dernière édition par cheburashka le Sam 3 Fév 2018 - 11:51, édité 1 fois
solexnihilo
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: que deviennent les vieux motards ?   que deviennent les vieux motards ? EmptyVen 2 Fév 2018 - 19:40

bon c'est cool, je vois que vous êtes tous partant pour adhérer à la future association :-)
JO 57
GTriste Actif
GTriste Actif
JO 57

MessageSujet: Re: que deviennent les vieux motards ?   que deviennent les vieux motards ? EmptyVen 2 Fév 2018 - 21:06

jc69 a écrit:
Bonsoir à tous

Allez courage, ma recette, jamais une cigarette, ni d'alcool, juste un grand verre d'eau et une bonne bouffée d'air pure à partir de 1000 mètres en Auvergne et cela conserve !!lol cheers cheers

bonnes routes roule

jc

J ' ai  eue   un pote de boulot  ( d'origine  polonaise )  , une bête  au boulot  , un peu une force de la nature  ... Basketball

Sportif  étant  jeune  , jamais  fumer , mais  buvait  comme un "vrai " polonais , pauvre  diable  il est mort à  1 mois de la retraite  et venait  d'avoir  60 ans , espérant   bien profiter  pour  aller  voir ses proches  régulièrement en Pologne, et c'est  pas  à cause de l'alcool  ......... Rolling Eyes

Il disait toujours  ( ce qui me faisait rire )    , si tu bois pas et tu fumes  pas , eh bien quand "tu meurt  , tu meurt  en bonne santé  .... Very Happy

Mon autre  pote  décédé récemment à 57 ans (Mr moto DDE 57)   , sportif  aussi  ....Lui  disait   "Va  ou tu veux  et meurt ou tu dois "  .............  Razz

Il est certain  que de s'entretenir et avoir une certaine hygiène de vie améliore les espérances de pouvoir , aller le plus loin possible vers  le grand âge ... Basketball

Pour  moi  , la vie  est tracée  , et  ce qui doit arriver  .................. Rolling Eyes ....

Jc  , c'est le   destin qui dirige le hasard ou  l'inverse  ? ..... scratch
http://jo57645@gmail.com
jc69
Modérateur
Modérateur
jc69

MessageSujet: Re: que deviennent les vieux motards ?   que deviennent les vieux motards ? EmptySam 3 Fév 2018 - 8:34

Bonjour à tous Biz

Mon cher JO57

A mon niveau je résume cela à peu de chose que je considère comme simple, simpliste, faut-il dire. Personne ne doute que des causes ont des effets. Dans les théories de chaos, les mêmes causes peuvent avoir des effets différents, de sorte que l'analyse des causes à partir des effets s'avère impossible. En mécanique quantique, la connaissance d'une cause exclut la connaissance d'une autre. Ce sont ces différentes impossibilités qui sont réunies sous le vocable général de hasard comme substitut à l'impossibilité quasi absolue de déterminer les causes.
Ce qui n’empêche pas la mécanique quantique de prédire avec une grande exactitude des phénomènes observables. Donc le hasard "dirige" notre destin.

Cette déclinaison n'engage que moi et libre à chacun de penser sa propre analyse et son vocable afin de porter son destin au cénacle, par le plus grand des hasard dans sa liberté idoine.

bonnes routes roule

jc
marbulle
GTriste Actif
GTriste Actif
marbulle

MessageSujet: Re: que deviennent les vieux motards ?   que deviennent les vieux motards ? EmptySam 3 Fév 2018 - 20:05

Bon je crois que je n'ai rien à ajouter.... oui une seule tout le monde meurt mais j'espère mourir heureux et j'y travaille Wink
solexnihilo
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: que deviennent les vieux motards ?   que deviennent les vieux motards ? EmptySam 3 Fév 2018 - 20:41

moi j'aimerais mourir au guidon, l'avantage du side car, je devrais pas me faire mal en tombant  Very Happy
Cheburashka
GTriste Actif
GTriste Actif
Cheburashka

MessageSujet: Re: que deviennent les vieux motards ?   que deviennent les vieux motards ? EmptyDim 4 Fév 2018 - 7:06

Moi je ne veux pas mourir , ni en moto , ni dans mon lit nulle part !!! mdrrr haha je n ai pas le temps  lol!
jeff25
GTriste Actif
GTriste Actif
jeff25

MessageSujet: Re: que deviennent les vieux motards ?   que deviennent les vieux motards ? EmptyDim 4 Fév 2018 - 9:53

Attendez les copains, vous avez dévoyé ma pensée ! ce n'est pas parce que on accroche un St Christophe (ou tout autre grigri) à son guidon, qu'on se voit déjà au ciel, au purgatoire ou en enfer ! Quant à une bonne  hygiène de vie comme le dit notre sportif camarade JC, aujourd'hui beaucoup de monde en est conscient...Je travaille dans un CHU qui explose son taux d'activité grâce à la cancérologie, + 20%/an d'oncologie..., un drame national ! sans commune mesure avec les quelques milliers de morts sur la route, mais ça on en parle pas... un semblant de lutte anti tabac et deux formules sur "le verre de trop"...sans compter que pour les sexa, le cancer de la prostate explose, alors coloscopie de rigueur et pas se contenter de l'hemoccult car généralement il est déjà trop tard...Voici voilà, profitons du temps qui passe trop vite et savourons notre plaisir au guidon de nos machines, avec lesquelles le risque de passer de vie à trépas existe certes, mais vraiment beaucoup moins qu'ailleurs...
amitié à tous
jeff 25
14 black 2008 et black 2015
JO 57
GTriste Actif
GTriste Actif
JO 57

MessageSujet: Re: que deviennent les vieux motards ?   que deviennent les vieux motards ? EmptyDim 4 Fév 2018 - 10:07

jeff25 a écrit:
.Voici voilà, profitons du temps qui passe trop vite et savourons notre plaisir au guidon de nos machines
jeff 25

14 black 2008 et black 2015
... super super super   Voilà  , ma  doctrine   super super super ............ roule roule roule roule roule
http://jo57645@gmail.com
Gil29
Modérateur
Modérateur
Gil29

MessageSujet: Re: que deviennent les vieux motards ?   que deviennent les vieux motards ? EmptyDim 4 Fév 2018 - 10:17

que deviennent les vieux motards ? 15305310
Cheburashka
GTriste Actif
GTriste Actif
Cheburashka

MessageSujet: Re: que deviennent les vieux motards ?   que deviennent les vieux motards ? EmptyDim 4 Fév 2018 - 12:38

On te le tatouera au rasso en Mai Gilou  mdrrr ça fera chouette dans le dos  haha mdr
Gil29
Modérateur
Modérateur
Gil29

MessageSujet: Re: que deviennent les vieux motards ?   que deviennent les vieux motards ? EmptyDim 4 Fév 2018 - 13:59

mdrrr mdrrr mdr haha https://www.youtube.com/watch?v=TkJccK8jiIY
Cheburashka
GTriste Actif
GTriste Actif
Cheburashka

MessageSujet: Re: que deviennent les vieux motards ?   que deviennent les vieux motards ? EmptyDim 4 Fév 2018 - 15:14

houla tu touches la corde sensible , un de mes chanteurs français préféré , un sacré musicien et une grande sensibilité , ne parlons pas de la voix extraordinaire ( enfin c est mon avis ) super super super merci Gilou , bon est le tatouage  haha
Ulysse.be
GTriste Actif
GTriste Actif
Ulysse.be

MessageSujet: Re: que deviennent les vieux motards ?   que deviennent les vieux motards ? EmptyLun 5 Fév 2018 - 8:47

cheburashka a écrit:
ne parlons pas de la voix extraordinaire ( enfin c est mon avis ) super super super 

et encore faut voir quand il aura mué ! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: que deviennent les vieux motards ?   que deviennent les vieux motards ? Empty

que deviennent les vieux motards ?
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant