| que deviennent les vieux motards ? | |
|
+9marbulle JO 57 jc69 jeff25 Étienne Ulysse.be Cheburashka marcopolo solexnihilo 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
solexnihilo GTriste Actif
| Sujet: que deviennent les vieux motards ? Jeu 1 Fév 2018 - 21:37 | |
| hello, dans un autre post, on évoquait sur le ton de la dérision, les EPAD, et les courses de déambulateurs ...
Mais sérieusement, je me pose la question depuis longtemps, que deviennent les vieux motards ?
je me pose la question d'une association qui les visiterait, leur ferait faire un tour, ou juste passerait une heure pour causer bécane histoire de leur faire briller les yeux ...
vous en pensez quoi ?
( n'hésitez pas, si vous trouvez que c'est naze, dites le ... ) | |
|
| |
marcopolo GTriste Actif
| Sujet: Re: que deviennent les vieux motards ? Jeu 1 Fév 2018 - 23:31 | |
| bon je le remets ici https://www.youtube.com/watch?v=NN8jQmnWcn0 | |
|
| |
Cheburashka GTriste Actif
| Sujet: Re: que deviennent les vieux motards ? Ven 2 Fév 2018 - 6:53 | |
| | |
|
| |
Ulysse.be GTriste Actif
| Sujet: Re: que deviennent les vieux motards ? Ven 2 Fév 2018 - 8:23 | |
| - solexnihilo a écrit:
- hello,
dans un autre post, on évoquait sur le ton de la dérision, les EPAD, et les courses de déambulateurs ...
Mais sérieusement, je me pose la question depuis longtemps, que deviennent les vieux motards ?
je me pose la question d'une association qui les visiterait, leur ferait faire un tour, ou juste passerait une heure pour causer bécane histoire de leur faire briller les yeux ...
vous en pensez quoi ?
( n'hésitez pas, si vous trouvez que c'est naze, dites le ... ) moi je fais ma B.A tous les week-end concernant les vieilles motardes , j'amène ma femme en balade , ca lui fait aussi briller les yeux mais c'est parce que ca coutait trop cher de lui acheter une visière ..............humour belge bien sur | |
|
| |
| Sujet: Re: que deviennent les vieux motards ? Ven 2 Fév 2018 - 8:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: que deviennent les vieux motards ? Ven 2 Fév 2018 - 8:35 | |
| | |
|
| |
Ulysse.be GTriste Actif
| Sujet: Re: que deviennent les vieux motards ? Ven 2 Fév 2018 - 11:13 | |
| ben tant qu'elles ne lisent pas ce qu'on écrit on est sauvé | |
|
| |
| Sujet: Re: que deviennent les vieux motards ? Ven 2 Fév 2018 - 12:47 | |
| Moi ma femme elle ne sait pas lire | |
|
| |
Étienne GTriste Actif
| Sujet: Re: que deviennent les vieux motards ? Ven 2 Fév 2018 - 14:26 | |
| Les vieux motards, ben, ils roulent en GTR 1400 et les encore plus vieux, en 1000 GTR, leurs pensions ne leurs permettent pas d'acheter du neuf.
Dernière édition par Étienne le Ven 2 Fév 2018 - 18:13, édité 1 fois | |
|
| |
jeff25 GTriste Actif
| Sujet: Re: que deviennent les vieux motards ? Ven 2 Fév 2018 - 16:06 | |
| | |
|
| |
jc69 Modérateur
| Sujet: Re: que deviennent les vieux motards ? Ven 2 Fév 2018 - 16:20 | |
| Bonsoir à tous Jeff tu nous envoies au purgatoire ? attention l'age n'est qu'une valeur subjective ! perso je fais 3200 m en 12 minutes, je continue à faire des cross, le dernier la semaine dernière 8 kms en 37 minutes, je nage entre 500 à 800 mètres chaque lundi soir en piscine, je fais du parachute, de la plongée etc.... il ne faut pas nous mettre au placard On verra dans 10 ans, mais pour l'instant cela enquille pas mal et je roule 365 jours par an en moto. Allez courage, ma recette, jamais une cigarette, ni d'alcool, juste un grand verre d'eau et une bonne bouffée d'air pure à partir de 1000 mètres en Auvergne et cela conserve !!lol bonnes routes jc | |
|
| |
| Sujet: Re: que deviennent les vieux motards ? Ven 2 Fév 2018 - 18:17 | |
| 3200 mètres en 12 minutes cela s appel le test Cooper mon cher kamarade moi aussi jamais d alcool en courant , de la plongée aussi ; la dernière fois chez des copains dans l escalier après l apéro , et moi aussi piscine le lundi mais c est un peu différent j attends des copains sur le parking pour aller manger chez un pote qui a un resto et qui est fermé le lundi bon allez gros jc et bon week end kamarade tovarich
Dernière édition par cheburashka le Sam 3 Fév 2018 - 11:51, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: que deviennent les vieux motards ? Ven 2 Fév 2018 - 19:40 | |
| bon c'est cool, je vois que vous êtes tous partant pour adhérer à la future association :-) | |
|
| |
JO 57 GTriste Actif
| Sujet: Re: que deviennent les vieux motards ? Ven 2 Fév 2018 - 21:06 | |
| - jc69 a écrit:
- Bonsoir à tous
Allez courage, ma recette, jamais une cigarette, ni d'alcool, juste un grand verre d'eau et une bonne bouffée d'air pure à partir de 1000 mètres en Auvergne et cela conserve !!lol
bonnes routes
jc J ' ai eue un pote de boulot ( d'origine polonaise ) , une bête au boulot , un peu une force de la nature ...
Sportif étant jeune , jamais fumer , mais buvait comme un "vrai " polonais , pauvre diable il est mort à 1 mois de la retraite et venait d'avoir 60 ans , espérant bien profiter pour aller voir ses proches régulièrement en Pologne, et c'est pas à cause de l'alcool ......... Il disait toujours ( ce qui me faisait rire ) , si tu bois pas et tu fumes pas , eh bien quand "tu meurt , tu meurt en bonne santé ....
Mon autre pote décédé récemment à 57 ans (Mr moto DDE 57) , sportif aussi ....Lui disait "Va ou tu veux et meurt ou tu dois " .............
Il est certain que de s'entretenir et avoir une certaine hygiène de vie améliore les espérances de pouvoir , aller le plus loin possible vers le grand âge ...
Pour moi , la vie est tracée , et ce qui doit arriver .................. ....
Jc , c'est le destin qui dirige le hasard ou l'inverse ? .....
| |
|
| |
jc69 Modérateur
| Sujet: Re: que deviennent les vieux motards ? Sam 3 Fév 2018 - 8:34 | |
| Bonjour à tous Mon cher JO57 A mon niveau je résume cela à peu de chose que je considère comme simple, simpliste, faut-il dire. Personne ne doute que des causes ont des effets. Dans les théories de chaos, les mêmes causes peuvent avoir des effets différents, de sorte que l'analyse des causes à partir des effets s'avère impossible. En mécanique quantique, la connaissance d'une cause exclut la connaissance d'une autre. Ce sont ces différentes impossibilités qui sont réunies sous le vocable général de hasard comme substitut à l'impossibilité quasi absolue de déterminer les causes. Ce qui n’empêche pas la mécanique quantique de prédire avec une grande exactitude des phénomènes observables. Donc le hasard "dirige" notre destin. Cette déclinaison n'engage que moi et libre à chacun de penser sa propre analyse et son vocable afin de porter son destin au cénacle, par le plus grand des hasard dans sa liberté idoine. bonnes routes jc | |
|
| |
marbulle GTriste Actif
| Sujet: Re: que deviennent les vieux motards ? Sam 3 Fév 2018 - 20:05 | |
| Bon je crois que je n'ai rien à ajouter.... oui une seule tout le monde meurt mais j'espère mourir heureux et j'y travaille | |
|
| |
| Sujet: Re: que deviennent les vieux motards ? Sam 3 Fév 2018 - 20:41 | |
| moi j'aimerais mourir au guidon, l'avantage du side car, je devrais pas me faire mal en tombant | |
|
| |
| |
| |
jeff25 GTriste Actif
| Sujet: Re: que deviennent les vieux motards ? Dim 4 Fév 2018 - 9:53 | |
| Attendez les copains, vous avez dévoyé ma pensée ! ce n'est pas parce que on accroche un St Christophe (ou tout autre grigri) à son guidon, qu'on se voit déjà au ciel, au purgatoire ou en enfer ! Quant à une bonne hygiène de vie comme le dit notre sportif camarade JC, aujourd'hui beaucoup de monde en est conscient...Je travaille dans un CHU qui explose son taux d'activité grâce à la cancérologie, + 20%/an d'oncologie..., un drame national ! sans commune mesure avec les quelques milliers de morts sur la route, mais ça on en parle pas... un semblant de lutte anti tabac et deux formules sur "le verre de trop"...sans compter que pour les sexa, le cancer de la prostate explose, alors coloscopie de rigueur et pas se contenter de l'hemoccult car généralement il est déjà trop tard...Voici voilà, profitons du temps qui passe trop vite et savourons notre plaisir au guidon de nos machines, avec lesquelles le risque de passer de vie à trépas existe certes, mais vraiment beaucoup moins qu'ailleurs... amitié à tous jeff 25 14 black 2008 et black 2015 | |
|
| |
JO 57 GTriste Actif
| Sujet: Re: que deviennent les vieux motards ? Dim 4 Fév 2018 - 10:07 | |
| | |
|
| |
Gil29 Modérateur
| Sujet: Re: que deviennent les vieux motards ? Dim 4 Fév 2018 - 10:17 | |
| | |
|
| |