GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Kawasaki Ninja H2 SX SE

Aller en bas 
+14
Didier 91
dratom24
jf60
mg26x
gmunu
ssiap
Ulysse.be
marbulle
Salmo
titou-46
jc69
Mimidu19
jeff25
philippemontpellier
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
michel53
GTriste Actif
GTriste Actif




Kawasaki Ninja H2 SX SE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kawasaki Ninja H2 SX SE   Kawasaki Ninja H2 SX SE - Page 4 EmptyVen 30 Mar 2018 - 17:37

Merci papy pour ce retour. J'irai l'essayer prochainement chez mon concessionnaire
Revenir en haut Aller en bas
JO 57
GTriste Actif
GTriste Actif
JO 57


Age : 66
Humeur : ça dépend ??

Kawasaki Ninja H2 SX SE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kawasaki Ninja H2 SX SE   Kawasaki Ninja H2 SX SE - Page 4 EmptyVen 30 Mar 2018 - 18:02

Merci Papy     de ce petit  Retex  ................. super cheers



Je l ai  vu hier sous la bâche  , à 16h  .... Rolling Eyes Sad...*


A  te lire  , ça donnes peur de l essayer  .... mdrrr scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://jo57645@gmail.com
Ulysse.be
GTriste Actif
GTriste Actif
Ulysse.be


Age : 57
Humeur : humeu(ou)r belge

Kawasaki Ninja H2 SX SE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kawasaki Ninja H2 SX SE   Kawasaki Ninja H2 SX SE - Page 4 EmptySam 31 Mar 2018 - 7:05

pppffff tout le monde peut l'essayer sauf nous les belges

réponse de mon dealer

"Désolée de vous décevoir mais nous n’avons pas de Ninja H2 SX à l’essais , par contre nous en avons une dans le show-room."


en gros si tu veux l'essayer chez nous ca te coute 22000 euros haha
Revenir en haut Aller en bas
fabio91
GTriste Actif
GTriste Actif
fabio91


Age : 51
Humeur : sympathique

Kawasaki Ninja H2 SX SE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kawasaki Ninja H2 SX SE   Kawasaki Ninja H2 SX SE - Page 4 EmptyMar 3 Avr 2018 - 15:51

j'ai pas été aussi "gentil" que toi lors de mon essai de cette moto , j'ai mis le mode full directement avant de partir et le tableau de bord en noir pour pas avoir de reflet dans la bulle , j'ai pas eu d'appréhension , ni de peur , j'suis monté dessus comme sur n'importe quelle moto , et roule ma poule . j lui est tiré dedans au bout de 2 kms , à la première ligne droite possible en faite , et elle m'a impressionné , ça a décollé de la roue avant en tractant comme un avion au décollage et ça a fait pareil en changeant de vitesse , mais en plus souple . j'ai pas regardé le compteur mais j'allais surement assez vite . on était en petit groupe et j'ai laissé partir le groupe pour laisser s'exprimé le compte tour , j'ai pas eu le temps de le regarder mais qu'elle rage la dedans , dommage que l'échappement ne soit pas un machin truc parce que pour entendre le compresseur , c'est pas évident , on l'entend un peu en 1 er ou 2 peut être mais au dessus , c'est le vent qui couvre le bruit . sinon , même constat pour les commandes au guidon , j'ai pas du tout apprécié la commande des clignotants , trop petite et taillé en biseau , on la sent pas avec le gant et c'est génant .
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse.be
GTriste Actif
GTriste Actif
Ulysse.be


Age : 57
Humeur : humeu(ou)r belge

Kawasaki Ninja H2 SX SE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kawasaki Ninja H2 SX SE   Kawasaki Ninja H2 SX SE - Page 4 EmptyMer 4 Avr 2018 - 7:31

ca pousse fort .....mais concrètement en utilisation quotidienne, sur longue distance ou en balade a deux ca vous semble possible  ?
Revenir en haut Aller en bas
Papy01
GTriste Actif
GTriste Actif
Papy01


Age : 37

Kawasaki Ninja H2 SX SE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kawasaki Ninja H2 SX SE   Kawasaki Ninja H2 SX SE - Page 4 EmptyMer 4 Avr 2018 - 8:07

Franchement c'est exploitable. En enroulant tranquille, c'est juste un peu frustrant quand tu sais de quoi c'est capable  Wink
Pour le duo, je n'en sais rien, je roule toujours en solo. 

@fabio : j'étais en full aussi, mais j'ai un certain respect de la mécanique, surtout sur une bécane de 80km... donc j'ai un peu tiré dedans mais pas plus.
Quand elle sera fini de roder, j'y retourne pour y aller un peu plus franchement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kawasaki Ninja H2 SX SE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kawasaki Ninja H2 SX SE   Kawasaki Ninja H2 SX SE - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kawasaki Ninja H2 SX SE
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Comme un nouveau regard NINJA
» mes kawasaki
» Site Kawasaki
» Kawasaki 1400 GTR
» kawasaki angouleme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: Concurentes des GTR-
Sauter vers: