GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GTR Mania Le site des GTR

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

retrait de permis

+5
titou-46
Dahu 05
jc69
martial.34
Cheburashka
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jc69
Modérateur
Modérateur

retrait de permis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retrait de permis    retrait de permis  - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2018 - 16:55

Bonjour à tous Biz

Mon cher Dratom, je partage ton avis, mais tu dois le voir et le vivre la pédagogie et la formation ne font et ne feront rien de plus !!! En effet on est dans une société dont la mentalité est dans le "je m'en fou" "je m'en moque" sans parler de zone de non droit..... ce terme me fait doucement rire, comme si il était normal en France que des zones soient hors réglementations !!!! 

Quand on sait le nombre de gens qui roulent sans permis, sans assurance, sans casque, qui prennent les sens interdits, grillent le feux rouges etc etc etc......

C'est une mentalité, pour moi il est important que l'Etat reprenne son droit sur l'ensemble du territoire et fasse respecter les lois et règlements avant de dépenser encore de l'argent par la fenêtre pour des gens qui s'en foutent royalement !!!!

Comme on dit chez nous ,  un mulet tu auras beau l’entraîner autant qu'un cheval, tu n'en feras pas un pur sang de courses !!! haha

bonnes routes roule

jc

Dernière édition par jc69 le Mar 22 Mai 2018 - 2:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dratom24
Modérateur
Modérateur
dratom24

Humeur : Je n'ai pas besoin de contrôler mes colères, juste que les gens arrêtent de m'énerver !!!

retrait de permis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retrait de permis    retrait de permis  - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2018 - 20:18

Mon cher JC, en fait de mulet, nous serions plutôt dans l'élevage bovin du genre "vache à lait" !!!! mdrrr
Revenir en haut Aller en bas

retrait de permis
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2