GTR Mania Le site des GTR

AccueilRechercherFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

c'est fini

AuteurMessage
nolly
GTriste
GTriste

MessageSujet: c'est fini   Mer 10 Jan - 19:23

eh bien voilà après 2 ans 1/2, on s'est quitté en bon terme pour cause fiscale. Ma 14 est partie cet après midi après 33000 km de bons et loyaux services. Elle ne m'a jamais lâché et elle roulait été comme hiver sauf neige et verglas sur la chaussée. Elle était de sortie pour me conduire au travail comme un père conduit son fils à l'école tout les matins.
Ici dans le forum j'ai pu voir de vrais passionnés qui adore la moto et qui font tout pour s'entraider. Je ne suis pas sûr d'avoir déjà vu ça sur d'autres forums.
Je voudrais vous remercier pour ceux qui m'ont aidé et/ou conseillé.
Je reste vert dans le coeur après avoir eu 2 zzr1100, une zx12r et une gtr1400 c'est difficile de le renier.
Mais je pense que je vais reprendre un trail (xtz1200, tiger1200 ou autre trail) c'est plus facile pour l'interfile entre anvers et bruxelles.
A tous bonne route 
nolly
Revenir en haut Aller en bas
dratom24
Modérateur
Modérateur

Humeur : Je n'ai pas besoin de contrôler mes colères, juste que les gens arrêtent de m'énerver !!!

MessageSujet: Re: c'est fini   Mer 10 Jan - 20:17

La roue tourne, les motos passent mais les hommes restent. Tu seras toujours le bienvenu sur ce forum avec ou sans GTR. Bon vent à toi et à bientôt. Biz
Didier 91
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: c'est fini   Mer 10 Jan - 20:39

Salut Pascal et bien bonne route avec ta prochaine monture et comme dit Philippe tu auras toujours une place sur le Forum. Very Happy cheers
philippemontpellier
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: c'est fini   Mer 10 Jan - 20:48

Tout passe, sauf peut être l'envie de venir nous voir de temps à autre à défaut de rester !
Bonnes routes
roule
christophe
GTriste
GTriste

MessageSujet: Re: c'est fini   Mer 10 Jan - 21:06

Bonsoir
C est trop dur a lire ,cette adieu à ta 1400.
Mais il y a la Versys 1000 chez kawa en trail qui tourne plutôt bien .😋
Bonne route à toi.
Ps:Que l'on me passe dessus à celui qui veut ma belle 😁

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Dernière édition par christophe le Jeu 11 Jan - 4:51, édité 1 fois
thor3365
Admin
Admin

MessageSujet: Re: c'est fini   Jeu 11 Jan - 4:19

Bonne route à toi sur ta nouvelle (future) monture, après le 1400 il est dur je pense de retourner à autre chose. dratom a tout dit, ce forum n'est pas que pour les possesseurs de GTR même si à la base on y vient pour cela mais certains sont restés ici malgré le fait que la GTR n'est plus chez eux alors à toi aussi les portes te resteront ouvertes
http://moraso.monfofo.net/
titou-46
Gestionnaire du forum
Gestionnaire du forum

MessageSujet: Re: c'est fini   Jeu 11 Jan - 6:21

Soit le bienvenue avec ta nouvelle monture. Peu importe la moto, ou même sans tu seras toujours le bienvenue. 
bonne route avec ta nouvelle moto.
marbulle
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: c'est fini   Jeu 11 Jan - 8:09

Étant plutôt nouveau sur le Forum, je pense personnellement que ce n'est pas la monture qui fait le ou la "motarde" donc pour ma part c'est comme sur la route je salue tous les 2 roues sans distinction alors comme d'autres je pense que ton changement de moto n'est pas une raison de quitter le Forum Wink
Ulysse.be
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: c'est fini   Jeu 11 Jan - 8:23

Bonne continuation à toi , tu choisis bien le moment pour changer c'est le salon de l'auto/moto à Bruxelles en ce moment , l'occasion de profiter des conditions salon .Tu nous diras sur quel modèle  s'est porté ton choix et reviens  nous voir sur le forum . .. appel de phare si on a la chance de se croiser dans les files de cette belle capitale engorgée qu'est Bruxelles ;-)
louloukawa
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: c'est fini   Jeu 11 Jan - 19:47

Salut Nolly,

Quel que soit ton choix de monture, tu peux bien évidement rester sur ce forum t'as même plutôt intérêt Very Happy , ce n'est pas une moto qui nous empêchera de t'apprécier, tu sera toujours le bienvenu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: c'est fini   

c'est fini
Page 1 sur 1