GTR Mania Le site des GTR

AccueilRechercherFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Chargeur de maintien

AuteurMessage
Salmo
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Chargeur de maintien   Lun 8 Jan - 19:18

Bonjour à tous, chez Lidl aujourd'hui Ici.
J'en ai un et il fonctionne parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
bartolo34
GTriste
GTriste

MessageSujet: Re: Chargeur de maintien   Lun 8 Jan - 20:57

merci pour l info je vais demain matin en cherché un. cheers
tof29
GTriste
GTriste

MessageSujet: Re: Chargeur de maintien   Jeu 11 Jan - 9:07

Salmo a écrit:
Bonjour à tous, chez Lidl aujourd'hui Ici.
J'en ai un et il fonctionne parfaitement.
vous viendrez pas pleurer quand tous vos commerce et atelier de proximité seront fermé...ya pas que le prix qui compte ya le service aussi,les GSD et LE E-COMMERCE c'est la mort de vos villages.
je ne critique pas la qualité du produit mais chez les artisans et commerçants ya une personne derriere le comptoir qui sera la pour vous conseiller.
Salmo
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: Chargeur de maintien   Jeu 11 Jan - 13:35

WHAOU ça c'est violent !  affraid  Je donnais juste un bon plan pour un chargeur de maintien , après libre à chacun de faire ce qu'il veut! (donc si je comprends bien tu ne fais de course , pas le plein de la moto dans les grandes surfaces , tu ne commandes rien sur le net , je ne sais pas comment tu fais)
cheburashka
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: Chargeur de maintien   Jeu 11 Jan - 14:14

ben y fait pas  mdr
http://GTR1400-Russia.ru
philippemontpellier
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: Chargeur de maintien   Jeu 11 Jan - 16:14

cheburashka a écrit:
ben y fait pas  mdr

C'est normal il habite à coté : cela doit être différent de la France... lol!
cheburashka
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: Chargeur de maintien   Jeu 11 Jan - 18:09

je connaissais l expression passer a coté ou a coté de la plaque mais pas a coté de la France mdrrr  bonne remarque maître philou  mdr oh c est bien ce forum tu peux même prendre des cours de  géographie  lol!
dratom24
Modérateur
Modérateur

Humeur : Je n'ai pas besoin de contrôler mes colères, juste que les gens arrêtent de m'énerver !!!

MessageSujet: Re: Chargeur de maintien   Jeu 11 Jan - 18:12

Mon pauvre Chébu, avec une localisation en Suisse toi aussi tu es à côté...

mais cela nous le savions depuis longtemps.... haha haha haha haha
cheburashka
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: Chargeur de maintien   Jeu 11 Jan - 18:15

l amour du travail m amène dans de lointaines contrées  mdrrr haha mdr mdr
dratom24
Modérateur
Modérateur

Humeur : Je n'ai pas besoin de contrôler mes colères, juste que les gens arrêtent de m'énerver !!!

MessageSujet: Re: Chargeur de maintien   Jeu 11 Jan - 18:23

tu le fuis ????? (le travail...)
cheburashka
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: Chargeur de maintien   Jeu 11 Jan - 18:25

non c est lui qui me poursuit  lol!
dratom24
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Chargeur de maintien   Jeu 11 Jan - 18:28

Si tu fuis aussi vite que tu roules en moto il t'aura vite attrapé... mdrrr mdrrr mdrrr

cheburashka
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: Chargeur de maintien   Jeu 11 Jan - 19:19

mdr mauvaise langue  haha
louloukawa
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Chargeur de maintien   Jeu 11 Jan - 19:34

tof29 a écrit:
vous viendrez pas pleurer quand tous vos commerce et atelier de proximité seront fermé...ya pas que le prix qui compte ya le service aussi,les GSD et LE E-COMMERCE c'est la mort de vos villages.
je ne critique pas la qualité du produit mais chez les artisans et commerçants ya une personne derriere le comptoir qui sera la pour vous conseiller.

Salut Tof,
Je ne peux que te donner raison, à pianoter dérrière un clavier, à vouloir tout pour rien ou si peu, on en oublie souvent la convivialité qu'il peut exister entre des êtres humains.
Comme dit, rien ne nous oblige à suivre cette voie là du net', liberté à chacun ...
Mes respects mon gars.

Merci de l'info partagée sur ce forum. Biz
Dahu 05
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: Chargeur de maintien   Jeu 11 Jan - 20:32

Tof 29 - le commerce devient hors de prix ... j'en ai l'exemple aujourd'hui ( je le savais avant mais là ça m'a coupé la chique )
1/ demande de prix chez Citroën pour une vidange de C3 HDI 1400..
je te passe le niveau de lave glace, liquide de freins etc ... donc juste l'huile et le filtre  > 135 €

2/ et pour le filtre à gasoil en + ?   80€

3/ consultation sur un site bien connu de pièces automobiles : entre 27 et 30 € la pièce. ? de marque ( purflux, Kneicht ou autre ) et je ne vous parle pas du prix de l'huile et du filtre à huile.

Au prix proposé par le concessionnaire je m'occupe de l'entretien de mon véhicule en changeant tous les filtres (huile, gasoil, clim, air ) + huile + liquide de refroidissement, + dot 4 . Certes tout le monde ne peut effectuer cet entretien lui même, j'appelle ça du VOL manifeste.

Alors désolé, j'étais devenu un peu feignant en mécanique pour l'avoir exercé pendant 40 ans, mais d'un coup je n'ai pas envie de me faire en ... , je sais il y a les charges de structure, de salaires etc, etc ... mais quand même .  

Alors les commerces de proxi feraient peut être mieux de se remettre en cause, d'autant plus que les commerces en ligne disposent maintenant d'un service en ligne à même de vous renseigner.

PS j'ai été moi même commerçant pendant 20 ans, certes sans cette nouvelle concurence
Salmo
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: Chargeur de maintien   Jeu 11 Jan - 20:46

Je veux bien faire marcher les petits commerces mais j'en ai pas trouvé qui fabrique des chargeurs à côté de chez moi.
Et puis Lidl fait travailler quelques personnes.
tof29
GTriste
GTriste

MessageSujet: Re: Chargeur de maintien   Ven 12 Jan - 9:11

tout d’abord excusez ma reaction un peut "vive",mais je vais vous donner un exemple.vous achetez un tronçonneuse chez "mr rama" 76 euros au bout de 3 plein elle marche plus ... vous l'apportez a sav du vendeur,il vous répond qu'il peut rien faire a ce prix la faut pas trop demander!!!! ( c'est du vecu)régulierement (pire si vous achetez sur le net ou lidl qui a un sav mais en allemagne et port a vos frais)  donc vous venez chez le petit réparateur local qui soit dit en passant vous ne l'avez meme pas capter avant,et vous lui demander de reparer votre machine rapidement si possible car vous avez du taf en retard...le reparateur vous fait un nettoyage carbu et change la bougie : total 1 heure 48 euros ttc vous récuperer votre tronco qui fonctionne mais vous faite la gueule parceque c'est quasi le prix de la machine.le réparateur lui a l'heure du bilan il lui reste 4,80 euros toutes charges déduite parcequ'il paye ses charges en france lui contrarement a bon nombre de site internet qui sont basé a l'etranger ,encore mille excuse de vous avoir offensés .
philippemontpellier
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: Chargeur de maintien   Ven 12 Jan - 9:36

D'accord avec TOF29.

Cependant pour avoir testé la garantie 3 ans LIDL sur une tronçonneuse électrique, le SAV en France fonctionne très bien. OK c'est un peu plus compliqué à savoir que tu payes le renvoi mais ces frais te sont remboursés si la garantie s'applique. Ils restent à ta charge tout comme le retour et les frais de remise en état si ce n'est pas couvert par la garantie.

Quant aux restes c'est un peu le problème actuel de notre société : ainsi les "mécano" sont devenus opérateurs sur ordinateur et changeur de pièces : nombre ne sont plus désormais capables de te faire une réparation à l"ancienne comme par exemple travailler sur un carburateur.

...et tout cela va aussi dans le sens de la lutte contre la durée de vie programmée de nos biens.

Pour finir, pour ceux qui en ont besoin, un chargeur de maintien est une bonne solution....
roule
Salmo
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: Chargeur de maintien   Ven 12 Jan - 15:24

@ TOF29 : ne t’inquiètes pas , je ne l'ai pas mal pris ! 

Je fais marcher le commerce local autant que je peux ( légumes et viandes directement chez les producteurs ou sur les marchés par exemple) , mais sur des produits électroniques tels que les chargeurs de maintien et bien tout vient de chine (même si estampillé dans d'autre pays , le cœur doit probablement venir de la-bas Sifle )
ET pour un appareil qui va fonctionner 1 mois dans l'année (les mauvaises années) je préfère mettre le moins cher possible.

Cdlt
jeff25
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: Chargeur de maintien   Dim 14 Jan - 17:31

Bonjour à tous et bonne et heureuse année aux gétéristes.
A mes heures perdues, je suis un bon bricoleur (mais pas un mécanicien) et bientôt bricoleur
à plein temps puisque 2018 est la dernière ligne droite avant la retraite. Bref, je voulais juste dire que l'outillage de Lidl sous sa marque Parksind   est de bonne qualité, car non seulement germanique, mais de fabrication Bosh ( mais pas pour tout), hé oui !  j'ai un ami cadre chez Leroy qui connaît TB le sujet. Bon certain dirons que Bosh n'est plus ce que ça a pu être, mais pour un "bricoleur du dimanche", on peut acheter sans problème l'outillage lidl, je l'ai presque dans son intégralité et tout marche TB...ce n'est pas du chinois, mais un jour même le chinois...mais c'est une autre histoire.
amitiés à tous
jeff 25,
dont la 14 de 2015 dort sagement branchée sur son Optimate 4, jusqu'aux jours meilleurs....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chargeur de maintien   

Chargeur de maintien
Page 1 sur 1