GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Je vous présente Oncle BOB

Aller en bas 
+5
louloukawa
Salmo
jollyjumper
wolf-cry
solexnihilo
9 participants
AuteurMessage
solexnihilo
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 53

Je vous présente Oncle BOB Empty
MessageSujet: Je vous présente Oncle BOB   Je vous présente Oncle BOB EmptySam 16 Déc 2017 - 17:58

Hello,
j'ai le plaisir de vous présenter Oncle BOB.
30 ans au compteur, et des kilomètres sans doute à perte de vue.

Arrivé aujourd'hui, j'en suis déjà adict !

allez, une petite photo, les plus observateurs verront qu'Oncle BOB a subit quelques modifications par rapport à l'origine, notamment un déambulateur afin de lui permettre de supporter le poids de l'âge ;-)

Je vous présente Oncle BOB Side110
Revenir en haut Aller en bas
https://www.solexnihilo.blogspot.fr
wolf-cry
GTriste Actif
GTriste Actif
wolf-cry


Age : 51
Humeur : bonne ^^ XD

Je vous présente Oncle BOB Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Oncle BOB   Je vous présente Oncle BOB EmptySam 16 Déc 2017 - 22:34

:) bonjour Oncle Bob !
Revenir en haut Aller en bas
jollyjumper
GTriste Actif
GTriste Actif
jollyjumper


Age : 60

Je vous présente Oncle BOB Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Oncle BOB   Je vous présente Oncle BOB EmptySam 16 Déc 2017 - 23:11

Bonsoir superbe side car si c'est celui que je crois (vu sur le bon coin calvados) tu as fait un bel achat. drunken
Revenir en haut Aller en bas
solexnihilo
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 53

Je vous présente Oncle BOB Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Oncle BOB   Je vous présente Oncle BOB EmptySam 16 Déc 2017 - 23:30

oui, c'est une belle machine pour son age, tu la connais ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.solexnihilo.blogspot.fr
jollyjumper
GTriste Actif
GTriste Actif
jollyjumper


Age : 60

Je vous présente Oncle BOB Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Oncle BOB   Je vous présente Oncle BOB EmptyDim 17 Déc 2017 - 0:33

oui je l'ai vu ça faisait un petit moment qu'il était à vendre  il m'intéressais beaucoup sauf qu'en allant le voir  j'ai vu à la station service  ou j'abreuvai "connie" :un ZEUS et là coup de foudre.
voici un lien  vers celui que je convoite
https://www.leboncoin.fr/motos/1329510263.htm?ca=17_s
Revenir en haut Aller en bas
Salmo
GTriste Actif
GTriste Actif
Salmo


Age : 56
Humeur : C selon

Je vous présente Oncle BOB Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Oncle BOB   Je vous présente Oncle BOB EmptyDim 17 Déc 2017 - 9:47

Bienvenue à l oncle Bob alors  super.
Pour jollyjumper il est effectivement superbe le Zeus
Revenir en haut Aller en bas
louloukawa
Modérateur
Modérateur
louloukawa


Age : 58

Je vous présente Oncle BOB Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Oncle BOB   Je vous présente Oncle BOB EmptyDim 17 Déc 2017 - 9:49

J'ai eu un doute en lisant le titre de ton post mdrrr deors
Revenir en haut Aller en bas
solexnihilo
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 53

Je vous présente Oncle BOB Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Oncle BOB   Je vous présente Oncle BOB EmptyDim 17 Déc 2017 - 10:32

ahh oui, avec le zeus tu changes de catégorie ! oncle BOB est resté à l'époque de la charrette à Bœufs, le Zeus c'est la fusée Ariane !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.solexnihilo.blogspot.fr
jollyjumper
GTriste Actif
GTriste Actif
jollyjumper


Age : 60

Je vous présente Oncle BOB Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Oncle BOB   Je vous présente Oncle BOB EmptyDim 17 Déc 2017 - 11:40

solexnihilo a écrit:
ahh oui, avec le zeus tu changes de catégorie ! oncle BOB est resté à l'époque de la charrette à Bœufs, le Zeus c'est la fusée Ariane !!
Bonjour
effectivement mais ça ne vaut que pour l'esthétique de l'engin  d'ou le coup de foudre pour ce qui est du reste " oncle bob" n'a rien à lui envier: fiabilité eprouvé et reconnu,disponibilité des pieces en occasion, look rétro mais encore dans l'air du temps.
quand au zeus :diffusion confidentiel pièces détachées  inexistante au niveau  châssis et carrosserie, de plus le constructeur français a mis la clef sous la porte... en cas d'accident ça craint quand à la motorisation  moteur peugeot 206 essence pas noble mais sérieux et efficace.
j 'ai put en conduire un  t'as l'impression de conduire une voiture
Revenir en haut Aller en bas
solexnihilo
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 53

Je vous présente Oncle BOB Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Oncle BOB   Je vous présente Oncle BOB EmptyDim 17 Déc 2017 - 12:56

Sidebike ont vraiment construit de supers ensembles.
sans doute un peu en avance sur son temps avec le zeus.

j'imagine que tu parcours le site du club sidebike ;-) http://club-sidebike.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.solexnihilo.blogspot.fr
jollyjumper
GTriste Actif
GTriste Actif
jollyjumper


Age : 60

Je vous présente Oncle BOB Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Oncle BOB   Je vous présente Oncle BOB EmptyDim 17 Déc 2017 - 15:22

non je ne connaissais pas mais pas lecture sans être inscrit de toute façon  c'est bien ainsi car entre gtr mania, ford transit forum ,et les forums pour le bateau...ça serait de trop: cette année j'ai à peine parcouru 18000 kms avec miss connie on ou plûtot je vieillis affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
solexnihilo
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 53

Je vous présente Oncle BOB Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Oncle BOB   Je vous présente Oncle BOB EmptyLun 3 Sep 2018 - 18:41

hello la troupe,
BOB est parti vers de nouveaux horizons,
je n'ai donc plus de GTR à la maison.

je voulais vous remercier pour votre aide, ce forum est vraiment sympa.
Mention spéciale à Bernard ( Berna12 ) et Dominique ( Toutatis ) qui m'on beaucoup aidé y compris en live au téléphone.

l'esprit motard n'est pas mort, merci encore ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.solexnihilo.blogspot.fr
jc69
Modérateur
Modérateur
jc69


Age : 61
Humeur : cool

Je vous présente Oncle BOB Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Oncle BOB   Je vous présente Oncle BOB EmptyLun 3 Sep 2018 - 19:42

Bonjour à tous Biz

Bonnes routes Solexnehilo et peut être bon vent si tu reprends une moto roule

Et qui sait surement à bientôt  cheers

jc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente Oncle BOB Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Oncle BOB   Je vous présente Oncle BOB EmptyMer 5 Sep 2018 - 10:56

solexnihilo a écrit:
hello la troupe,
BOB est parti vers de nouveaux horizons,
je n'ai donc plus de GTR à la maison.

je voulais vous remercier pour votre aide, ce forum est vraiment sympa.
Mention spéciale à Bernard ( Berna12 ) et Dominique ( Toutatis ) qui m'on beaucoup aidé y compris en live au téléphone.

l'esprit motard n'est pas mort, merci encore ;-)

merci !!
ce n'est pas une raison, maintenant que tu ne roules plus en GTR pour ne pas t'arrêter à la maison quand tu es de passage dans l'Ain !!
@+
Bernard
Revenir en haut Aller en bas
Bruno 49
GTriste
GTriste



Age : 47
Humeur : Bonne en générale

Je vous présente Oncle BOB Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Oncle BOB   Je vous présente Oncle BOB EmptyMer 5 Sep 2018 - 20:55

Bienvenue, vue également sur les sidecariste de Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Toutatis
GTriste Actif
GTriste Actif
Toutatis


Age : 66
Humeur : Calme ou sauvage comme un épisode cévenol

Je vous présente Oncle BOB Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Oncle BOB   Je vous présente Oncle BOB EmptyMer 5 Sep 2018 - 21:55

solexnihilo a écrit:
hello la troupe,
BOB est parti vers de nouveaux horizons,
je n'ai donc plus de GTR à la maison.

je voulais vous remercier pour votre aide, ce forum est vraiment sympa.
Mention spéciale à Bernard ( Berna12 ) et Dominique ( Toutatis ) qui m'on beaucoup aidé y compris en live au téléphone.

l'esprit motard n'est pas mort, merci encore ;-)
Ben moi pareil que Berna, et en plus j'ai pas eu l'impression d'en faire tant que ça, mais si ça a suffit pour te rendre service et que ça te plaise ....... J'en suis ravi. Very Happy
Au plaisir de se rencontrer  cheers
Revenir en haut Aller en bas
bidul
GTriste Actif
GTriste Actif
bidul


Age : 69
Humeur : À voir

Je vous présente Oncle BOB Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Oncle BOB   Je vous présente Oncle BOB EmptyJeu 6 Sep 2018 - 8:17

jollyjumper a écrit:
solexnihilo a écrit:
ahh oui, avec le zeus tu changes de catégorie ! oncle BOB est resté à l'époque de la charrette à Bœufs, le Zeus c'est la fusée Ariane !!
Bonjour
effectivement mais ça ne vaut que pour l'esthétique de l'engin  d'ou le coup de foudre pour ce qui est du reste " oncle bob" n'a rien à lui envier: fiabilité eprouvé et reconnu,disponibilité des pieces en occasion, look rétro mais encore dans l'air du temps.
quand au zeus :diffusion confidentiel pièces détachées  inexistante au niveau  châssis et carrosserie, de plus le constructeur français a mis la clef sous la porte... en cas d'accident ça craint quand à la motorisation  moteur peugeot 206 essence pas noble mais sérieux et efficace.
j 'ai put en conduire un  t'as l'impression de conduire une voiture
Je pense atteler ma future moto quand justement ça sera devenu difficile pour moi de rouler sur deux roues. J'aime le side car, j'ai même couru en side car cross et fait quelques km au guidon d'un attelage d'un copain.
Pour avoir parlé avec des possesseurs de Zeus je sais que ça roule super bien, mais pour moi (et d'autres) ce n'est pas un side car. C'est un trois roues mais pas un side car. Vais je lancer une polémique Question lol!
Loin de moi l'idée Very Happy c'est juste un avis personnel.
Revenir en haut Aller en bas
jollyjumper
GTriste Actif
GTriste Actif
jollyjumper


Age : 60

Je vous présente Oncle BOB Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Oncle BOB   Je vous présente Oncle BOB EmptyJeu 6 Sep 2018 - 10:52

Bonjour bidul
bien que j'aime le look du zeus je ne l'ai pas acheté car son comportement routier au demeurant exceptionnel se rapproche trop d'une voiture  et pas d'un sidecar je rejoins ton avis .
Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vous présente Oncle BOB Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Oncle BOB   Je vous présente Oncle BOB Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous présente Oncle BOB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: La 1000 GTR :: C'est ma moto-
Sauter vers: