Habillage spécial Noël !
+5 marcopolo
dratom24
louloukawa
jc69
titou-46
9 participants
Auteur Message titou-46 Gestionnaire du forum
Age : 51 Sujet: Habillage spécial Noël ! Mar 5 Déc 2017 - 18:39 Bonsoir,
En ouvrant le forum ce soir, une surprise nous attendait. Il a prit ses couleurs pour noël !!!
Et bien je trouve ça super cool. Félicitation a celui qui la fait. (thor je suppose)
jc69 Modérateur
Age : 62Humeur : cool Sujet: Re: Habillage spécial Noël ! Mar 5 Déc 2017 - 19:03 Bonsoir à tous
merci pour ce cadre festif de fêtes de fin d'année, cela commence à sentir des moments joyeux et je le souhaite sincèrement pour tous.
il m'est très agréable de regarder ce forum enjolivé de la sorte, il ne manque que des "Gousli" bien sonores (Kamarade Chébu traduira
)
merci au concepteur de cela
bonnes routes
jc
louloukawa Modérateur
Age : 69Humeur : Je n'ai pas besoin de contrôler mes colères, juste que les gens arrêtent de m'énerver !!! Sujet: Re: Habillage spécial Noël ! Mar 5 Déc 2017 - 19:32 +1
Mais aurons-nous des cadeaux pour Noël ????
A qui dois-je envoyer ma liste ???
titou-46 Gestionnaire du forum
Age : 51 Sujet: Re: Habillage spécial Noël ! Mar 5 Déc 2017 - 19:36
marcopolo GTriste Actif
Age : 69 Sujet: Re: Habillage spécial Noël ! Mar 5 Déc 2017 - 19:43
Cheburashka GTriste Actif
Age : 61Humeur : Souriante Sujet: Re: Habillage spécial Noël ! Mar 5 Déc 2017 - 22:38
thor3365 Admin
Age : 55Humeur : roulante Sujet: Re: Habillage spécial Noël ! Mer 6 Déc 2017 - 6:37 Merci pour vos messages, j'ai trouvé cela sympa d'animer notre forum d'un symbole festif familial car ce forum est familial, avec ses engueulades, ses prises de parties mais surtout sa joie, son partage et le passage de connaissances individuelles et collectives. Merci à vous tous pour cela
thor3365 Admin
Age : 55Humeur : roulante Sujet: Re: Habillage spécial Noël ! Mer 6 Déc 2017 - 6:41 et pour nos amis jc69 et chebu
VIDEO comme quoi les bretons sont partout.....même en Russie
Cheburashka GTriste Actif
Age : 61Humeur : Souriante Sujet: Re: Habillage spécial Noël ! Mer 6 Déc 2017 - 6:47
Étienne GTriste Actif
Age : 69Humeur : Cool, Sujet: Re: Habillage spécial Noël ! Mer 6 Déc 2017 - 7:12 Dratom, j'ai envoyé ma lettre à mon portefeuille, elle m'est revenue avec la mention adresse inconnue.
ssiap GTriste Actif
Age : 56Humeur : on fait le max Sujet: Re: Habillage spécial Noël ! Mer 6 Déc 2017 - 9:25 Qui fait le père Noël
dratom24 Modérateur
Age : 69Humeur : Je n'ai pas besoin de contrôler mes colères, juste que les gens arrêtent de m'énerver !!! jc69 Modérateur
Age : 62Humeur : cool Sujet: Re: Habillage spécial Noël ! Mer 6 Déc 2017 - 9:37 Merci Thor
, je ne suis pas breton, mais le cœur y est pour y avoir vécu une partie de ma carrière "commando".
L' Arverne que je suis et Russe d'adoption par mon arrière grand père, est toujours touché par les gens au grand Coeur
bonnes routes
jc
ssiap GTriste Actif
Age : 56Humeur : on fait le max Sujet: Re: Habillage spécial Noël ! Mer 6 Déc 2017 - 9:46 Moi j'aime bien la couleur rouge de.....................la moto
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Habillage spécial Noël !
Habillage spécial Noël !