GTR Mania Le site des GTR

AccueilRechercherFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bilan pot d'échappement Delkevic court carbone

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
titimosellan
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: Bilan pot d'échappement Delkevic court carbone   Lun 4 Déc - 14:19

JC n'épilogue pas pendant des heures alors puisque je m'en tape de ce que tu dis c'est pas le but de ce post fait comme tu veux mais laisse les autres faire comme ils veulent je gave un peu de toujours avoir des soit disant père de partout je ne juge pas les autres alors c'est bon merci !!!!
je mets juste ce post pour dire attention ce pot fait du bruit et cela part sur du n'importe quoi comme pas mal de posts que j'ai vu sur ce forum alors cela me gave donc je me casse de ce forum !!!!
Revenir en haut Aller en bas
jc69
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: Bilan pot d'échappement Delkevic court carbone   Lun 4 Déc - 16:41

Bonsoir à tous

Franchement rien de mal TITIMOSELLAN, pas la peine de te sentir "gavé" comme tu le dis si bien, on échange avec chacun son avis et expérience. Il faut rester objectif, mais bon c'est toi qui voit. Mon kamarade Chebu à bien perçu la chose, avec une légère senteur de vodka, de la sienne bien évidemment  haha   

bonnes routes roule

jc
titimosellan
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: Bilan pot d'échappement Delkevic court carbone   Lun 4 Déc - 18:21

je n'ai pas demandé d'avis de qui que ce soit ai je posté un message comme quoi je demandé les avis des autres et de plus les jugements ?? NON !

je le reprécise parce que certains doivent mettre des LUNETTES !!

DONC CE POST EST JUSTE POUR SIGNALER LES DESAGREMENTS DE CE POT AFIN D EVITER A UN FUTUR GTRISTE DE SE FAIRE AVOIR ET D ETRE DECU SANS PLUS !!!

donc je m'en bats les  ........  de savoir que vous vous n'aimez pas que vous préférez donner votre avis sur ce que j'ai fais en mettant un pot non homologué car c'est vrai je suis ignoble mais j'emmerde ceux qui me juge vous vous dites avec un esprit motard ?????? ben un vrai motard est libre et ne fait pas chier les autres !!
regardez plutôt ce que vous écrivez et de partout j'ai lu plusieurs posts ou vous êtes bien désagréable mais non après cela faut rien dire !!

ben pas moi je suis quelqu'un de franc et direct et je suis comme ça dans la vie je ne juge personne tout le monde est libre de faire ce qu'il veux et c'est comme cela que j'aime que cela fonctionne !

en quoi allez 1 mois vous m'avez pris la tête pour ma signature ensuite les réhausseurs et maintenant le pot donc oui je gave !! 

c'est bien ce que je disais tout fout le camp même la mentalité motarde !!

sur ce j'ai dis ce que j'avais à dire et je ne viendrais plus commenter je remercie juste certaines personnes qui ont été très sympa sur ce fofo !
titimosellan
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: Bilan pot d'échappement Delkevic court carbone   Lun 4 Déc - 18:22

pour les modérateurs vous pouvez clôturer ce post et le nettoyer après si cela vous chante au moins la base du post restera afin de prévenir un futur acheteur de ce pot 

merci à vous pour votre travail !
Gil29
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Bilan pot d'échappement Delkevic court carbone   Lun 4 Déc - 18:30

post verrouillé a la demande de son auteur!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bilan pot d'échappement Delkevic court carbone   

Bilan pot d'échappement Delkevic court carbone
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3