GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Anniversaire JC 69

Aller en bas 
+19
dratom24
Papy01
michel53
Ulysse.be
JO 57
Cheburashka
Mimidu19
titimosellan
Didier 91
martial.34
jc69
Nono27930
titou-46
Salmo
jf60
Dahu 05
philippemontpellier
marcopolo
Gil29
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gil29
Modérateur
Modérateur
Gil29


Age : 65
Humeur : La vie est belle !!!

Anniversaire JC 69 Empty
MessageSujet: Anniversaire JC 69   Anniversaire JC 69 EmptyMar 21 Nov 2017 - 15:05

Excellent anniversaire à notre poète du forum... anniv anniv 2 biere
Revenir en haut Aller en bas
marcopolo
GTriste Actif
GTriste Actif
marcopolo


Age : 68

Anniversaire JC 69 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire JC 69   Anniversaire JC 69 EmptyMar 21 Nov 2017 - 15:13

anniv anniv 2 anniv anniv 2 biere
Revenir en haut Aller en bas
philippemontpellier
GTriste Actif
GTriste Actif
philippemontpellier


Age : 67
Humeur : calme

Anniversaire JC 69 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire JC 69   Anniversaire JC 69 EmptyMar 21 Nov 2017 - 15:20

biere anniv 2 biere
anniv

à bien plus qu'un simple poète !
Revenir en haut Aller en bas
Dahu 05
GTriste Actif
GTriste Actif
Dahu 05


Age : 66
Humeur : certains disent " difficile"

Anniversaire JC 69 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire JC 69   Anniversaire JC 69 EmptyMar 21 Nov 2017 - 15:34

anniv anniv 2 biere
Revenir en haut Aller en bas
jf60
GTriste Actif
GTriste Actif
jf60


Age : 54

Anniversaire JC 69 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire JC 69   Anniversaire JC 69 EmptyMar 21 Nov 2017 - 15:40

anniv à toi aussi JC. Je m'aperçois que nous sommes nés tous les 2 un 21 novembre. Une date particulière qui tous les ans illumine une journée d'automne aussi maussade soit-elle comme celle d'aujourd'hui en Picardie.
Revenir en haut Aller en bas
Salmo
GTriste Actif
GTriste Actif
Salmo


Age : 56
Humeur : C selon

Anniversaire JC 69 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire JC 69   Anniversaire JC 69 EmptyMar 21 Nov 2017 - 16:25

anniv anniv 2 biere
Revenir en haut Aller en bas
titou-46
Gestionnaire du forum
Gestionnaire du forum



Age : 50

Anniversaire JC 69 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire JC 69   Anniversaire JC 69 EmptyMar 21 Nov 2017 - 17:06

anniv biere biere a notre poète  drunken
Revenir en haut Aller en bas
Nono27930
GTriste Actif
GTriste Actif
Nono27930


Age : 63
Humeur : Toujours égale à lui même

Anniversaire JC 69 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire JC 69   Anniversaire JC 69 EmptyMar 21 Nov 2017 - 17:22

anniv anniv 2 biere
Revenir en haut Aller en bas
jc69
Modérateur
Modérateur
jc69


Age : 61
Humeur : cool

Anniversaire JC 69 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire JC 69   Anniversaire JC 69 EmptyMar 21 Nov 2017 - 17:28

Bonjour à tous Biz
Merci pour vos mots qui me touchent, véritables mots de camaraderie et anoblis par l'esprit motard qui lui même se voit adouber par la noblesse de la GTR. La date d'anniversaire c'est une strate de mon passé qui me rattrape, je suis ce que j'ai vécu depuis mon enfance en valeur de ce que ma mémoire veut bien me rendre en souvenirs. Il n’y a pas d’ombre plus grande que l’expérience accumulée. Dans cette condition, oublier son anniversaire serait se détourner de soi, ne pas ordonner son présent et encore moins pourvoir à son avenir. 
En ce 21/11 je ne suis que la somme de cette vie d'errance par laquelle j’ai traversé le temps. Il convient dès lors d’accepter, de filtrer, d'alambiquer voir de distiller en pureté les heures dévorées depuis ma naissance. Mon esprit et mon corps sont demandeurs de ce spectre de cohérence pour entreprendre dans un esprit pur et serein la route restante à venir.
Aujourd’hui est forcément un moment nouveau qui me pulse avec un nombre d'un age nouveau dans l'unité avance avant la prochaine dizaine. Cela comme les chiffres de nos compteurs sur nos GTR. L'important n'est pas l'age administratif que l'on me donne, l'important c'est d’être toujours dans le vrai et l’immédiat, c’est l’intégrer de tout ce qui émane de moi, qui résulte de moi dans le moment. C’est offrir mon approche à tout ce qui nous est perceptible dans les heures de ma vie. C’est intégrer la mort, car c'est un paramètre de la vie, et nous motards tous ici nous le savons combien ce paramètre est une valeur importante. C'est penser à l’absence de l’inachevé de moi-même pour semer mon devenir, afin de rendre encore plus fécond ce que j'ai été. 
Un an de plus par cette date d'anniversaire qui se veut notion capitale, sinon je serais dans un oubli du temps et il ne serait qu’une fuite et une parade à moi même. Heureusement, mes souvenirs sont comme des braises toujours prêtes à la renaissance du feu de moi même.
Ma vie à déjà vécue une forte intensité avec un compost d'émotions car j'ai toujours été dans l’attente du vécu de mes justes moments. Ces fameux moments qui marquent la vie, qui marquent une vie, ceux qui sèment le désir et l'envie du bonheur pour les autres, car c'est dans mes rêves que je viens dégourdir mes pensées quand le temps qui passe frappe à ma porte. 
Je suis de ceux qui ont le cœur qui s’ébruite comme un violon sans corde que mes mains en ondulations se font caresses d'une ombre d'un temps qui pourrait rendre mon âme éveillée à jamais. Alors en ce 21/11 je laisse couler l'éternité au bord de la fenêtre ma vie, où défile les visages, les images, où la senteur des jours heureux n’a pas de limite, et me fera saliver pendant encore une année de plus dans l'attente du prochain 21/11.
Comme un enfant je pétille déjà de cette mémoire à venir qui sera jusqu'à mon prochain anniversaire bercée par les heures prochaines qui se tricoteront comme des mailles au crochet les unes aux autres pour faire ma vie.
Je terminerai, par cette dernière phrase pour l'amour de ma vie, Laura ma compagne, pour qui je conserve la plus belle route qui mène à demain. Oui car avec elle sur le chemin aux hautes courbes des lignes de ma propre vie, mon cœur se retourne en permanence contre le sien, mon amour palpite et dans un silence de cathédrale où je ne dis plus rien, elle est cette épure qui rends le vide habitable. 
Avec elle à mes cotés, dans mon temps qui file en avant, je ne pars pas, je reviens ! 

Encore merci à tous cheers super super super
bonnes routes roule
jc


Dernière édition par jc69 le Mar 21 Nov 2017 - 17:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
martial.34
GTriste Actif
GTriste Actif
martial.34


Age : 69
Humeur : douce et agréable si pas contrarié

Anniversaire JC 69 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire JC 69   Anniversaire JC 69 EmptyMar 21 Nov 2017 - 17:29

Une belle journée accompagner d'un bon anniversaire.
Anniversaire JC 69 Qap571dk
Revenir en haut Aller en bas
http://cecoratphotos.blogspot.com
Didier 91
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 60
Humeur : Pas toujours bonne.

Anniversaire JC 69 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire JC 69   Anniversaire JC 69 EmptyMar 21 Nov 2017 - 17:46

Joyeux anniversaire Mr JC.
Revenir en haut Aller en bas
titimosellan
GTriste Actif
GTriste Actif
titimosellan


Age : 57
Humeur : bien surtout quand je roule

Anniversaire JC 69 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire JC 69   Anniversaire JC 69 EmptyMar 21 Nov 2017 - 18:05

on à l'air bête par si peu de mots pour te souhaiter que du bon pour cette année de plus 

alors Joyeux anniversaire 

anniv 2 anniv anniv 2 anniv
Revenir en haut Aller en bas
Mimidu19
GTriste Actif
GTriste Actif
Mimidu19


Age : 61
Humeur : Houlalala!!!!

Anniversaire JC 69 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire JC 69   Anniversaire JC 69 EmptyMar 21 Nov 2017 - 18:26

anniv anniv 2 anniv anniv 2
Revenir en haut Aller en bas
Cheburashka
GTriste Actif
GTriste Actif
Cheburashka


Age : 60
Humeur : Souriante

Anniversaire JC 69 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire JC 69   Anniversaire JC 69 EmptyMar 21 Nov 2017 - 19:20

tres bon anniversaire mon kamarade  Biz anniv 2 biere anniv Anniversaire JC 69 D181-d0b4d0bdd0b5d0bc-d180d0bed0b6d0b4d0b5d0bdd0b8d18f
Revenir en haut Aller en bas
http://GTR1400-Russia.ru
JO 57
GTriste Actif
GTriste Actif
JO 57


Age : 66
Humeur : ça dépend ??

Anniversaire JC 69 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire JC 69   Anniversaire JC 69 EmptyMar 21 Nov 2017 - 20:00

anniv biere anniv 2
Revenir en haut Aller en bas
http://jo57645@gmail.com
Ulysse.be
GTriste Actif
GTriste Actif
Ulysse.be


Age : 57
Humeur : humeu(ou)r belge

Anniversaire JC 69 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire JC 69   Anniversaire JC 69 EmptyMar 21 Nov 2017 - 20:10

anniv
Revenir en haut Aller en bas
michel53
GTriste Actif
GTriste Actif
michel53


Age : 71
Humeur : en générale de bonne humeur

Anniversaire JC 69 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire JC 69   Anniversaire JC 69 EmptyMar 21 Nov 2017 - 22:16

anniv   anniv 2 anniv
Revenir en haut Aller en bas
jc69
Modérateur
Modérateur
jc69


Age : 61
Humeur : cool

Anniversaire JC 69 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire JC 69   Anniversaire JC 69 EmptyMer 22 Nov 2017 - 8:17

bonjour à tous

un immense merci à tous !!!!!! cheers Biz 

bonnes routes roule

jc
Revenir en haut Aller en bas
Papy01
GTriste Actif
GTriste Actif
Papy01


Age : 37

Anniversaire JC 69 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire JC 69   Anniversaire JC 69 EmptyMer 22 Nov 2017 - 8:17

Bon anniversaire voisin poète  Wink
Revenir en haut Aller en bas
dratom24
Modérateur
Modérateur
dratom24


Age : 68
Humeur : Je n'ai pas besoin de contrôler mes colères, juste que les gens arrêtent de m'énerver !!!

Anniversaire JC 69 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire JC 69   Anniversaire JC 69 EmptyMer 22 Nov 2017 - 9:03

Juste de retour du pays des lusitaniens, je viens à mon tour te souhaiter un excellent anniversaire. Que les strates continuent à s'empiler encore longtemps afin qu tu puisses partager le bonheur d'être avec tes proches, tes amis, tes camarades motards (ou non) et sans oublier bien sur ton fidèle destrier. roule

anniv 2 biere anniv biere anniv 2
Revenir en haut Aller en bas
eric65
GTriste Actif
GTriste Actif
eric65


Age : 58
Humeur : déconneur

Anniversaire JC 69 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire JC 69   Anniversaire JC 69 EmptyMer 22 Nov 2017 - 19:13

Ami Poète ne pas te souhaiter ton Anniversaire aurait été une honte pour moi tellement j'ai bu tes paroles!!
Mais je n'arrive pas à rattraper ta plume qui glisse avec dextérité sur les verbes, qui voguent sur la langue de Molière et je suis sur que même les années n'ont pas d'emprise sur toi!
Bref si un jour ça se donne se serait un plaisir d'alambiquer à ta santé!
Joyeux Anniversaire! super
Revenir en haut Aller en bas
jc69
Modérateur
Modérateur
jc69


Age : 61
Humeur : cool

Anniversaire JC 69 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire JC 69   Anniversaire JC 69 EmptyMer 22 Nov 2017 - 21:49

Merci beaucoup Eric 65, tu sais écrire pour moi c'est comme pour certains, travailler la terre, allez à la pêche, dessiner etc... c'est un plaisir voir je viens me régaler à laisser glisser ma plume qui vient s'évader en esquissant les mots qui en se mariant laissent les phrases se construire pour en faire vibrer mes yeux de bonheur

Encore merci pour ton post très agréable

bonnes routes roule

jc
Revenir en haut Aller en bas
GGTR78
GTriste Actif
GTriste Actif
GGTR78


Age : 65
Humeur : Variable, comme le temps

Anniversaire JC 69 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire JC 69   Anniversaire JC 69 EmptyMer 22 Nov 2017 - 23:56

Désolé pour le retard, lecture trop longue pas simple et imposante.  lol!

anniv JC 69  anniv

biere anniv 2    roule    anniv 2 biere
Revenir en haut Aller en bas
marbulle
GTriste Actif
GTriste Actif
marbulle


Age : 63

Anniversaire JC 69 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire JC 69   Anniversaire JC 69 EmptyJeu 23 Nov 2017 - 8:11

Bon ben tu es désormais plus ancien que moi Wink
Joyeux anniversaire bien en retard je sais...
Revenir en haut Aller en bas
jc69
Modérateur
Modérateur
jc69


Age : 61
Humeur : cool

Anniversaire JC 69 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire JC 69   Anniversaire JC 69 EmptyJeu 23 Nov 2017 - 8:27

Bonjour à tous

Merci encore à vous deux Marbulle et GGTR c'est hyper sympa super super super super

bonnes routes roule

jc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anniversaire JC 69 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire JC 69   Anniversaire JC 69 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anniversaire JC 69
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: La Vie de tous les jours :: Entre GTRistes :: Au Coin du feu-
Sauter vers: