Sujet: ODB Consommation moyenne Ven 10 Nov 2017 - 20:16
Bonjour est il possible de remettre à zéro l'indication de consommation moyenne sur l'odb ? je pensais qu'il se remettait à zéro lorsqu'on remet à zéro le compteur journalier mais cela n'est pas le cas comment faire?
trez06 GTriste Actif
Sujet: Re: ODB Consommation moyenne Ven 10 Nov 2017 - 20:26
IL suffit de débrancher la batterie; remise a zéro assurée sur une 2008.
trez06 GTriste Actif
Sujet: Re: ODB Consommation moyenne Ven 10 Nov 2017 - 20:28
Testé mais pas aimé...Suis toujours dans des moyenne élevée...
titou-46 Gestionnaire du forum
Sujet: Re: ODB Consommation moyenne Ven 10 Nov 2017 - 21:48
morphedrem a écrit:
Bonjour est il possible de remettre à zéro l'indication de consommation moyenne sur l'odb ? je pensais qu'il se remettait à zéro lorsqu'on remet à zéro le compteur journalier mais cela n'est pas le cas comment faire?
une fois que tu es dessus il suffit juste de tenir appuyer le bouton un moment et ça ce remet a zéro non ?
morphedrem GTriste Actif
Sujet: Re: ODB Consommation moyenne Ven 10 Nov 2017 - 22:38
ah bon j'avais testé mais je ne suis peut être pas resté assez longtemps peut etre! je vais refaire le test
JO 57 GTriste Actif
Sujet: Re: ODB Consommation moyenne Sam 11 Nov 2017 - 6:10
morphedrem a écrit:
ah bon j'avais testé mais je ne suis peut être pas resté assez longtemps peut etre! je vais refaire le test
Au moment de l'affichage ( conso Moyenne ) , rester en pression plus de 2 secondes et la mise à zéro se mets .
jc69 Modérateur
Sujet: Re: ODB Consommation moyenne Sam 11 Nov 2017 - 8:36
Bonjour a tous pas besoin de debrancher la batterie, comme le dit très bien notre camarade JO57 Il suffit de laisser en pression sur la position consommation et hop la remise a zero vient se faire. Cest comme pour les kilometrages partiels ou conso instentanee bonnes routes jc
morphedrem GTriste Actif
Sujet: Re: ODB Consommation moyenne Sam 11 Nov 2017 - 14:59
bon alors voilà après plusieurs tentatives il faut laisser une pression prolongé sur le bouton du haut (bouton du bas sert à remettre à zero le compteur journalier ). Mon bouton haut est un peu dur et nécessite vraiment une forte pression .