GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 montage des pièces de la fabrication de Didier 91 au top !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
titimosellan
GTriste Actif
GTriste Actif
titimosellan


Age : 57
Humeur : bien surtout quand je roule

montage des pièces de la fabrication de Didier 91 au top ! Empty
MessageSujet: montage des pièces de la fabrication de Didier 91 au top !   montage des pièces de la fabrication de Didier 91 au top ! EmptyVen 10 Nov 2017 - 18:31

bon ben voilà reçu aujourd'hui 

et 1h après je commençais le montage tout est allé nickel vu que tout est bien fait chapeau mister Didier91  cheers cheers

bon ben à part ce maudit bouchon de cardan pas moyen de le défaire normalement gros tournevis ( bon certes pas assez gros ) enfin j'ai du le massacrer au tournevis et marteau alors 2 solutions soit son mécano l'à serré comme un dingue soit il l'à pas démonté depuis fort longtemps !! l'huile était clair et bien donc je pense plus qu'il la serré comme un fou !

voilà les tofs pour les nouveaux comme moi puisse voir le travail de Didier à recommander et à re commander plus tard  Sifle Sifle mdr super super super super

montage des pièces de la fabrication de Didier 91 au top ! Img_2010montage des pièces de la fabrication de Didier 91 au top ! Img_2011montage des pièces de la fabrication de Didier 91 au top ! Img_2012montage des pièces de la fabrication de Didier 91 au top ! Img_2013montage des pièces de la fabrication de Didier 91 au top ! Img_2014montage des pièces de la fabrication de Didier 91 au top ! Img_2015montage des pièces de la fabrication de Didier 91 au top ! Img_2016montage des pièces de la fabrication de Didier 91 au top ! Img_2017montage des pièces de la fabrication de Didier 91 au top ! Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
Didier 91
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 60
Humeur : Pas toujours bonne.

montage des pièces de la fabrication de Didier 91 au top ! Empty
MessageSujet: Re: montage des pièces de la fabrication de Didier 91 au top !   montage des pièces de la fabrication de Didier 91 au top ! EmptyVen 10 Nov 2017 - 19:27

Merci Thierry pour tes retours sur le montage.
Ta pas monter le bouchon moteur et ces quoi ton bouchon vert sur le moteur.!
Revenir en haut Aller en bas
titimosellan
GTriste Actif
GTriste Actif
titimosellan


Age : 57
Humeur : bien surtout quand je roule

montage des pièces de la fabrication de Didier 91 au top ! Empty
MessageSujet: Re: montage des pièces de la fabrication de Didier 91 au top !   montage des pièces de la fabrication de Didier 91 au top ! EmptyVen 10 Nov 2017 - 19:32

ben snifff je le trouve pas mal et déjà monté avant ta commande mais je garde quand même le tiens sous la main j'aime bien celui là il est original Wink 

montage des pièces de la fabrication de Didier 91 au top ! 20171115
Revenir en haut Aller en bas
Didier 91
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 60
Humeur : Pas toujours bonne.

montage des pièces de la fabrication de Didier 91 au top ! Empty
MessageSujet: Re: montage des pièces de la fabrication de Didier 91 au top !   montage des pièces de la fabrication de Didier 91 au top ! EmptyVen 10 Nov 2017 - 19:34

Sans indiscrétion ta payer ça combien.!
Revenir en haut Aller en bas
morphedrem
GTriste Actif
GTriste Actif
morphedrem


Age : 53
Humeur : Au beau fixe

montage des pièces de la fabrication de Didier 91 au top ! Empty
MessageSujet: Re: montage des pièces de la fabrication de Didier 91 au top !   montage des pièces de la fabrication de Didier 91 au top ! EmptyVen 10 Nov 2017 - 19:39

bonjour 
je ne vois pas de protection top bloc sur ta moto?
Revenir en haut Aller en bas
Didier 91
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 60
Humeur : Pas toujours bonne.

montage des pièces de la fabrication de Didier 91 au top ! Empty
MessageSujet: Re: montage des pièces de la fabrication de Didier 91 au top !   montage des pièces de la fabrication de Didier 91 au top ! EmptyVen 10 Nov 2017 - 19:43

Ah oui Seb à raison attention les protections ne serve à rien sans les Top Blocks.!
Revenir en haut Aller en bas
titimosellan
GTriste Actif
GTriste Actif
titimosellan


Age : 57
Humeur : bien surtout quand je roule

montage des pièces de la fabrication de Didier 91 au top ! Empty
MessageSujet: Re: montage des pièces de la fabrication de Didier 91 au top !   montage des pièces de la fabrication de Didier 91 au top ! EmptyVen 10 Nov 2017 - 20:24

Pour Didier je crois dans les 25 euros à verifier

Non pas les top block ça viendras ou pas vous avez vu le prix ??!! Cela ne fait que 1 mois 1/2que j'ai la moto  haha haha
Revenir en haut Aller en bas
JO 57
GTriste Actif
GTriste Actif
JO 57


Age : 66
Humeur : ça dépend ??

montage des pièces de la fabrication de Didier 91 au top ! Empty
MessageSujet: Re: montage des pièces de la fabrication de Didier 91 au top !   montage des pièces de la fabrication de Didier 91 au top ! EmptyVen 10 Nov 2017 - 21:18

titimosellan a écrit:
Pour Didier je crois dans les 25 euros à verifier

Non pas les top block ça viendras ou pas vous avez vu le prix ??!! Cela ne fait que 1 mois 1/2que j'ai la moto  haha haha

Oui   ,il est vrai  que le prix fait hésiter  affraid   affraid affraid   ..............................


Mais quand ta  belle  "14"   est au tapis  Sifle Sad Sad Sad .......


Eh bien , tu te rends compte  que ton investissement est largement amorti  ... Twisted Evil super lol! .......
Revenir en haut Aller en bas
http://jo57645@gmail.com
titimosellan
GTriste Actif
GTriste Actif
titimosellan


Age : 57
Humeur : bien surtout quand je roule

montage des pièces de la fabrication de Didier 91 au top ! Empty
MessageSujet: Re: montage des pièces de la fabrication de Didier 91 au top !   montage des pièces de la fabrication de Didier 91 au top ! EmptySam 11 Nov 2017 - 2:01

ouais mais bon ce n'est qu'un vieux modèle lol mais j'attends la bonne occas déjà le top case à changer plus pas mal de choses ces dernières semaines qui va piano.......
Revenir en haut Aller en bas
fred34
GTriste
GTriste



Age : 53
Humeur : nikel tout va bien

montage des pièces de la fabrication de Didier 91 au top ! Empty
MessageSujet: Re: montage des pièces de la fabrication de Didier 91 au top !   montage des pièces de la fabrication de Didier 91 au top ! EmptyDim 14 Jan 2018 - 11:29

c'est du beau boulot didier belle réalisation, est ce que tu peut fournir les plans de tes pièces ? je suis du metier aussi merci ....
Revenir en haut Aller en bas
Didier 91
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 60
Humeur : Pas toujours bonne.

montage des pièces de la fabrication de Didier 91 au top ! Empty
MessageSujet: Re: montage des pièces de la fabrication de Didier 91 au top !   montage des pièces de la fabrication de Didier 91 au top ! EmptyDim 14 Jan 2018 - 13:14

Salut Fred bien sur avec plaisirs dit moi se que tu souhaites comme plan de pièces.
Contact en MP pour une adresse Mail pour l'envoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





montage des pièces de la fabrication de Didier 91 au top ! Empty
MessageSujet: Re: montage des pièces de la fabrication de Didier 91 au top !   montage des pièces de la fabrication de Didier 91 au top ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
montage des pièces de la fabrication de Didier 91 au top !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pièces kawa
» Bon anniversaire Didier 91
» pieces communes à la GTR 14
» Fabrication Vente Rehausse Guidon.
» Pieces Projekt D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: La 1400 GTR :: Autres et Divers-
Sauter vers: