Voilà départ de grenoble le dimanche 24 /9 pour aller a Nyons dans la drôme provençale. Itinéraire la route la plus directe vercors et drôme par les cols ( virolos +++
) une partie de moto superbe. A 100km de mon objectif voyant allumé et alerte perte de pression roue ar, pas de pompe ouverte impossible de réparer si je ne peu pas regonfler, je roule a peu près 60 km, mais il me reste 1 bar et la nuit est bientôt là (angoisse
). Après avoir passé un col, je vois un panneau indiquant GITE LE MOULIN DE PRADELLE, peut être auront ils une pompe à vélo? Arrêt demande, descendez la moto devant le garage je sors le compresseur, mais il reste 40 km réparez tranquille, enlèvement du silex du pneu, pose d'une mèche et regonflage. Je paye un coup d'eau à mon sauveur. Je file, il est 19 h. Merci à vous, ça fait plaisir de tomber sur des personnes pour qui la solidarité n'est pas qu'un mot ( j'habite en seine st denis
). Si comme moi vous décidez de vous faire plaisir en voyageant dans la drôme sachez que le gite fait aussi camping et chambres d'hôtes et que c'est bienvenue motard. PRADELLE 26340 le moulin.accueil@orange.fr ou relaislemoulin.com
publicité totalement désintéressée juste un remerciement