Bonjour à tous
Vous êtes mon dernier espoir
depuis quelques temps sur ma Kawasaki GTR année 2008 j'ai un problème de freinage à l'arrière la pédaler est dur mais en forçant un petit peu elle s'enfonce tout doucement au début on m'a dit que les coupelles été inversées sauf qu'en remplaçant le maître cylindre le problème reste le même. Je l'ai donc mis chez Kawasaki pour un passage à la valise , avec cette intervention ils peuvent dire si elle est bouché ou grippé . Maleureusement le passage n'a pas pu déterminer la panne sauf qu'il y avait beaucoup de dépôt dans les durites donc qui dit dépôt dit peut-être bouché mais comme il n'ouvre pas les centrales pour eux c'est HS
.sauf que vu le prix d'une centrale j'aimerais trouver une solution beaucoup moins onereuse,
. j'ai vu sur Internet une centrale année 2012 mais je ne sais pas si ça va capter sur mon modèle 2008 comme à partir de 2010 il y a eu freinage intégral .
Donc je me tourne vers vous un pour savoir si quelqu'un sait si on peut adapter une centrale de 2012 sur un modèle 2008 ou si quelqu'un connaît un réparateur qui ferait de l'échange standard ou de la réparation sur la pièce préalablement démonté .
Help ."..