| ma mienne :) | |
|
+11PtitZef 29 Gil29 alain22 sergius marbulle bobby06008 JO 57 dratom24 philippemontpellier Didier 91 titou-46 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
titou-46 Gestionnaire du forum
| Sujet: ma mienne :) Ven 1 Sep 2017 - 20:40 | |
| A y est !!! elle est enfin là, j'en suis le propriétaire depuis moins d'une heure. Je ferais quelque modifiction comme une bulle, une selle confort, et eventuellement un echappement. Pas pour gagner des chevaux parce qu'avec un pot on gagne rien, mais parce qu'il est juste trés moche. Bon ça ne va pas être facile, trouver un pot mais qu'il ne fasse pas de bruit.... on verra bien. Elle est de 2008 et elle est débridée. la maladie du joint du haut moteur a été fait. Il y a des valises dans les valises. Les jantes seront repeintes en noir, un ami peintre me fait de super prix, d'ailleurs si ça peu aider quelqu'un faites moi signe.
Dernière édition par titou-46 le Sam 2 Sep 2017 - 8:13, édité 1 fois | |
|
| |
Didier 91 GTriste Actif
| Sujet: Re: ma mienne :) Ven 1 Sep 2017 - 20:48 | |
| Belle machine mes renversante quand même.! Bonne route avec ta belle. | |
|
| |
philippemontpellier GTriste Actif
| Sujet: Re: ma mienne :) Ven 1 Sep 2017 - 21:12 | |
| Belle machine et bonne route avec elle ! | |
|
| |
dratom24 Modérateur
Age : 69 Humeur : Je n'ai pas besoin de contrôler mes colères, juste que les gens arrêtent de m'énerver !!!
| Sujet: Re: ma mienne :) Sam 2 Sep 2017 - 8:20 | |
| Jolie bête !Elle a l'air "neuve"... Je te souhaite beaucoup de plaisir à son guidon Maintenant tu n'as plus qu'à renseigner ta "signature" dans ton "profil". | |
|
| |
JO 57 GTriste Actif
| Sujet: Re: ma mienne :) Sam 2 Sep 2017 - 9:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ma mienne :) Sam 2 Sep 2017 - 13:16 | |
| | |
|
| |
bobby06008 GTriste Actif
| Sujet: Re: ma mienne :) Sam 2 Sep 2017 - 15:27 | |
| Félicitations et bonne route | |
|
| |
marbulle GTriste Actif
| Sujet: Re: ma mienne :) Sam 2 Sep 2017 - 17:45 | |
| Superbe, je te souhaite pleins de merveilleux km à son guidon | |
|
| |
sergius GTriste Actif
| Sujet: Re: ma mienne :) Sam 2 Sep 2017 - 20:11 | |
| Alors heureux?....Qu'elle question!Un bon moment de la vie que ces instants là; Bonne route à toi,espèce de motard chanceux | |
|
| |
| Sujet: Re: ma mienne :) Sam 2 Sep 2017 - 21:19 | |
| Merci a tous !! oui que du bonheur En comparaison avec mon FZ1 c'est le jour et la nuit. un super confort et pourtant avec la selle d'origine !! En reprise, bon ok elle est débridée, mon fz1 l'était aussi, elle marche aussi bien. Même en demi-tour sur route elle est plus simple à la manoeuvre. Le fz1 est un peu lourd de l'avant et je ne vous parle même pas de l'autonomie, qui, sur le fz1 est juste inexistante. (180kms avec le plein..) Enfin tou ça pour vous dire que l'essayer c'est l'adopter !!!! superbe machine ! | |
|
| |
dratom24 Modérateur
Age : 69 Humeur : Je n'ai pas besoin de contrôler mes colères, juste que les gens arrêtent de m'énerver !!!
| Sujet: Re: ma mienne :) Dim 3 Sep 2017 - 7:35 | |
| | |
|
| |
sergius GTriste Actif
| Sujet: Re: ma mienne :) Dim 3 Sep 2017 - 7:47 | |
| Un nouveau motard heureux au guidon de sa panthère cela fait toujours plaisir! | |
|
| |
| Sujet: Re: ma mienne :) Mar 19 Sep 2017 - 21:49 | |
| Bonsoir, alors ampoules veilleuses et H4 changer par : des leds pour les veilleuses et des osram pour les H4. Pneus arrière changer pour un pr4 GT. Vidange du cardan, avec huile motul spécial pont boite 75/90 GL5/GL6. Un peu plus fluide mais c'est l'entrée de l'hiver... Vidange moteur et filtre a huile. huile motul 15/40 5100 J'attend la graisse pour pouvoir remonter ma roue, j'ai pris de la graisse qui résiste a l'eau. Je n'avais pas besoin de faire tout ça, tout était à jour, a part le pneu, mais je viens juste de l'acheter alors je préfère partir sur de bonne base. oui..... je sais...... c'est ridicule....
Dernière édition par titou-46 le Ven 22 Sep 2017 - 8:04, édité 1 fois | |
|
| |
dratom24 Modérateur
| Sujet: Re: ma mienne :) Mar 19 Sep 2017 - 22:15 | |
| | |
|
| |
marbulle GTriste Actif
| Sujet: Re: ma mienne :) Mar 19 Sep 2017 - 22:17 | |
| | |
|
| |
JO 57 GTriste Actif
| Sujet: Re: ma mienne :) Mer 20 Sep 2017 - 6:35 | |
| | |
|
| |
sergius GTriste Actif
| Sujet: Re: ma mienne :) Mer 20 Sep 2017 - 17:03 | |
| oui il est toujours agréable de partir sur des bonnes bases de révision sur des machines comme celle ci et rien n'est inutile dans l'entretien d'une moto même si parfois cela parait fastidieux.Allez amuse toi bien avec ton jouet. Bonne route | |
|
| |
| Sujet: Re: ma mienne :) Mer 20 Sep 2017 - 18:31 | |
| Oui JO 57 le joint est ok. Merci a vous. Super forum ! D'ailleurs, heureusement qu'il est là le forum parce que je vient de perdre mon manuel d'utilisation... "on en tient un. il est comment? un champion du monde..." | |
|
| |
alain22 Modérateur
| Sujet: Re: ma mienne :) Jeu 21 Sep 2017 - 9:49 | |
| je te souhaite la bienvenue , pourras tu nous faire une photo de tes jantes une fois repeintes (epoxy ou non) ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ma mienne :) Jeu 21 Sep 2017 - 12:57 | |
| oui je ferais des photos. Je les fait refaire chez mon peintre, un ami qui bosse super bien. epoxy je ne sais pas, elles seront noir bien sur mais est ce un noir spécifique ou le noir de la moto? Là encore je ne sais pas.Ce week-end je part en vadrouille dans le cantal, je pense qu'elles seront faite dans 15 jours.... du moins je l'èspère. | |
|
| |
| Sujet: Re: ma mienne :) Ven 22 Sep 2017 - 8:03 | |
| Bonjour, vidange et filtre c'est fait. motul 15/40 5100 Demain direction le cantal, salers et ses puy, Pour les jantes ce sera normalement au alentour du 7 octobre. Je ferais des photos. | |
|
| |
| Sujet: Re: ma mienne :) Sam 7 Oct 2017 - 17:58 | |
| Bonjour, Peinture des jantes: c'est fait. La couleur noir est celle de la moto, je ferais des photos les jantes sur la moto mais elles doivetn d'abord passer par la case équilibrage. voila ce que ça donne: Désoler les photos ne sont pas top ^^ | |
|
| |
dratom24 Modérateur
| Sujet: Re: ma mienne :) Sam 7 Oct 2017 - 20:05 | |
| Cela a l'air d'être très bien fait et nul doute que cela va donner un cachet supplémentaire à ta moto. Faudra que l'on se rencontre avec ton pote peintre. J'ai quelques idées pour ma moto... | |
|
| |
| Sujet: Re: ma mienne :) Sam 7 Oct 2017 - 20:38 | |
| Il n'y a pas de soucis dratom24, si tu veux quand elle sera remontée, je te ferais signe si tu veux. J'attend ma selle confort ^^ | |
|
| |
dratom24 Modérateur
| Sujet: Re: ma mienne :) Sam 7 Oct 2017 - 20:42 | |
| Avec plaisir... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma mienne :) | |
| |
|
| |
| ma mienne :) | |
|