GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 l'ancienne et la nouvelle

Aller en bas 
+8
Cheburashka
Ulysse.be
JO 57
dratom24
Dahu 05
alain22
Didier 91
claude89
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
claude89
GTriste
GTriste
claude89


Age : 59

l'ancienne et la nouvelle Empty
MessageSujet: l'ancienne et la nouvelle   l'ancienne et la nouvelle EmptyDim 2 Juil 2017 - 21:12

l'ancienne et la nouvelle 20170710
Revenir en haut Aller en bas
Didier 91
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 60
Humeur : Pas toujours bonne.

l'ancienne et la nouvelle Empty
MessageSujet: Re: l'ancienne et la nouvelle   l'ancienne et la nouvelle EmptyDim 2 Juil 2017 - 21:15

Bravo belle monture
Revenir en haut Aller en bas
alain22
Modérateur
Modérateur
alain22


Age : 66
Humeur : Aujourd'hui bonne, demain...

l'ancienne et la nouvelle Empty
MessageSujet: Re: l'ancienne et la nouvelle   l'ancienne et la nouvelle EmptyLun 3 Juil 2017 - 17:00

Ce n'est qu'un projet , Vous en pensez quoi je suis ouvert aux critiques Oui mais pas trop 
l'ancienne et la nouvelle Captur10
Revenir en haut Aller en bas
Dahu 05
GTriste Actif
GTriste Actif
Dahu 05


Age : 66
Humeur : certains disent " difficile"

l'ancienne et la nouvelle Empty
MessageSujet: Re: l'ancienne et la nouvelle   l'ancienne et la nouvelle EmptyLun 3 Juil 2017 - 22:05

pas tout à fait mon gout, mais original Wink
Revenir en haut Aller en bas
dratom24
Modérateur
Modérateur
dratom24


Age : 68
Humeur : Je n'ai pas besoin de contrôler mes colères, juste que les gens arrêtent de m'énerver !!!

l'ancienne et la nouvelle Empty
MessageSujet: Re: l'ancienne et la nouvelle   l'ancienne et la nouvelle EmptyLun 3 Juil 2017 - 22:23

Pour ma part je trouve les bandes rouges sur le garde boue AV et bas de carénage de trop mais je rajouterai des liserets de jantes rouge AV et AR.
Revenir en haut Aller en bas
alain22
Modérateur
Modérateur
alain22


Age : 66
Humeur : Aujourd'hui bonne, demain...

l'ancienne et la nouvelle Empty
MessageSujet: Re: l'ancienne et la nouvelle   l'ancienne et la nouvelle EmptyMar 4 Juil 2017 - 10:25

Quelque chose de plus discret en bas de carénage , je suis assez d'accord avec toi 
scratch

Pour info les protections de valises sont à la même taille que celles proposées par Kawa et plus épaisses elles sont de transparentes à la couleur désirée , reste le prix j'espère qu'elles seront en dessous des 33 € prix affiché par Kawa
Revenir en haut Aller en bas
JO 57
GTriste Actif
GTriste Actif
JO 57


Age : 66
Humeur : ça dépend ??

l'ancienne et la nouvelle Empty
MessageSujet: Re: l'ancienne et la nouvelle   l'ancienne et la nouvelle EmptyMar 4 Juil 2017 - 20:25

alain56 a écrit:
Quelque chose de plus discret en bas de carénage , je suis assez d'accord avec toi 
scratch

Pour info les protections de valises sont à la même taille que celles proposées par Kawa et plus épaisses elles sont de transparentes à la couleur désirée , reste le prix j'espère qu'elles seront en dessous des 33 € prix affiché par Kawa
 Ou  2  tons  , garde boue avant  rouge et  haut de carénage dans le prolongement  des rétros !!
Revenir en haut Aller en bas
http://jo57645@gmail.com
dratom24
Modérateur
Modérateur
dratom24


Age : 68
Humeur : Je n'ai pas besoin de contrôler mes colères, juste que les gens arrêtent de m'énerver !!!

l'ancienne et la nouvelle Empty
MessageSujet: Re: l'ancienne et la nouvelle   l'ancienne et la nouvelle EmptyMar 4 Juil 2017 - 20:32

Jo, 2 tons c'est un avertisseur sonore !!! mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
JO 57
GTriste Actif
GTriste Actif
JO 57


Age : 66
Humeur : ça dépend ??

l'ancienne et la nouvelle Empty
MessageSujet: Re: l'ancienne et la nouvelle   l'ancienne et la nouvelle EmptyMar 4 Juil 2017 - 20:54

dratom24 a écrit:
Jo, 2 tons c'est un avertisseur sonore !!! mdr mdr mdr

mdrrr mdrrr  Tout le monde  n'en a  pas  affraid   , contrairement  à certains  !!! Sifle

 Mon "Stebel "   me convient   Basketball     , sur la  nouvelle  14 , j'ai du mal  a le supporter  , il est    juste  au dessus de  la tubulure  d'admission à droite !!! affraid geek


Revenir en haut Aller en bas
http://jo57645@gmail.com
Ulysse.be
GTriste Actif
GTriste Actif
Ulysse.be


Age : 57
Humeur : humeu(ou)r belge

l'ancienne et la nouvelle Empty
MessageSujet: Re: l'ancienne et la nouvelle   l'ancienne et la nouvelle EmptyMer 5 Juil 2017 - 7:42

moi perso je trouve qu'une belle bécane c'est un peu comme une jolie fille , avec un léger coup de crayon sous les yeux ca fait classe , avec une tonne de maquillage  ca fait mauvais genre lol!
Revenir en haut Aller en bas
alain22
Modérateur
Modérateur
alain22


Age : 66
Humeur : Aujourd'hui bonne, demain...

l'ancienne et la nouvelle Empty
MessageSujet: Re: l'ancienne et la nouvelle   l'ancienne et la nouvelle EmptyMar 11 Juil 2017 - 18:43

l'ancienne et la nouvelle 20170710
Au Final j'ai réalisé cela , j'essaie de me convaincre que c'est bien  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dahu 05
GTriste Actif
GTriste Actif
Dahu 05


Age : 66
Humeur : certains disent " difficile"

l'ancienne et la nouvelle Empty
MessageSujet: Re: l'ancienne et la nouvelle   l'ancienne et la nouvelle EmptyMar 11 Juil 2017 - 18:50

Jolie remorque en tous les cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dratom24
Modérateur
Modérateur
dratom24


Age : 68
Humeur : Je n'ai pas besoin de contrôler mes colères, juste que les gens arrêtent de m'énerver !!!

l'ancienne et la nouvelle Empty
MessageSujet: Re: l'ancienne et la nouvelle   l'ancienne et la nouvelle EmptyMar 11 Juil 2017 - 18:55

Cela reste sobre mais pourtant marqué. Perso j'ai toujours un peu de mal avec le "placard" sur le garde boue... Un filet plus fin aurait pu être plus judicieux... Mais les goûts et les couleurs...
En tous cas bravo pour le boulot super
Revenir en haut Aller en bas
alain22
Modérateur
Modérateur
alain22


Age : 66
Humeur : Aujourd'hui bonne, demain...

l'ancienne et la nouvelle Empty
MessageSujet: Re: l'ancienne et la nouvelle   l'ancienne et la nouvelle EmptyMar 11 Juil 2017 - 19:10

Dahu 05 a écrit:
Jolie remorque en tous les cas Very Happy
Comme je suis seul pour monter l'engin j'avais besoin d'une remorque sécurisante . Le plateau / rampe est hydraulique
Revenir en haut Aller en bas
Cheburashka
GTriste Actif
GTriste Actif
Cheburashka


Age : 60
Humeur : Souriante

l'ancienne et la nouvelle Empty
MessageSujet: Re: l'ancienne et la nouvelle   l'ancienne et la nouvelle EmptyMer 12 Juil 2017 - 8:40

moi je l a trouve sympa ta 14 Alain super super super super
Revenir en haut Aller en bas
http://GTR1400-Russia.ru
Gil29
Modérateur
Modérateur
Gil29


Age : 65
Humeur : La vie est belle !!!

l'ancienne et la nouvelle Empty
MessageSujet: Re: l'ancienne et la nouvelle   l'ancienne et la nouvelle EmptyMer 12 Juil 2017 - 9:34

Original et vraiment perso la déco!cheers

Dommage qu'on ne la voit pas vraiment bien et entierement!
Il y a t'il aussi un petit rappel de couleur à l’arrière?
Revenir en haut Aller en bas
marbulle
GTriste Actif
GTriste Actif
marbulle


Age : 63

l'ancienne et la nouvelle Empty
MessageSujet: Re: l'ancienne et la nouvelle   l'ancienne et la nouvelle EmptyMer 12 Juil 2017 - 9:36

Sympa et joli boulot, l'avantage c'est que je pourrais te reconnaître si je te croise... si toutefois j'ai le temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse.be
GTriste Actif
GTriste Actif
Ulysse.be


Age : 57
Humeur : humeu(ou)r belge

l'ancienne et la nouvelle Empty
MessageSujet: Re: l'ancienne et la nouvelle   l'ancienne et la nouvelle EmptyMer 12 Juil 2017 - 10:13

la remorque irait bien derrière  mon camping car gloupss quand tu dis que c'est un plateau rampe hydraulique tu entends quoi par là ? le plateau est basculant ?
Revenir en haut Aller en bas
jf60
GTriste Actif
GTriste Actif
jf60


Age : 54

l'ancienne et la nouvelle Empty
MessageSujet: Re: l'ancienne et la nouvelle   l'ancienne et la nouvelle EmptyMer 12 Juil 2017 - 10:34

Trop génial, trop belle,je veux la même... Bon j'en fait trop là  paf
Ca fait un peu faillot en prévision du prochain rasso.

Non sans dec, c'est original j'aime assez et le garde boue ne me gène pas plus que ça.
Par contre comme Gil, je trouve que ça ne fait plus équilibré entre l'avant et l'arrière.
J'aurais peut-être fait un rappel sur le haut des valises genre prolongement de la déco du bas de carénage
Revenir en haut Aller en bas
jf60
GTriste Actif
GTriste Actif
jf60


Age : 54

l'ancienne et la nouvelle Empty
MessageSujet: Re: l'ancienne et la nouvelle   l'ancienne et la nouvelle EmptyMer 12 Juil 2017 - 10:36

Et pi, il manque une note de blanc pour rappeler le drapeau breton mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
alain22
Modérateur
Modérateur
alain22


Age : 66
Humeur : Aujourd'hui bonne, demain...

l'ancienne et la nouvelle Empty
MessageSujet: Re: l'ancienne et la nouvelle   l'ancienne et la nouvelle EmptyMer 12 Juil 2017 - 13:40

Ulysse.be a écrit:
la remorque irait bien derrière  mon camping car gloupss quand tu dis que c'est un plateau rampe hydraulique tu entends quoi par là ? le plateau est basculant ?
Exactement ma poule maniac c'est l'ensemble qui bascule par le moyeu
Revenir en haut Aller en bas
alain22
Modérateur
Modérateur
alain22


Age : 66
Humeur : Aujourd'hui bonne, demain...

l'ancienne et la nouvelle Empty
MessageSujet: Re: l'ancienne et la nouvelle   l'ancienne et la nouvelle EmptyMer 12 Juil 2017 - 13:43

jf60 a écrit:
Trop génial, trop belle,je veux la même... Bon j'en fait trop là  paf
Ca fait un peu faillot en prévision du prochain rasso.

Non sans dec, c'est original j'aime assez et le garde boue ne me gène pas plus que ça.
Par contre comme Gil, je trouve que ça ne fait plus équilibré entre l'avant et l'arrière.
J'aurais peut-être fait un rappel sur le haut des valises genre prolongement de la déco du bas de carénage
J'avais recouvert les valise avec la même déco mais la cela faisait trop éliminé au moment du montage pour revenir à ma protection d'origine Kawa
Revenir en haut Aller en bas
alain22
Modérateur
Modérateur
alain22


Age : 66
Humeur : Aujourd'hui bonne, demain...

l'ancienne et la nouvelle Empty
MessageSujet: Re: l'ancienne et la nouvelle   l'ancienne et la nouvelle EmptyMer 12 Juil 2017 - 13:46

jf60 a écrit:
Trop génial, trop belle,je veux la même... Bon j'en fait trop là  paf
Ca fait un peu faillot en prévision du prochain rasso.

Tu peux continuer j'aime bien, ta chambre tu la veux exposition sud face à la mer ?
Revenir en haut Aller en bas
JO 57
GTriste Actif
GTriste Actif
JO 57


Age : 66
Humeur : ça dépend ??

l'ancienne et la nouvelle Empty
MessageSujet: Re: l'ancienne et la nouvelle   l'ancienne et la nouvelle EmptyMer 12 Juil 2017 - 20:50

super super  super Alain Wink , moi je verrais bien encore un peu de rouge  sur les rétros ou  sous la bulle , sur la tête de fourche Basketball ....


Un filet de peinture  en progressif  qui part de  au dessus des phares vers  les rétros  !!! cheers





Wink Basketball Biz ......Pour   l'exposition  de  la chambre , moi je m 'en fous   , c'est que pour dormir  et vu l'heure ou on se couche !!!! mdrrr haha
Revenir en haut Aller en bas
http://jo57645@gmail.com
Bete de Concours
GTriste Actif
GTriste Actif
Bete de Concours


Age : 66
Humeur : Vagabonde

l'ancienne et la nouvelle Empty
MessageSujet: Re: l'ancienne et la nouvelle   l'ancienne et la nouvelle EmptyJeu 13 Juil 2017 - 7:01

Si tu veux je dois avoir dans une pochette les bandes autocollantes rouges pour la 205 GTI 1984 que mon pote n'a pas eu le temps d'installer avant de rencontrer un poteau. LOL.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'ancienne et la nouvelle Empty
MessageSujet: Re: l'ancienne et la nouvelle   l'ancienne et la nouvelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'ancienne et la nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: La 1400 GTR :: C'est ma moto-
Sauter vers: