GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 une fin de période avant la nouvelle

Aller en bas 
+7
michel53
JO 57
dratom24
ssiap
marcopolo
jeff25
jc69
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ulysse.be
GTriste Actif
GTriste Actif




une fin de période avant la nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une fin de période avant la nouvelle   une fin de période avant la nouvelle - Page 2 EmptyLun 10 Juil 2017 - 11:45

"ma black 2015 filet verts, "la plus belle" selon lui".

il a vraiment bon gout cet homme là lol!

Désolé la modération je ne sais pas comment effacer le message du dessus Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Fabien28
GTriste Actif
GTriste Actif
Fabien28


Age : 55
Humeur : Facile

une fin de période avant la nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une fin de période avant la nouvelle   une fin de période avant la nouvelle - Page 2 EmptyLun 10 Juil 2017 - 12:19

Ulysse.be a écrit:
une fin de période avant la nouvelle - Page 2 Gtr10  c'est celle là dont tu parles ?

Absolument.

Du coup j'ai un doute par rapport à la bulle. Si c'est le même design que la notre l'innovation n'est pas là.

Merci pour le zoom  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse.be
GTriste Actif
GTriste Actif
Ulysse.be


Age : 57
Humeur : humeu(ou)r belge

une fin de période avant la nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une fin de période avant la nouvelle   une fin de période avant la nouvelle - Page 2 EmptyLun 10 Juil 2017 - 12:47

une fin de période avant la nouvelle - Page 2 Gtr11  c'est vrai que ca ressemble fort à l'avant de la 14 RAJEUNi ............. m'enfin difficile de se faire une opinion dans ce flou artistique lol!
on dirait un peu l'avant d'une versis avec une bulle de 14 une fin de période avant la nouvelle - Page 2 824633317_6_1000x700



c'est déjà plus alléchant que cette bouse qui traine sur internet !
une fin de période avant la nouvelle - Page 2 58baa5a04eb05
Revenir en haut Aller en bas
marbulle
GTriste Actif
GTriste Actif
marbulle


Age : 63

une fin de période avant la nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une fin de période avant la nouvelle   une fin de période avant la nouvelle - Page 2 EmptyLun 10 Juil 2017 - 13:06

Oui c'est un peu flou, de mon côté, je ne crois pas que je vais changer ma 14 de sitôt à moins que je gagne au loto et là je ne serais pas quoi acheter, par contre, il faut que je vende ma Yam Bullgog 1100, et j'ai dans l'idée de m'acheter un gros mono pour économiser ma GTR...
Revenir en haut Aller en bas
jeff25
GTriste Actif
GTriste Actif
jeff25


Age : 67
Humeur : Très bonne (car retraité)

une fin de période avant la nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une fin de période avant la nouvelle   une fin de période avant la nouvelle - Page 2 EmptyLun 10 Juil 2017 - 14:12

Nooooooon  c'est mon concessionnaire kawa qui dit ça !!! je me garderais bien de me prononcer sur les couleurs de nos belles, le bleue nuit étrange, la verte pas vert Kawa, la "chocolat", la litanie des grises tristounettes, la bleu pâlotte, la lie de vin vieux bordeaux. On peut dire qu'en 10 ans d'existence, kawa a gratifié les vieux blaireaux qui pilotent sa GTR, de coloris tous plus fun les uns que les autres ! Raison pour laquelle au final je me suis rabattu sur deux blacks et miracle !!! en 2015, kawa a osé des filets verts et le noir mat/brillant, oui celle d'Ulysse, histoire de sonner le glas de sa GTR....Les coloris fun c'est pour les "sportifs Zdistes", qu'on se le dise.
Amitiés à tous
jeff 25
14 black 2008 et black 2015
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse.be
GTriste Actif
GTriste Actif
Ulysse.be


Age : 57
Humeur : humeu(ou)r belge

une fin de période avant la nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une fin de période avant la nouvelle   une fin de période avant la nouvelle - Page 2 EmptyLun 10 Juil 2017 - 14:55

en résumé en 2015 kawa a habillé ma 14 en tenue d’obsèques pour ses propres funérailles !  haha
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse.be
GTriste Actif
GTriste Actif
Ulysse.be


Age : 57
Humeur : humeu(ou)r belge

une fin de période avant la nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une fin de période avant la nouvelle   une fin de période avant la nouvelle - Page 2 EmptyLun 10 Juil 2017 - 15:05

marbulle a écrit:
j'ai dans l'idée de m'acheter un gros mono pour économiser ma GTR...
si tu cherches un bon mono il y en a un a Morzine ! haha

une fin de période avant la nouvelle - Page 2 Dusse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une fin de période avant la nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une fin de période avant la nouvelle   une fin de période avant la nouvelle - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une fin de période avant la nouvelle
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Periode de Vacances "bizarre, le coffre de toit"
» Nouvelle saison, nouvelle couleur
» Avant le mondial...
» plaquette avant
» plaquettes avant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: La Vie de tous les jours :: Entre GTRistes :: Au Coin du feu-
Sauter vers: