| rappel plaque | |
|
+22golpek eric65 LeChacal Salmo marcopolo jf60 Dahu 05 JO 57 Gil29 Didier 91 dratom24 Retourdekix Zed thor3365 kito19 Cheburashka Mimidu19 Ulysse.be Fabien28 philippemontpellier Étienne jc69 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
wolf-cry GTriste Actif
| Sujet: Re: rappel plaque Ven 7 Juil 2017 - 9:14 | |
| | |
|
| |
jf60 GTriste Actif
| Sujet: Re: rappel plaque Ven 7 Juil 2017 - 9:56 | |
| D'ici que pour la protection des marmottes on nous oblige à mettre une plaque à l'avant | |
|
| |
Gil29 Modérateur
| Sujet: Re: rappel plaque Ven 7 Juil 2017 - 15:30 | |
| - wolf-cry a écrit:
- Sur le coup de la plaque agrandie....et la taille des lettres... voici ma nouvelle plaque (par encore posée) sur mon ancienne...j'ai un gros doute sur la taille des lettres "proportionnelles" mdr :p
Et bien voici la mienne : | |
|
| |
wolf-cry GTriste Actif
| Sujet: Re: rappel plaque Ven 7 Juil 2017 - 15:39 | |
| preuve que c'est du gros n'importe-nawack | |
|
| |
Didier 91 GTriste Actif
| Sujet: Re: rappel plaque Ven 7 Juil 2017 - 21:04 | |
| Salut a tous. Bon et bien après la livraison aujourd'hui de mon panneau format A3. effectivement la grande différence réside dans le fond blanc bien plus grand. mes pour ma sécurité je suis prêt. | |
|
| |
dratom24 Modérateur
Age : 69 Humeur : Je n'ai pas besoin de contrôler mes colères, juste que les gens arrêtent de m'énerver !!!
| Sujet: Re: rappel plaque Mer 12 Juil 2017 - 22:17 | |
| | |
|
| |
Étienne GTriste Actif
| Sujet: Re: rappel plaque Jeu 13 Juil 2017 - 0:05 | |
| Je crois plutôt que c'est ton porte monnaie qui est en sécurité. | |
|
| |
marbulle GTriste Actif
| Sujet: Re: rappel plaque Jeu 13 Juil 2017 - 7:49 | |
| Plaque changée ouf enfin en sécurité... bon maintenant j'ai un 74 correspondant à ma localisation au lieu du 39... vive la sécurité | |
|
| |
Étienne GTriste Actif
| Sujet: Re: rappel plaque Jeu 13 Juil 2017 - 9:00 | |
| C'est bien marbulle ! tu as fait un geste citoyen, peut être pas, les caisses de l'état ne vont plus se remplir. Au fait est t'on obligé de mettre le n° de son département ou on peut mettre n'importe quoi ? | |
|
| |
marbulle GTriste Actif
| Sujet: Re: rappel plaque Jeu 13 Juil 2017 - 9:47 | |
| le numéro de département peut être n'importe lequel ou simplement le drapeau européen après je ne sais pas si il est autoriser de mettre d'autresimages ce qui m'étonneraiit | |
|
| |
Kiwi95 GTriste
| Sujet: Re: rappel plaque Ven 14 Juil 2017 - 1:11 | |
| Il ya possibilité d inscrire quelque chose car les CC le font pour marquer l'adresse du magasin [/url] | |
|
| |
JO 57 GTriste Actif
| |
| |
ricore GTriste Actif
| Sujet: Re: rappel plaque Sam 15 Juil 2017 - 11:16 | |
| J'ai installer la mienne hier.... 18 eurs en metal chez le cordonnier du coin. Rico | |
|
| |
JO 57 GTriste Actif
| Sujet: Re: rappel plaque Sam 15 Juil 2017 - 19:24 | |
| | |
|
| |
ricore GTriste Actif
| Sujet: Re: rappel plaque Dim 16 Juil 2017 - 11:26 | |
| Oui, oui ! il m'a expliquer: il y a un numéro de son identification sur la plaque ! En cas de fausse plaque, la police peut remonter alors jusqu' a lui ! Cela dit, quand je suis aller chez lui, j'avais la carte grise entre mes mains, mais il n'a jamais demander à la regarder....ce qui à mon avis témoigne d'une relation de confiance entre le client et lui, mais peut être aussi une erreur ! Rico | |
|
| |
Didier 91 GTriste Actif
| Sujet: Re: rappel plaque Dim 16 Juil 2017 - 19:28 | |
| Salut à tous. Moi j'ai commander sur le Net et à aucun moment on ma demander de certifier que j'était bien le propriétaire de mon immatriculation.! J'ai rajouter en bas de plaque au centre Gtr 1400. | |
|
| |
JO 57 GTriste Actif
| Sujet: Re: rappel plaque Dim 16 Juil 2017 - 19:58 | |
| - Didier 91 a écrit:
- Salut à tous.
Moi j'ai commander sur le Net et à aucun moment on ma demander de certifier que j'était bien le propriétaire de mon immatriculation.! J'ai rajouter en bas de plaque au centre Gtr 1400. Bizarre , j'ai aussi commandé sur le net , il m ont demandé une copie de la CG !! | |
|
| |
Didier 91 GTriste Actif
| Sujet: Re: rappel plaque Dim 16 Juil 2017 - 21:17 | |
| Moi rien de rien et sur un site Français. | |
|
| |
jc69 Modérateur
| Sujet: Re: rappel plaque Lun 17 Juil 2017 - 5:23 | |
| | |
|
| |
dratom24 Modérateur
Age : 69 Humeur : Je n'ai pas besoin de contrôler mes colères, juste que les gens arrêtent de m'énerver !!!
| Sujet: Re: rappel plaque Lun 17 Juil 2017 - 8:05 | |
| Idem pour moi ; commande sur internet et aucune "vérification" sur mon identité. Peut être, mais j'en doute, on-t-il accès au fichier national des immatriculations ??? Jje pense plutôt que les lois du commerce à outrance l'emportent largement sur les questions éthiques ou réglementaires.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rappel plaque | |
| |
|
| |
| rappel plaque | |
|