GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GTR Mania Le site des GTR

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

rappel plaque

+22
golpek
eric65
LeChacal
Salmo
marcopolo
jf60
Dahu 05
JO 57
Gil29
Didier 91
dratom24
Retourdekix
Zed
thor3365
kito19
Cheburashka
Mimidu19
Ulysse.be
Fabien28
philippemontpellier
Étienne
jc69
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
wolf-cry
GTriste Actif
GTriste Actif

rappel plaque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rappel plaque   rappel plaque - Page 3 EmptyVen 7 Juil 2017 - 9:14

dratom24 a écrit:
Yves ne râle pas... Tu vas être beaucoup plus en sécurité avec cette nouvelle plaque !!!! haha haha haha
va le dire à la marmotte...elle était myope sans doute ?
Revenir en haut Aller en bas
jf60
GTriste Actif
GTriste Actif
jf60

MessageSujet: Re: rappel plaque   rappel plaque - Page 3 EmptyVen 7 Juil 2017 - 9:56

D'ici que pour la protection des marmottes on nous oblige à mettre une plaque à l'avant Sifle
Gil29
Modérateur
Modérateur
Gil29

MessageSujet: Re: rappel plaque   rappel plaque - Page 3 EmptyVen 7 Juil 2017 - 15:30

wolf-cry a écrit:
Sur le coup de la plaque agrandie....et la taille des lettres... voici ma nouvelle plaque (par encore posée) sur mon ancienne...j'ai un gros doute sur la taille des lettres "proportionnelles"  mdr :p

Et bien voici la mienne :

rappel plaque - Page 3 Img_4511
wolf-cry
GTriste Actif
GTriste Actif
wolf-cry

MessageSujet: Re: rappel plaque   rappel plaque - Page 3 EmptyVen 7 Juil 2017 - 15:39

preuve que c'est du gros n'importe-nawack
Didier 91
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: rappel plaque   rappel plaque - Page 3 EmptyVen 7 Juil 2017 - 21:04

Salut a tous.
Bon et bien après la livraison aujourd'hui de mon panneau format A3. lol!
effectivement la grande différence réside dans le fond blanc bien plus grand. Shocked  
mes pour ma sécurité je suis prêt.  mdrrr
dratom24
Modérateur
Modérateur
dratom24

Humeur : Je n'ai pas besoin de contrôler mes colères, juste que les gens arrêtent de m'énerver !!!

MessageSujet: Re: rappel plaque   rappel plaque - Page 3 EmptyMer 12 Juil 2017 - 22:17

Voila j'ai monté ma nouvelle plaque réglementaire !!! C'est incontestable je me sens beaucoup plus en sécurité avec !!! rappel plaque - Page 3 1223571236

Comme quoi 2cm en plus de chaque côté cela change bien des choses... Ma femme me l'avait déjà dit... rappel plaque - Page 3 3070128551 rappel plaque - Page 3 3070128551 rappel plaque - Page 3 3070128551
Étienne
GTriste Actif
GTriste Actif
Étienne

MessageSujet: Re: rappel plaque   rappel plaque - Page 3 EmptyJeu 13 Juil 2017 - 0:05

Je crois plutôt que c'est ton porte monnaie qui est en sécurité.
marbulle
GTriste Actif
GTriste Actif
marbulle

MessageSujet: Re: rappel plaque   rappel plaque - Page 3 EmptyJeu 13 Juil 2017 - 7:49

Plaque changée ouf enfin en sécurité... bon maintenant j'ai un 74 correspondant à ma localisation au lieu du 39... vive la sécurité Wink
Étienne
GTriste Actif
GTriste Actif
Étienne

MessageSujet: Re: rappel plaque   rappel plaque - Page 3 EmptyJeu 13 Juil 2017 - 9:00

C'est bien marbulle ! tu as fait un geste citoyen, peut être pas, les caisses de l'état ne vont plus se remplir.
Au fait est t'on obligé de mettre le n° de son département ou on peut mettre n'importe quoi ?
marbulle
GTriste Actif
GTriste Actif
marbulle

MessageSujet: Re: rappel plaque   rappel plaque - Page 3 EmptyJeu 13 Juil 2017 - 9:47

le numéro de département peut être n'importe lequel ou simplement le drapeau européen après je ne sais pas si il est autoriser de mettre d'autresimages ce qui m'étonneraiit
Kiwi95
GTriste
GTriste
Kiwi95

MessageSujet: Re: rappel plaque   rappel plaque - Page 3 EmptyVen 14 Juil 2017 - 1:11

Il ya possibilité d inscrire quelque chose car les CC le font pour marquer l'adresse du magasin

rappel plaque - Page 3 Plaque10[/url]
JO 57
GTriste Actif
GTriste Actif
JO 57

MessageSujet: Re: rappel plaque   rappel plaque - Page 3 EmptyVen 14 Juil 2017 - 19:02

Kiwi95 a écrit:
Il ya possibilité d inscrire quelque chose car les CC le font pour marquer l'adresse du magasin

rappel plaque - Page 3 Plaque10[/url]

Sous  le sigle  du département  il y  a  un numéro  d'identification qui  prouve  que la plaque est faite par un pro  qui est identifier en préfecture  ....

Si vous mettez  un auto collant  pour changer de département ou mettre  aure chose , surtout ne pas masquer ce N° , sinon les "condés " ont la possibilité de verbaliser pour plaque "non conforme "  ...

D'ailleurs Kiwi je ne vois pas de N° sur ta plaque , donc  méfie  toi !!!
http://jo57645@gmail.com
ricore
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: rappel plaque   rappel plaque - Page 3 EmptySam 15 Juil 2017 - 11:16

J'ai installer la mienne hier....
18 eurs en metal chez le cordonnier du coin.

Rico Very Happy
JO 57
GTriste Actif
GTriste Actif
JO 57

MessageSujet: Re: rappel plaque   rappel plaque - Page 3 EmptySam 15 Juil 2017 - 19:24

ricore a écrit:
J'ai installer la mienne hier....
18 eurs en metal chez le cordonnier du coin.

Rico Very Happy

Le  cordonnier  du coin  a forcément une "identification"  en préfecture  ....
. Basketball
Donc conformes  cheers
ricore
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: rappel plaque   rappel plaque - Page 3 EmptyDim 16 Juil 2017 - 11:26

Oui, oui ! il m'a expliquer: il y a un numéro de son identification sur la plaque !
En cas de fausse plaque, la police peut remonter alors jusqu' a lui !
Cela dit, quand je suis aller chez lui, j'avais la carte grise entre mes mains, mais il n'a jamais demander à la regarder....ce qui à mon avis témoigne d'une relation de confiance entre le client et lui, mais peut être aussi une erreur !

Rico Very Happy
Didier 91
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: rappel plaque   rappel plaque - Page 3 EmptyDim 16 Juil 2017 - 19:28

Salut à tous.
Moi j'ai commander sur le Net et à aucun moment on ma demander de certifier que j'était bien le propriétaire de mon immatriculation.! 
J'ai rajouter en bas de plaque au centre Gtr 1400.
JO 57
GTriste Actif
GTriste Actif
JO 57

MessageSujet: Re: rappel plaque   rappel plaque - Page 3 EmptyDim 16 Juil 2017 - 19:58

Basketball
Didier 91 a écrit:
Salut à tous.
Moi j'ai commander sur le Net et à aucun moment on ma demander de certifier que j'était bien le propriétaire de mon immatriculation.! 
J'ai rajouter en bas de plaque au centre Gtr 1400.
  Bizarre scratch    , j'ai  aussi  commandé  sur le net , il m ont demandé une  copie  de la CG  !!
Didier 91
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: rappel plaque   rappel plaque - Page 3 EmptyDim 16 Juil 2017 - 21:17

Moi rien de rien et sur un site Français.Suspect
jc69
Modérateur
Modérateur
jc69

MessageSujet: Re: rappel plaque   rappel plaque - Page 3 EmptyLun 17 Juil 2017 - 5:23

Bonjour à tous

En lisant vos post cela me laisse toujours dubitatif que l'on puisse commander sur internet des plaques minéralogiques d'autant plus sans preuve d'appartenance du véhicule Question Question Question Mad Mad . cela voudrait dire que n'importe qui pourrait utiliser n'importe quels numéros........... Sifle Sifle Sifle affraid affraid pale pale pale pale

bonnes routes

jc
dratom24
Modérateur
Modérateur
dratom24

Humeur : Je n'ai pas besoin de contrôler mes colères, juste que les gens arrêtent de m'énerver !!!

MessageSujet: Re: rappel plaque   rappel plaque - Page 3 EmptyLun 17 Juil 2017 - 8:05

Idem pour moi ; commande sur internet et aucune "vérification" sur mon identité. Peut être, mais j'en doute, on-t-il accès au fichier national des immatriculations ??? Jje pense plutôt que les lois du commerce à outrance l'emportent largement sur les questions éthiques ou réglementaires....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rappel plaque   rappel plaque - Page 3 Empty

rappel plaque
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3