y a t il un truc pour voir le niveau de liquide de refroidissement d'une maniere plus fiable que par le petit regard au bas du carénage? je l'ai demonté (le vase )et nettoyé mais qd même c'est pas ce qu'on appelle très clair et çà m'embéte de ne pas étre sùr du niveau
louloukawa Modérateur
Sujet: Re: niveau refroi 10/6/2017, 14:14
Il te reste le bouchon de radiateur, pas des plus accessible certes !!!!!!!
T'as aussi la possibilité de modifier ce vase en plastique en le remplaçant avec un adapté, à coté de la batterie, y'a me semble t-il déjà un post à ce sujet ...
salut berna j'avais fait ce même montage sur mon ancien mille le LDR j'avais mis le niveau entre les deux repère jamais eu le moindre souci c'est vrai que c'est beaucoup plus accessible ensuite merci berna pour tes explications sur son fonctionnement A+
goudurix GTriste Actif
Age : 66 Humeur : Si les gens qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage.
D'après ce que j'ai vu, tu as sacrifié le rangement des outils. Bonne idée et bon montage.
kito19 GTriste Actif
Sujet: Re: niveau refroi 12/6/2017, 11:04
Moi je l'avais mis entré le garde bout et le support de batterie
goudurix GTriste Actif
Age : 66 Humeur : Si les gens qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage.
Sujet: Re: niveau refroi 12/6/2017, 11:07
Mon soucis est que dans cette zone, j'ai le système Cruise-Control.
jean charles GTriste Actif
Sujet: Re: niveau refroi 13/6/2017, 17:25
merci aussi berna je n'étais pas là et n'avais pas pu voir ton intall super idée et bien expliquée je vais me mettre à la recherche et t'imiter pardon vous imiter puisque certain d'entre vous connaissaient le truc encore merci
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: niveau refroi
niveau refroi
Page 1 sur 1