GTR Mania Le site des GTR

AccueilRechercherFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

surconsomation

AuteurMessage
momozx12r
GTriste
GTriste

MessageSujet: surconsomation    Lun 15 Mai - 8:24

je me rapproche de vous (  pas trop prêt non plus ) car j'ai une grosse surconsommation qui dure un ou deux plein et après ça se régule tout seule . je voulais savoir si c'est arrivé a d'autre .
Moi je me dis que c'est le fait de pas rouler beaucoup 2000 km par an pour ces deux dernières années sur des petits trajets ?
Merci d'avance de vos réponse,car ça me gâche un peu le plaisir de rouler avec .
Revenir en haut Aller en bas
dratom24
Modérateur
Modérateur

Humeur : Je n'ai pas besoin de contrôler mes colères, juste que les gens arrêtent de m'énerver !!!

MessageSujet: Re: surconsomation    Lun 15 Mai - 8:47

Momo si tu nous disais quelle est ta (sur)consommation nous pourrions certainement te donner nos valeurs. Mais sans chiffre précis cela risque d'être compliqué.... lol!
philippemontpellier
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: surconsomation    Lun 15 Mai - 9:07

De même un peu plus de renseignements sur ta machine, son état (dernière révision.....), ta façon de rouler, son usage, ta consommation habituelle..... faciliterait la communication
momozx12r
GTriste
GTriste

MessageSujet: Re: surconsomation    Lun 15 Mai - 9:32

les détailles :révision faite les deux filtres ,huile et bougie avec syncro . vitesse  90/130 km/h sur national et départementale . en surconsommation je suit au tour de 8 litres au cent alors que normalement elle est plutôt entre 5 et 6 litres au cent
philippemontpellier
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: surconsomation    Lun 15 Mai - 9:35

Si la surconsommation est liée au changement de filtre, je vérifierai le filtre à air. Précise le type de machine cela aidera à la réflexion.
momozx12r
GTriste
GTriste

MessageSujet: Re: surconsomation    Lun 15 Mai - 9:57

pardon gtr1400 de 2009 le même problême avant et apres la révison comme si elle s'encrassais et a force de rouler sa allais mieux
michel53
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: surconsomation    Lun 15 Mai - 18:11

Comme tu dis que tu roules peu, de quand date ton essence et qu'est ce que c'est comme essence?
momozx12r
GTriste
GTriste

MessageSujet: Re: surconsomation    Lun 15 Mai - 18:28

michel53 a écrit:
Comme tu dis que tu roules peu, de quand date ton essence et qu'est ce que c'est comme essence?
l'escence sans plond 98 ou 95 bien sur pas de E10 et le plein reste dans le réservoir pas plus d'un mois
droopy
GTriste
GTriste

MessageSujet: Re: surconsomation    Lun 15 Mai - 18:40

comme tu le dis , tu fais des petits parcours , pour ma part je roule toujours avec l'affichage de kilomètres restants avant ravitaillement , tu vois très vite que les 3/5km de départ te font baisser l'autonomie de façon très significative , donc le souci est peut être en partie de la Rolling Eyes roule
amitiés de BZH (Bretagne  Zone Heureuse  mdr mdr mdr mdr)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: surconsomation    

surconsomation
Page 1 sur 1