GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Bye,bye Varadero

Aller en bas 
+3
Gil29
Cheburashka
Ulysse.be
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ulysse.be
GTriste Actif
GTriste Actif




Bye,bye Varadero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bye,bye Varadero   Bye,bye Varadero - Page 2 EmptyVen 5 Mai 2017 - 6:39

heuuu ça veut dire quoi nombreux?  Sifle
Revenir en haut Aller en bas
Cheburashka
GTriste Actif
GTriste Actif
Cheburashka


Age : 60
Humeur : Souriante

Bye,bye Varadero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bye,bye Varadero   Bye,bye Varadero - Page 2 EmptyVen 5 Mai 2017 - 6:42

haha ben comme vous en Belgique , c est le même mot et la même définition mdrrr mdr lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://GTR1400-Russia.ru
Ulysse.be
GTriste Actif
GTriste Actif
Ulysse.be


Age : 57
Humeur : humeu(ou)r belge

Bye,bye Varadero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bye,bye Varadero   Bye,bye Varadero - Page 2 EmptyVen 5 Mai 2017 - 6:49

ça me fait penser au gars ( je sais plus si c’était au Mexique ou dans le coin ) qui avait lancé une invitation sur facebook pour l'anniversaire de sa fille pensant qu'il y allait y avoir quelques personnes qui allaient venir et au final ils étaient quelques milliers !  haha
Revenir en haut Aller en bas
Cheburashka
GTriste Actif
GTriste Actif
Cheburashka


Age : 60
Humeur : Souriante

Bye,bye Varadero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bye,bye Varadero   Bye,bye Varadero - Page 2 EmptyVen 5 Mai 2017 - 6:54

mdr c était au Mexique sa fille n avait pas beaucoup d amis alors ils avaient fais une invite Facebook , les couillons mdrrr lol! excellent , bon je me sauve a plus , bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://GTR1400-Russia.ru
Ulysse.be
GTriste Actif
GTriste Actif
Ulysse.be


Age : 57
Humeur : humeu(ou)r belge

Bye,bye Varadero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bye,bye Varadero   Bye,bye Varadero - Page 2 EmptyVen 5 Mai 2017 - 6:56

bonne journée ( pluvieuse) à toi  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cheburashka
GTriste Actif
GTriste Actif
Cheburashka


Age : 60
Humeur : Souriante

Bye,bye Varadero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bye,bye Varadero   Bye,bye Varadero - Page 2 EmptyVen 5 Mai 2017 - 6:57

Merci nous juste brouillard
Revenir en haut Aller en bas
http://GTR1400-Russia.ru
jeff25
GTriste Actif
GTriste Actif
jeff25


Age : 67
Humeur : Très bonne (car retraité)

Bye,bye Varadero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bye,bye Varadero   Bye,bye Varadero - Page 2 EmptyVen 5 Mai 2017 - 7:26

Serais tu un "faux belge", j'ai déjà programmé "Ohain" sur mon rider pour notre rassemblement et il m'indique que ton village est bien français...mais tu es sans doute comme nos suisses qui colonisent nos villages frontaliers....Mais chic !!! si tu habites en France, on sera quitte de devoir
échanger nos euros français contre des euros belges pour l'achat des Kwaks...Bon, dimanche soir on risque  bien de devoir acheter les mousses en Belgique,  avec une brouette de francs, tout en ayant besoin d'un visa sur le passeport,  pour passer la frontière en allant les chercher...croisons les doigts mais comme à cause de tous ces cons de politiques, les français on perdu la tête....gare !
amitiés à tous les amis,
jeff 25 de Besac
Gtr Black 2008 et black 2015
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse.be
GTriste Actif
GTriste Actif
Ulysse.be


Age : 57
Humeur : humeu(ou)r belge

Bye,bye Varadero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bye,bye Varadero   Bye,bye Varadero - Page 2 EmptyVen 5 Mai 2017 - 10:09

que néni !! , ohain est bien belge et peuplé d’irréductibles belges ceux dont César disait jadis " de tous les peuples , ce sont les belges les plus braves " ( bon faut bien reconnaître que ce cher Jules commençait un peu à devenir sénile )  . Ohain se trouve à coté du champs de bataille de Waterloo , là ou napoléon s'est pris une branlée magistrale face aux anglais ( excusez moi cher peuple d'outre quievrain , je ne voulais pas raviver une blessure à peine refermée ! )  mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
jeff25
GTriste Actif
GTriste Actif
jeff25


Age : 67
Humeur : Très bonne (car retraité)

Bye,bye Varadero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bye,bye Varadero   Bye,bye Varadero - Page 2 EmptyVen 5 Mai 2017 - 11:58

Ah donc y a aussi un Ohain dans le Nord 59132 ! Un truc à tromper les gétéristes lors du rassemblement des "vieux blaireaux".... ! A l'occasion d'une balade en Hollande, nous nous étions arrêtez sur le site commémoratif de Waterloo morne plaine...., on était pas loin de chez toi donc !
amitiés
jeff25
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse.be
GTriste Actif
GTriste Actif
Ulysse.be


Age : 57
Humeur : humeu(ou)r belge

Bye,bye Varadero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bye,bye Varadero   Bye,bye Varadero - Page 2 EmptyVen 5 Mai 2017 - 12:12

à vol d oiseau 500 metres ! 

Tu peux pas te tromper moi jhabite ohain et les ch'timi eux ils habitent à " woin" ché nin pareil biloute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bye,bye Varadero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bye,bye Varadero   Bye,bye Varadero - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bye,bye Varadero
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: La Vie de tous les jours :: Entre GTRistes :: Au Coin du feu-
Sauter vers: