Sujet: Re: point de rencontre pour les maniacs de l est rasso 2017 Jeu 13 Avr 2017 - 22:37
ho la jo comment tu parles a notre bon philou
dratom24 Modérateur
Age : 69 Humeur : Je n'ai pas besoin de contrôler mes colères, juste que les gens arrêtent de m'énerver !!!
Sujet: Re: point de rencontre pour les maniacs de l est rasso 2017 Jeu 13 Avr 2017 - 23:01
Retraité du ministère de la Défense !!! Ignare !!! Ne mélange pas tout ....
JO 57 GTriste Actif
Sujet: Re: point de rencontre pour les maniacs de l est rasso 2017 Ven 14 Avr 2017 - 5:17
dratom24 a écrit:
Ah désolé , j'ai mélangé les 2 corporations , un est à l' intérieur , l'autre la Défense ...
Dans tous les cas , j'adore plutôt ton coté "Historien" !!!
Cheburashka GTriste Actif
Sujet: Re: point de rencontre pour les maniacs de l est rasso 2017 Ven 14 Avr 2017 - 6:21
dratom24 a écrit:
jo il fait tout pour t énerver j ai l impression
Sujet: Re: point de rencontre pour les maniacs de l est rasso 2017 Ven 14 Avr 2017 - 6:25
JO 57 a écrit:
dratom24 a écrit:
Ah désolé , j'ai mélangé les 2 corporations , un est à l' intérieur , l'autre la Défense ...
j ai melangé un jour tu mettras du gas oïl dans la 14 Dans tous les cas , j'adore plutôt ton coté "Historien ho ho ho le fayot c est quand même pas Alain Decaux hé Jo , Alain Decaux c est pas le gars qui fait de l affichage partout hein celui la c est jean claude comme vandamme
JO 57 GTriste Actif
Sujet: Re: point de rencontre pour les maniacs de l est rasso 2017 Ven 14 Avr 2017 - 6:50
cheburashka a écrit:
JO 57 a écrit:
dratom24 a écrit:
j ai melangé un jour tu mettras du gas oïl dans la 14 Dans tous les cas , j'adore plutôt ton coté "Historien ho ho ho le fayot c est quand même pas Alain Decaux hé Jo , Alain Decaux c est pas le gars qui fait de l affichage partout hein celui la c est jean claude comme vandamme
Vilain ......
Sujet: Re: point de rencontre pour les maniacs de l est rasso 2017 Ven 14 Avr 2017 - 6:58
aux innocents les mains pleines
dom29 GTriste Actif
Sujet: Re: point de rencontre pour les maniacs de l est rasso 2017 Ven 14 Avr 2017 - 16:28
n'ayant rien a faire la veille je peu vous rejoindre ce n'est pas les quelques km https://goo.gl/maps/caqzs95bDk92
Sujet: Re: point de rencontre pour les maniacs de l est rasso 2017 Ven 14 Avr 2017 - 18:17
ça serai bien
Philou57 GTriste Actif
Sujet: Re: point de rencontre pour les maniacs de l est rasso 2017 Dim 16 Avr 2017 - 10:56
julfzs a écrit:
petit changement pour le retour, on fera la route avec vous. Pour l'allez on fait étape a sens le vendredi soir pour faire en deux fois...donc ca va etre complique de s'arrangeait avec philou.
Salut Julien,pour ma part je parts le jeudi au GP avec mes potos via Chateau renard (Hotel le sauvage) puis vendredi direction Le Mans (chez les beau parents du collègue). on pourra surement se croiser sur place le samedi et le dimanche midi au restaurant le PANORAMA (notre lieux de restauration les midi)
nous repartons ensuite le lundi matin vers la Lorraine cette fois-ci direction autoban vers panam
Sujet: Re: point de rencontre pour les maniacs de l est rasso 2017 Dim 16 Avr 2017 - 21:14
hé philou n oublies pas de lui dire que tu portes la barbe , sinon il ne va pas te reconnaitre julien
Dernière édition par cheburashka le Lun 17 Avr 2017 - 21:39, édité 2 fois
julfzs GTriste Actif
Sujet: Re: point de rencontre pour les maniacs de l est rasso 2017 Lun 17 Avr 2017 - 21:17
Philou57 a écrit:
julfzs a écrit:
petit changement pour le retour, on fera la route avec vous. Pour l'allez on fait étape a sens le vendredi soir pour faire en deux fois...donc ca va etre complique de s'arrangeait avec philou.
Salut Julien,pour ma part je parts le jeudi au GP avec mes potos via Chateau renard (Hotel le sauvage) puis vendredi direction Le Mans (chez les beau parents du collègue). on pourra surement se croiser sur place le samedi et le dimanche midi au restaurant le PANORAMA (notre lieux de restauration les midi)
nous repartons ensuite le lundi matin vers la Lorraine cette fois-ci direction autoban vers panam
Salut Philou,
Pour notre part on part vendredi soir apres le boulot avec etape a sens, on reprendra la route pour arriver samedi mdii. Pas de pb pour essayer de se trouver le samedi au GP mais y a du monde...(ou donne ton tel par MP) Ensuite dimanche soir on repart sur nantes dans la famille jusqu'au jeudi pour le rasso.
JO 57 GTriste Actif
Sujet: Re: point de rencontre pour les maniacs de l est rasso 2017 Mar 18 Avr 2017 - 19:40
dom29 a écrit:
n'ayant rien a faire la veille je peu vous rejoindre ce n'est pas les quelques km https://goo.gl/maps/caqzs95bDk92
Pas de prob' papy Dom' .... Tu peux faire le crochet , je bosse pas la veille du départ ....
Sujet: Re: point de rencontre pour les maniacs de l est rasso 2017 Mar 18 Avr 2017 - 19:42
vous n êtes pas prêt d arriver a void si dom dort chez toi la veille
Sujet: Re: point de rencontre pour les maniacs de l est rasso 2017 Mar 18 Avr 2017 - 19:44
JO 57 a écrit:
dom29 a écrit:
Pas de prob' papy Dom' .... Tu peux faire le crochet , je bosse pas la veille du départ ....
quelques conseils pour dom si il peut faire le crochet
Sujet: Re: point de rencontre pour les maniacs de l est rasso 2017 Mar 18 Avr 2017 - 19:45
jo n oublie pas de faire de la place dans le garage , je te signale que dom avait dit qu il mettrait la 14 dans le panier du side !!!!
JO 57 GTriste Actif
Sujet: Re: point de rencontre pour les maniacs de l est rasso 2017 Mar 18 Avr 2017 - 19:51
cheburashka a écrit:
jo n oublie pas de faire de la place dans le garage , je te signale que dom avait dit qu il mettrait la 14 dans le panier du side !!!!
Pas de prob ' , il y a de la place
Je laisserais la Merco de Martine dehors !!!
Mais je sais pas si ça va passer en hauteur !!
Sujet: Re: point de rencontre pour les maniacs de l est rasso 2017 Mar 18 Avr 2017 - 19:56
dom , le connaissant , il va bien t aider a te mettre un petit coup de masse dans le linteau pour faire rentrer tout son fatras
Sujet: Re: point de rencontre pour les maniacs de l est rasso 2017 Mar 18 Avr 2017 - 19:58
sinon je viendrai dans l après midi vous donner un coup de main j apporterai des madeleines
JO 57 GTriste Actif
Sujet: Re: point de rencontre pour les maniacs de l est rasso 2017 Mar 18 Avr 2017 - 20:14
cheburashka a écrit:
sinon je viendrai dans l après midi vous donner un coup de main j apporterai des madeleines
je me méfie ...... Vous, les " popofs " , vous travaillez à coups de dynamites !!!!!
Sujet: Re: point de rencontre pour les maniacs de l est rasso 2017 Mar 18 Avr 2017 - 20:18
non cocktails Molotov c est du pays
JO 57 GTriste Actif
Sujet: Re: point de rencontre pour les maniacs de l est rasso 2017 Mar 18 Avr 2017 - 20:36
cheburashka a écrit:
non cocktails Molotov c est du pays
Ah oui , j'avais pas penser " Coktail molotov" ..... Kalatchnikof" tout du "popof" ....
Sujet: Re: point de rencontre pour les maniacs de l est rasso 2017 Mar 18 Avr 2017 - 20:51
kalachnikov pas nikof
JO 57 GTriste Actif
Sujet: Re: point de rencontre pour les maniacs de l est rasso 2017 Mar 18 Avr 2017 - 21:15
cheburashka a écrit:
kalachnikov pas nikof
Merci Mr le professeur ... il sait lui !!!
En fait c'est un nom " propre" !!! Donc il n' y a pas de fautes !!!
Sujet: Re: point de rencontre pour les maniacs de l est rasso 2017 Mar 18 Avr 2017 - 21:38
si si monsieur je sais tout les noms russes s écrivent correctement et sans la règle des noms propres dans le baba
JO 57 GTriste Actif
Sujet: Re: point de rencontre pour les maniacs de l est rasso 2017 Mer 19 Avr 2017 - 5:20
cheburashka a écrit:
si si monsieur je sais tout les noms russes s écrivent correctement et sans la règle des noms propres dans le baba
Ah ...... Des fois tu m'énerves ......
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: point de rencontre pour les maniacs de l est rasso 2017
point de rencontre pour les maniacs de l est rasso 2017