GTR Mania Le site des GTR

AccueilRechercherFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

fuite essence filtre a air

AuteurMessage
bobby65
GTriste
GTriste

MessageSujet: fuite essence filtre a air   Mer 29 Mar - 11:26

Bonjour a tous , cela fait un bon bout de temps de mon dernier passage , mais je vous lis quelques fois . voila , je rencontre le meme probleme que  dro53 a savoir fuite par filtre a air. au depart demarage moteur tournant bizarrement (sur 3 pattes  mais faiblement ) verification  bougies puis redemarage  mais pareil. je coupe le contact et je vois l'essence couler du filtre a air , donc j'enleve le reservoir je debranche la petite durite  et puis la grosse du robinet et la ca pisse plein pot , robinet sur position on . donc question est-ce normal. j'ai changer les pointeaux il y a environ  4ans , je me pose des questions . pouvez-vous m'aider a trouver une solution .Merci a vous .bonne route .bobby65
Revenir en haut Aller en bas
Bete de Concours
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: fuite essence filtre a air   Mer 29 Mar - 18:17

Si ça pisse quand la durite de dépression est débranchée, tu as un souci de membrane du robinet ou de robinet tout court, à changer ou à reconditionner donc. Sujet redondant déjà posé moult fois.
bobby65
GTriste
GTriste

MessageSujet: fuite essence   Jeu 30 Mar - 11:15

Bonjour et merci  bete de concours ,je pensais a cela  apres avoir vidanger mon huile  par peur d'essence dans le bas moteur , mais huile d'apparence normale . je vais commander un kit .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: fuite essence filtre a air   

fuite essence filtre a air
Page 1 sur 1