GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GTR Mania Le site des GTR

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

T-Shirt moto personnalisé 1400 GTR

+3
Zed
pascal81
jf60
7 participants
AuteurMessage
jf60
GTriste Actif
GTriste Actif
jf60

T-Shirt moto personnalisé 1400 GTR Empty
MessageSujet: T-Shirt moto personnalisé 1400 GTR   T-Shirt moto personnalisé 1400 GTR EmptyMer 1 Mar 2017 - 23:20

Est-ce que l'un d'entre vous a déjà commandé des textiles sur planete-motard.com ?

Parceque je suis tombé sur ça et ça me tente bien.

T-Shirt moto personnalisé 1400 GTR Image12
Revenir en haut Aller en bas
pascal81
GTriste Actif
GTriste Actif
pascal81

MessageSujet: Re: T-Shirt moto personnalisé 1400 GTR   T-Shirt moto personnalisé 1400 GTR EmptyJeu 2 Mar 2017 - 14:35

Non jamais commandé des TS chez eux .Tu arrive avec logo + texte + frais de livraison a 30 euros qd méme .
Pourquoi ne faite vous pas une commande groupé pour les GTristes , par ex a l'occasion de votre sortie en Mai (logo de circonstance )
Nous l'avons fait par le passé .J'avez trouvé sur Paris (18eme) je crois , un dealer a prix correct .Votre Gilou29 étais secrétaire (sans culotte) a l'époque , il gérait le tableau des commandes , Lolo s'était rendu sur place pour validation du projet .L'année qui a suivi on a eu un autre model gérer par une autre personne et ça a bien marché .
Le 1er model étais simple et sobre (je les aient tjrs ) Le 2éme , moins a mon gout (pour moi) toujours présent qq part dans la maison (jamais porté)
Bref faites vous plaisir Very Happy
T-Shirt moto personnalisé 1400 GTR Tee-sh10
http://pas34@laposte.net
Zed
GTriste Actif
GTriste Actif
Zed

MessageSujet: Re: T-Shirt moto personnalisé 1400 GTR   T-Shirt moto personnalisé 1400 GTR EmptyVen 3 Mar 2017 - 19:56

Et le 3ème je crois scratch  ci joint:

T-Shirt moto personnalisé 1400 GTR Black_10

On a essayé de satisfaire tout le monde mais ce n'est jamais gagné d'avance. Une face 1400 l'autre 100 car le site traire des 2 GTR
JO 57
GTriste Actif
GTriste Actif
JO 57

MessageSujet: Re: T-Shirt moto personnalisé 1400 GTR   T-Shirt moto personnalisé 1400 GTR EmptyVen 3 Mar 2017 - 21:13

Zed a écrit:
Et le 3ème je crois scratch  ci joint:

T-Shirt moto personnalisé 1400 GTR Black_10

On a essayé de satisfaire tout le monde mais ce n'est jamais gagné d'avance. Une face 1400 l'autre 100 car le site traire des 2 GTR

Oui   le troisième  .... super super super super ....... Wink

Long parcours difficile   , qui  as  engendré  des pages  d'écritures  sur le " pour et le Contre "  de ceci  ou de cela  ....... Rolling Eyes Twisted Evil Shocked Sifle

Enfin qui  est  arrivé  au bout du chemin et satisfait  certaines personnes  .....  super super

Et endurci   la compréhension et  la persévérance  de  personnes  qui   c'était  investit dans   ce projet.... Basketball cheers cheers

Encore  bravo  pour  ce dévouement   fraternel de certains  !! cheers cheers cheers
http://jo57645@gmail.com
Cheburashka
GTriste Actif
GTriste Actif
Cheburashka

MessageSujet: Re: T-Shirt moto personnalisé 1400 GTR   T-Shirt moto personnalisé 1400 GTR EmptySam 4 Mar 2017 - 6:43

C est beau jo quand tu ecris dans le style louis XVI mdrrr haha gros  Biz mon poulet degarnie
http://GTR1400-Russia.ru
Gil29
Modérateur
Modérateur
Gil29

MessageSujet: Re: T-Shirt moto personnalisé 1400 GTR   T-Shirt moto personnalisé 1400 GTR EmptySam 4 Mar 2017 - 7:12

JO 57 a écrit:
 Et endurci   la compréhension et  la persévérance  de  personnes  qui   c'était  investit dans   ce projet.... Basketball cheers cheers

Encore  bravo  pour  ce dévouement   fraternel de certains  !! cheers cheers cheers

Merci, jo cheers et merci Zed
ayant par deux fois fait le suivi des commandes ,par nombres,par tailles et regroupements géographiques des livraisons ,c'est un boulot énorme ,hein ZED?

J'en ai même livré certains sur leur lieux de travail.. Sifle

Alors je passerai le relais pour la prochaine commande.. cheers
Zed
GTriste Actif
GTriste Actif
Zed

MessageSujet: Re: T-Shirt moto personnalisé 1400 GTR   T-Shirt moto personnalisé 1400 GTR EmptySam 4 Mar 2017 - 7:17

Citation :
 Alors je passerai le relais pour la prochaine commande.. cheers

C'est bien dit GIL29 super super pour moi c'est pareil

Boulot énorme Exclamation Exclamation
dratom24
Modérateur
Modérateur
dratom24

Humeur : Je n'ai pas besoin de contrôler mes colères, juste que les gens arrêtent de m'énerver !!!

MessageSujet: Re: T-Shirt moto personnalisé 1400 GTR   T-Shirt moto personnalisé 1400 GTR EmptySam 4 Mar 2017 - 8:44

fainéants !!!   blabla blabla blabla mdrrr mdrrr mdrrr
Cheburashka
GTriste Actif
GTriste Actif
Cheburashka

MessageSujet: Re: T-Shirt moto personnalisé 1400 GTR   T-Shirt moto personnalisé 1400 GTR EmptySam 4 Mar 2017 - 17:54

plus 1 mdr
http://GTR1400-Russia.ru
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: T-Shirt moto personnalisé 1400 GTR   T-Shirt moto personnalisé 1400 GTR Empty

T-Shirt moto personnalisé 1400 GTR
Page 1 sur 1