| Fabrication vente rallonge cale pieds arriére. | |
|
+42Guena56 DID51 Youri titou-46 julfzs Lorrain Jean marbulle Fred5l7 scoubidou1 ThierryDFr Thierry TV titimosellan Ulysse.be Étienne Fabien28 Marckus frankypinky GGTR78 Nick29 Fred77 noel34 nolly kito19 Nono27930 frank_sc Syssy biznouk ssiap ssx dratom24 Zed morphedrem Mimidu19 Cheburashka louloukawa droopy marcopolo jf60 Dahu 05 Gil29 JO 57 Didier 91 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Didier 91 GTriste Actif
| Sujet: Re: Fabrication vente rallonge cale pieds arriére. Sam 15 Juil 2017 - 19:41 | |
| Salut à tous. Pour info il reste 2 jeu de Rallonges cale pieds disponible. Ces sûrement la dernière production pour moi.! | |
|
| |
Fabien28 GTriste Actif
| Sujet: Re: Fabrication vente rallonge cale pieds arriére. Ven 1 Sep 2017 - 22:56 | |
| Salut à tous. De retour de l'Essonne. Rallonges de cale-pieds montés par Mr Didier lui-même. C'est propre, bien fini. Je vais les laisser brut pour coordonner la teinte avec l'enjoliveur de pot couleur alu. Madame s'est juste assise à l'arrêt et trouve déjà que c'est mieux. Verdict le week end prochain lors d'une sortie entre potes. Sera t'elle aussi conquise que je ne le suis pour les rehausses de guidons ? Je pense que Didier va encore contenter une passagère.
Bon WE à tous. | |
|
| |
Didier 91 GTriste Actif
| Sujet: Re: Fabrication vente rallonge cale pieds arriére. Sam 2 Sep 2017 - 8:40 | |
| Salut à tous. Je suis sur que madame sera ravi du changement de position plus agréable pour les jambes. Bon test pour le Week end prochain. | |
|
| |
Didier 91 GTriste Actif
| Sujet: Re: Fabrication vente rallonge cale pieds arriére. Ven 15 Sep 2017 - 16:08 | |
| Salut a tous. Suite a la vente des derniers jeu de rallonge je lance une fabrication. toujours au même tarif pour le Forum. | |
|
| |
Fabien28 GTriste Actif
| Sujet: Re: Fabrication vente rallonge cale pieds arriére. Sam 16 Sep 2017 - 8:23 | |
| Salut Didier, Les rallonges sont finalement approuvées par Madame. Comme elle n'a pas les jambes de miss Karembeu, la différence ne s'est pas faite sentir immédiatement. Elle aura le bénéfice sur des balades plus longues. J'ai le défaut de mettre les pieds par terre quand je m'arrête (y'en a qu'on eu des problèmes n'est ce pas ?) Quand la moto repart les arrières de bottes touchent les reposes pieds maintenant plus bas. Rien de rédhibitoire la dedans, c'est juste une nouvelle habitude à prendre. Mes potes motards ont apprécié la qualité de fabrication des rallonges et rehausses. C'est du sérieux. Je pensai pouvoir passer te voir ces derniers jours mais mon agenda pro en a fait autrement. Bonnes routes et à bientôt | |
|
| |
Didier 91 GTriste Actif
| Sujet: Re: Fabrication vente rallonge cale pieds arriére. Ven 10 Nov 2017 - 21:43 | |
| Salut a tous. Pour détendre nos Maniacs. Grand jeu pour gagner un seul Kit rallonges cale pieds pour votre 14. jeu ouvert a tous meme au propriétaire de Rallonges ou pas. Simplement répondre a cette devinette et seulement Samedi soir a 20h pas avant pas après. enfin si après 20h. En MP Uniquement merci. une seule réponse par foyer. Je suis en tête de file, mais à bout de nerf…Qui suis-je ? | |
|
| |
Étienne GTriste Actif
| Sujet: Re: Fabrication vente rallonge cale pieds arriére. Sam 11 Nov 2017 - 7:41 | |
| Ben je sais, mais je ne le dirai pas, juste que la réponse est dans ce que tu as écrit. Et dans ma réponse elle n'y est pas. J'ai bon ???. Je n'ai pas de 1400, je vous laisse, bonne journée. | |
|
| |
Didier 91 GTriste Actif
| Sujet: Re: Fabrication vente rallonge cale pieds arriére. Sam 11 Nov 2017 - 13:50 | |
| Salut Étienne bravo à toi mes ta perdu regarde bien.! | |
|
| |
Didier 91 GTriste Actif
| Sujet: Re: Fabrication vente rallonge cale pieds arriére. Sam 11 Nov 2017 - 17:47 | |
| Attention a tous pas de réponse avant 20h déjà 5 perdants dommage. encore 2h et 13 minutes | |
|
| |
Étienne GTriste Actif
| Sujet: Re: Fabrication vente rallonge cale pieds arriére. Sam 11 Nov 2017 - 18:41 | |
| Je ne veux pas gagner, c'est pour ça que j'ai posté ce matin, donc tu ne me comptes pas. | |
|
| |
Ulysse.be GTriste Actif
| Sujet: Re: Fabrication vente rallonge cale pieds arriére. Sam 11 Nov 2017 - 20:00 | |
| Je propose comme reponse le F | |
|
| |
dratom24 Modérateur
Age : 69 Humeur : Je n'ai pas besoin de contrôler mes colères, juste que les gens arrêtent de m'énerver !!!
| Sujet: Re: Fabrication vente rallonge cale pieds arriére. Sam 11 Nov 2017 - 20:04 | |
| | |
|
| |
Didier 91 GTriste Actif
| Sujet: Re: Fabrication vente rallonge cale pieds arriére. Sam 11 Nov 2017 - 20:21 | |
| Beaucoup de bonne réponse mes pas dans les délais 20h pour certains donc après deliberation du Jury sous contrôle d'huissiers de juste maitre trou Duc. la bonne réponse et F "Dahu 05" Philippe Bravo a toi tu recevras bientôt sous pli discret un Jeu de rallonge pour ta 14 en plus ca tombe super bien ta pas ca sur ta belle. Voila merci a vous pour votre participations. | |
|
| |
Dahu 05 GTriste Actif
| Sujet: Re: Fabrication vente rallonge cale pieds arriére. Sam 11 Nov 2017 - 20:40 | |
| Merci Didier, pour une fois que je gagne à un jeu ! | |
|
| |
JO 57 GTriste Actif
| Sujet: Re: Fabrication vente rallonge cale pieds arriére. Sam 11 Nov 2017 - 20:50 | |
| | |
|
| |
Gil29 Modérateur
| Sujet: Re: Fabrication vente rallonge cale pieds arriére. Sam 11 Nov 2017 - 20:53 | |
| [mod] Philippe, ta série de FFFF avait déformé la page du forum! J'en ai donc supprimé.. [/mod]
Dernière édition par Gil29 le Sam 11 Nov 2017 - 20:53, édité 1 fois | |
|
| |
Didier 91 GTriste Actif
| Sujet: Re: Fabrication vente rallonge cale pieds arriére. Sam 11 Nov 2017 - 20:53 | |
| il ya as toujours un debut a tous. Bravo a toi je t'envoi ca rapidement. | |
|
| |
jf60 GTriste Actif
| Sujet: Re: Fabrication vente rallonge cale pieds arriére. Sam 11 Nov 2017 - 20:56 | |
| Bravo Dahu, mais surtout bravo à Didier. Respect | |
|
| |
Ulysse.be GTriste Actif
| Sujet: Re: Fabrication vente rallonge cale pieds arriére. Sam 11 Nov 2017 - 21:03 | |
| Bravo dahu | |
|
| |
Didier 91 GTriste Actif
| |
| |
titimosellan GTriste Actif
| Sujet: Re: Fabrication vente rallonge cale pieds arriére. Sam 11 Nov 2017 - 21:33 | |
| sympa pour le jeu Didier et bravo à Dahu | |
|
| |
Nono27930 GTriste Actif
| Sujet: Re: Fabrication vente rallonge cale pieds arriére. Sam 11 Nov 2017 - 21:45 | |
| Didier à toujour un p’tit jeux qui fait plaisir, et toujours un gagnant! Dahu 05 Merci pour ta générosité Didier | |
|
| |
Didier 91 GTriste Actif
| Sujet: Re: Fabrication vente rallonge cale pieds arriére. Sam 11 Nov 2017 - 21:49 | |
| Merci mes ces nous tous qui fessons ce Forum par notre présences et notre participation alors oui je suis très content de vous faire gagnées. Et merci à vous pour vos messages. Et Philippe nous fais voyager avec ces superbes photos merci à lui. | |
|
| |
Thierry TV GTriste
| Sujet: Re: Fabrication vente rallonge cale pieds arriére. Dim 24 Déc 2017 - 15:56 | |
| Bonjour Est il encore possible d'obtenir des rallonge pour modèle 2014 avec le pot d'origine ?
Envoyé depuis l'appli Topic'it | |
|
| |
Didier 91 GTriste Actif
| Sujet: Re: Fabrication vente rallonge cale pieds arriére. Dim 24 Déc 2017 - 17:00 | |
| Salut a tous. toujours Dispo. en MP Thierry. | |
|
| |
Didier 91 GTriste Actif
| Sujet: Re: Fabrication vente rallonge cale pieds arriére. Dim 7 Jan 2018 - 10:08 | |
| Salut à tous. Suite à plusieurs demande je relance une fabrication de Rallonges cale pieds. Livraison prévu fin Mars. Info en page 1. Listes des Maniacs. Patyves 46. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fabrication vente rallonge cale pieds arriére. | |
| |
|
| |
| Fabrication vente rallonge cale pieds arriére. | |
|