| Fabrication vente rallonge cale pieds arriére. | |
|
+42Guena56 DID51 Youri titou-46 julfzs Lorrain Jean marbulle Fred5l7 scoubidou1 ThierryDFr Thierry TV titimosellan Ulysse.be Étienne Fabien28 Marckus frankypinky GGTR78 Nick29 Fred77 noel34 nolly kito19 Nono27930 frank_sc Syssy biznouk ssiap ssx dratom24 Zed morphedrem Mimidu19 Cheburashka louloukawa droopy marcopolo jf60 Dahu 05 Gil29 JO 57 Didier 91 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nick29 GTriste
| Sujet: Re: Fabrication vente rallonge cale pieds arriére. Jeu 25 Mai 2017 - 23:57 | |
| Rentré du taf il y a 4 jours , monté les rallonges immédiatement ........ après 1essais de 100 bornes Ma Dame est ravie !!!!! MERCI Didier excellent boulot !!!
bonne route à tous | |
|
| |
noel34 GTriste Actif
| Sujet: Re: Fabrication vente rallonge cale pieds arriére. Ven 16 Juin 2017 - 16:46 | |
| | |
|
| |
Didier 91 GTriste Actif
| Sujet: Re: Fabrication vente rallonge cale pieds arriére. Ven 16 Juin 2017 - 18:17 | |
| Salut à tous . Merci Alain pour ton message et pour les photos pas facile avec Léo. Donc la version 2.0 et bonne pour le service. Pour info les rallonges on un chanfrein asymétrique donc pas de gauche pas de droite et bien sur monte sur les Gtr modèles de 2007 à 2017. Et avec tout type d'échappements. | |
|
| |
Didier 91 GTriste Actif
| Sujet: Re: Fabrication vente rallonge cale pieds arriére. Lun 19 Juin 2017 - 17:48 | |
| Salut a tous. info les rallonges de cale pieds sont en Fabrication la machine vas tourner toutes la nuit et normalement demain au petit matin elle auras donner naissance a 13 jeux de cale pieds. Bon il reste encore du travail dessus mes j'espère bien avoir fini en fin de semaine. les photos demain.. PS ca sera la derniére version 2.0 pour monter avec les Léovinces ou autres. | |
|
| |
Didier 91 GTriste Actif
| Sujet: Re: Fabrication vente rallonge cale pieds arriére. Jeu 22 Juin 2017 - 21:24 | |
| Salut a tous. Suite au fort chaleur de cette semaine la machine à fil à un peu de retard. Je fais le maximum pour livrer les Rallonges avant fin Juin merci à tous. | |
|
| |
Didier 91 GTriste Actif
| Sujet: Re: Fabrication vente rallonge cale pieds arriére. Mer 5 Juil 2017 - 20:11 | |
| | |
|
| |
GGTR78 GTriste Actif
| Sujet: Re: Fabrication vente rallonge cale pieds arriére. Mer 5 Juil 2017 - 20:45 | |
| | |
|
| |
JO 57 GTriste Actif
| Sujet: Re: Fabrication vente rallonge cale pieds arriére. Mer 5 Juil 2017 - 21:04 | |
| | |
|
| |
morphedrem GTriste Actif
| Sujet: Re: Fabrication vente rallonge cale pieds arriére. Jeu 6 Juil 2017 - 7:57 | |
| | |
|
| |
Didier 91 GTriste Actif
| Sujet: Re: Fabrication vente rallonge cale pieds arriére. Jeu 6 Juil 2017 - 12:27 | |
| | |
|
| |
JO 57 GTriste Actif
| Sujet: Re: Fabrication vente rallonge cale pieds arriére. Ven 7 Juil 2017 - 6:01 | |
| | |
|
| |
frankypinky GTriste
| Sujet: Re: Fabrication vente rallonge cale pieds arriére. Ven 7 Juil 2017 - 23:43 | |
| Bonjour, je tiens à remercier Didier pour sa gentillesse et sa patience aujourd'hui. Il m'a aidé à rehausser mon guidon, position vraiment sympa, moins d'appuis sur les mains et moins de vibrations ressenties. Quant aux cale-pied arrières, ma passagère apprecie et se trouve moins gênée par le pot d'échappement. Il a juste été nécessaire de remettre un petit coup de meule pour éviter que la rallonge de cale pied touche mon pot Leovince. Encore merci Frankypinky | |
|
| |
Didier 91 GTriste Actif
| Sujet: Re: Fabrication vente rallonge cale pieds arriére. Sam 8 Juil 2017 - 8:24 | |
| Salut à tous. Merci Franck pour ton message bon pour les Léo je ne sais plus quoi faire un coup ça passe un coup ça passe pas moi je jette l'éponge.! | |
|
| |
noel34 GTriste Actif
| Sujet: Re: Fabrication vente rallonge cale pieds arriére. Sam 8 Juil 2017 - 8:26 | |
| Franchement ça passe largement avec le Léo Vince | |
|
| |
Didier 91 GTriste Actif
| Sujet: Re: Fabrication vente rallonge cale pieds arriére. Sam 8 Juil 2017 - 23:16 | |
| Salut à tous. Oui Alain mes sur la moto de Franck impossible de monter sans jouer de la lime.! Je sais plus quoi faire la.? | |
|
| |
noel34 GTriste Actif
| Sujet: Re: Fabrication vente rallonge cale pieds arriére. Dim 9 Juil 2017 - 0:21 | |
| On verra ce que ça donne sur celle de mon collègue. En tout cas vendredi ma femme à enfin pus les tester et elle est ravie limite si je ne me suis pas fait engueuler de ne pas les avoir installé plus tôt bref que du bonheur pour elle et du coup pour moi aussi Allez faut pas te décourager , comme c'est moi qui vais installé ceux de mon collègue je te tiendrai au courant . | |
|
| |
Didier 91 GTriste Actif
| Sujet: Re: Fabrication vente rallonge cale pieds arriére. Dim 9 Juil 2017 - 13:02 | |
| Salut à tous. Bon j'espère que ça monte le souci et la tubulure d'échappement qui n'as pas le même pliure du coude et heureusement que le tube a un diamètre de 54 sur mon Akra tube de 64 imagine la différence à limer.! Aller bon Dimanche à tous. | |
|
| |
Didier 91 GTriste Actif
| Sujet: Re: Fabrication vente rallonge cale pieds arriére. Lun 10 Juil 2017 - 19:52 | |
| Salut a tous. Ce soir montage sur la moto de Marckus équipe avec un échappement Devil. et bien ça monte sans problème dessus. | |
|
| |
Marckus GTriste
| Sujet: Re: Fabrication vente rallonge cale pieds arriére. Mar 11 Juil 2017 - 11:16 | |
| Bjr tlm GTRistes... Effectivement, les rallonges de Didier91 se montent sans problème sur mon 14 GTR avec pot Devil. Reste à réfléchir sur "à peindre ou laisser couleur alu naturel".... | |
|
| |
jf60 GTriste Actif
| Sujet: Re: Fabrication vente rallonge cale pieds arriére. Mar 11 Juil 2017 - 11:30 | |
| Salut Marckus, c'est quel modèle que tu as comme Devil, un Magnum ou un Racing parce qu'il semble qu'ils ne sont pas montés avec la même longueur de tube (tube plus court pour le Magnum à priori donc plus génant alors qu'avec le Racing ça doit passer à l'aise). | |
|
| |
noel34 GTriste Actif
| Sujet: Re: Fabrication vente rallonge cale pieds arriére. Sam 15 Juil 2017 - 12:52 | |
| Salut Didier. Rallonges montées sur le gtr à mon collègue , en serrant la vis btr ça passe tranquille avec son Léo . Déjà testé et validé par l'épouse à mon collègue : meilleure position , plus mal au dos ni au genoux . Il est fort quand même ce Didier vus le nombre de femmes qu'il rends heureuse | |
|
| |
Didier 91 GTriste Actif
| Sujet: Re: Fabrication vente rallonge cale pieds arriére. Sam 15 Juil 2017 - 14:13 | |
| Salut à tous. Bon donc il y a bien un problème avec les Léo un coup ça monte un coup ça monte pas.! Pour vos Damme vous m'en voyez ravie. Merci à toi Alain pour ton message. | |
|
| |
noel34 GTriste Actif
| Sujet: Re: Fabrication vente rallonge cale pieds arriére. Sam 15 Juil 2017 - 14:23 | |
| Ça touchait , jusqu'à ce que je serre la vis btr | |
|
| |
Didier 91 GTriste Actif
| Sujet: Re: Fabrication vente rallonge cale pieds arriére. Sam 15 Juil 2017 - 14:28 | |
| Ces bien pour ça que j'ai rajouter la vis en bas et pas en haut pour qu'au serrage ça remonte l'ensemble et bloc l'axe dans le support cadre. | |
|
| |
noel34 GTriste Actif
| Sujet: Re: Fabrication vente rallonge cale pieds arriére. Sam 15 Juil 2017 - 14:29 | |
| J'avais bien compris mais est ce que tout le monde là compris | |
|
| |
Didier 91 GTriste Actif
| Sujet: Re: Fabrication vente rallonge cale pieds arriére. Sam 15 Juil 2017 - 19:41 | |
| Salut à tous. Pour info il reste 2 jeu de Rallonges cale pieds disponible. Ces sûrement la dernière production pour moi.! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fabrication vente rallonge cale pieds arriére. | |
| |
|
| |
| Fabrication vente rallonge cale pieds arriére. | |
|