| Fabrication vente rallonge cale pieds arriére. | |
|
+42Guena56 DID51 Youri titou-46 julfzs Lorrain Jean marbulle Fred5l7 scoubidou1 ThierryDFr Thierry TV titimosellan Ulysse.be Étienne Fabien28 Marckus frankypinky GGTR78 Nick29 Fred77 noel34 nolly kito19 Nono27930 frank_sc Syssy biznouk ssiap ssx dratom24 Zed morphedrem Mimidu19 Cheburashka louloukawa droopy marcopolo jf60 Dahu 05 Gil29 JO 57 Didier 91 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Didier 91 GTriste Actif
| Sujet: Re: Fabrication vente rallonge cale pieds arriére. Sam 22 Avr 2017 - 19:28 | |
| | |
|
| |
ssiap GTriste Actif
| Sujet: Re: Fabrication vente rallonge cale pieds arriére. Dim 23 Avr 2017 - 8:56 | |
| Salut à tous Un petit retour sur les rallonge de cale pieds après une balade de 220 kms Anne-marie a vraiment apprécié la position surtout avec les valises où elle était limité avec les cale pieds d'origine Donc pour nous c'est validé Merci Didier
Dernière édition par ssiap le Dim 23 Avr 2017 - 18:16, édité 1 fois | |
|
| |
Didier 91 GTriste Actif
| Sujet: Re: Fabrication vente rallonge cale pieds arriére. Dim 23 Avr 2017 - 10:08 | |
| | |
|
| |
nolly GTriste
| Sujet: Re: Fabrication vente rallonge cale pieds arriére. Dim 23 Avr 2017 - 18:51 | |
| eh bien voilà, je rentre d'une ballade de 400 bornes avec madame derrière et je confirme si besoin était: rallonges approuvées et fini les douleurs aux genoux et au bassin pour elle. Didier tu pourrais te lancer dans l'amélioration des bécanes, tu pourrais gagner ta vie en proposant des accessoires qui nous éviteraient de nous tourner vers la chine ou les usa. en tout cas merci et très bel ouvrage en plus, ce qui ne gâche rien nolly | |
|
| |
droopy GTriste
| Sujet: Re: Fabrication vente rallonge cale pieds arriére. Dim 23 Avr 2017 - 20:52 | |
| | |
|
| |
Didier 91 GTriste Actif
| Sujet: Re: Fabrication vente rallonge cale pieds arriére. Dim 23 Avr 2017 - 21:05 | |
| Merci Pascal et Merci Jean Luc pour vos messages et merci aussi à vos Dames pour le test grandeur Nature. Merci | |
|
| |
biznouk GTriste Actif
| Sujet: Re: Fabrication vente rallonge cale pieds arriére. Lun 24 Avr 2017 - 17:26 | |
| Et voila, colis reçu ce midi. Vraiment de tres belles pieces. Pas encore essayer car j'ai galerer pour monter celui coté echappement, j'ai du user de la lime pour pouvoir le monter, j'ai retirer quasiement 1 cm en demi lune, pour info j'ai un pot leovince. Mais c'est monter quand même ! Merci encore. | |
|
| |
Didier 91 GTriste Actif
| Sujet: Re: Fabrication vente rallonge cale pieds arriére. Lun 24 Avr 2017 - 18:41 | |
| Un Quoi redit moi ça. Les rallonges se monte avec tout types d'échappements alors ou ta ligne et tordue ou la on à un problème. Mes nous une photo si possible merci. | |
|
| |
biznouk GTriste Actif
| Sujet: Re: Fabrication vente rallonge cale pieds arriére. Lun 24 Avr 2017 - 18:56 | |
| Non non, ma ligne n'est pas tordue (moi peut etre un peu mais c'est de naissance ) J'ai un pot Leovince SBK carbone, il est peut etre un peu plus haut que les autres modeles ? Je ferais une photo demain. Merci | |
|
| |
Dahu 05 GTriste Actif
| Sujet: Re: Fabrication vente rallonge cale pieds arriére. Lun 24 Avr 2017 - 19:16 | |
| Le même que celui ci de pot ? ? | |
|
| |
biznouk GTriste Actif
| Sujet: Re: Fabrication vente rallonge cale pieds arriére. Lun 24 Avr 2017 - 19:20 | |
| Oui quasiment, à part l'embout en titane mais ça ne change rien. Le coude de jonction est assez haut. | |
|
| |
noel34 GTriste Actif
| Sujet: Re: Fabrication vente rallonge cale pieds arriére. Mar 25 Avr 2017 - 22:55 | |
| Je vais suivre ça car j'ai moi aussi un leovince carbone sur une 2012 et comme mde me réclame des rabaisse cale pieds , j'attends de voir les photos | |
|
| |
Didier 91 GTriste Actif
| Sujet: Re: Fabrication vente rallonge cale pieds arriére. Mer 26 Avr 2017 - 12:32 | |
| Salut à tous. Moi aussi j'attend si modification à faire.! | |
|
| |
Dahu 05 GTriste Actif
| Sujet: Re: Fabrication vente rallonge cale pieds arriére. Mer 26 Avr 2017 - 12:37 | |
| Pour info Didier, si ça peut te servir, moi c'est une 2011 mais je ne t'ai pas commandé de rallonges | |
|
| |
Didier 91 GTriste Actif
| Sujet: Re: Fabrication vente rallonge cale pieds arriére. Mer 26 Avr 2017 - 12:46 | |
| Merci à toi. Je cherche un Maniacs avec un pot Léo et des rallonges du commerce. Une photos si possible merci. | |
|
| |
biznouk GTriste Actif
| Sujet: Re: Fabrication vente rallonge cale pieds arriére. Mer 26 Avr 2017 - 13:50 | |
| Je tiens à preciser que la modif n'est pas enorme, j'ai juste limer en demi lune au niveau du pot pour que cela ne touche pas. Je vais essayer de faire une photo dans la journée. | |
|
| |
Didier 91 GTriste Actif
| Sujet: Re: Fabrication vente rallonge cale pieds arriére. Mer 26 Avr 2017 - 15:15 | |
| Merci Frederic si il faut rajouter un chanfreins. | |
|
| |
biznouk GTriste Actif
| Sujet: Re: Fabrication vente rallonge cale pieds arriére. Mer 26 Avr 2017 - 18:26 | |
| Voici les photos (désolé pas top car la moto est au fond du garage, je me suis plié en 2 pour les faire mais cela donne un apperçu) Vu arriere Vu avant vu arriere de loin | |
|
| |
jf60 GTriste Actif
| Sujet: Re: Fabrication vente rallonge cale pieds arriére. Mer 26 Avr 2017 - 18:38 | |
| Moi, je n'aurais pas touché aux rallonges de Didier, ce sont des oeuvres d'art.
J'aurais limé le pot à ta place ! | |
|
| |
Mimidu19 GTriste Actif
| Sujet: Re: Fabrication vente rallonge cale pieds arriére. Mer 26 Avr 2017 - 18:42 | |
| J'ai également un Léo Vince Carbone sur ma 14 de 2009 et aucun problème | |
|
| |
Dahu 05 GTriste Actif
| Sujet: Re: Fabrication vente rallonge cale pieds arriére. Mer 26 Avr 2017 - 19:11 | |
| Pour éclaircir le problème peut être faudrait il que chaque possesseur de pot Leonvice fasse une photo de côté du pot et annote la hauteur entre l'axe du repose pied et le pot. Peut être que la hauteur dépend de la longueur de la bride de fixation du pot ? Avec ce relevé se sera clair . Qu'en pensez vous | |
|
| |
Mimidu19 GTriste Actif
| |
| |
Mimidu19 GTriste Actif
| |
| |
Didier 91 GTriste Actif
| Sujet: Re: Fabrication vente rallonge cale pieds arriére. Mer 26 Avr 2017 - 20:04 | |
| Merci les Maniacs un beau coup de lime que tu as Fréderic merci pour les Photos effectivement la ca passe pas. Rayon de 32 sur la partie chanfrein. je vais modifier les prochaines rallonges pour un montage avec Léo. si tu le souhaite je te les changes avec un jeu modifier. | |
|
| |
Dahu 05 GTriste Actif
| Sujet: Re: Fabrication vente rallonge cale pieds arriére. Mer 26 Avr 2017 - 20:05 | |
| | |
|
| |
Didier 91 GTriste Actif
| Sujet: Re: Fabrication vente rallonge cale pieds arriére. Mer 26 Avr 2017 - 20:07 | |
| Merci Michel pour tes Photos ça passe juste mes ça passe. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fabrication vente rallonge cale pieds arriére. | |
| |
|
| |
| Fabrication vente rallonge cale pieds arriére. | |
|