GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La C.14 québécoise s'offre un nouveau look

Aller en bas 
+2
louloukawa
Noanat
6 participants
AuteurMessage
Noanat
GTriste Actif
GTriste Actif
Noanat


Age : 40
Humeur : toujours bonne si je suis sur un de mes bicycles

La C.14 québécoise s'offre un nouveau look Empty
MessageSujet: La C.14 québécoise s'offre un nouveau look   La C.14 québécoise s'offre un nouveau look EmptyLun 23 Jan 2017 - 19:00

Ce week-end j'ai décidé de travailler sur le nouveau look de ma C.14. Seulement celle-ci étant en remisage pour l'instant je ne peux travailler dessus directement.

J'ai donc décidé de prendre une de mes photos (ben oui, on a tous plein de photo de nos motos Sifle ) et d'aller sur un logiciel de retouche.

Après plusieurs heures et d'essai je pense enfin avoir son nouveau look.

Je peux au moins commencer par ce que j'ai au sous-sol soit la bulle, le top case et les valises.

Je pars donc dans l'aventure de fumer ma bulle moi-même.

Voici la bulle avant :

La C.14 québécoise s'offre un nouveau look 20170115

et la voici après deux heures de travail acharné

La C.14 québécoise s'offre un nouveau look 20170115

Et oui  Evil or Very Mad.

Donc je suis venu à la conclusion qu'il est impossible de fumé une bulle avec du papier film fumé de voiture, j'ai essayer plein de façon différente et ça à été un échec total.

Mais vu que je suis une femme borné (non !!!!!! ne me dites pas comme toutes les femmes  mdr ) et bien je vais essayer de le faire comme un des membres du fofo avec de la bombe pour fumé les feux arrière de voiture. évidement avant je ferais un test sur du plexi (par folle la madame).



Sinon je pense commencer mes valises mais il faut que j'aille acheter la bonne couleur que je veux, car il y a au moins 5 teintes différentes. Je vais surement y faire un saut ce soir.

Donc à suivre Razz
Revenir en haut Aller en bas
louloukawa
Modérateur
Modérateur
louloukawa


Age : 58

La C.14 québécoise s'offre un nouveau look Empty
MessageSujet: Re: La C.14 québécoise s'offre un nouveau look   La C.14 québécoise s'offre un nouveau look EmptyLun 23 Jan 2017 - 21:04

C'est vrai que le temps du remisage t'as du temps à tuer  mdr  pas folle la guêpe !!!  Biz


Je crois, je peux me tromper, qu'on a tous un jour, connu ce genre de péripéties.
Tu fais preuve de beaucoup de sincérité et d'acharnement, ça devrait le faire à force super
Revenir en haut Aller en bas
dratom24
Modérateur
Modérateur
dratom24


Age : 68
Humeur : Je n'ai pas besoin de contrôler mes colères, juste que les gens arrêtent de m'énerver !!!

La C.14 québécoise s'offre un nouveau look Empty
MessageSujet: Re: La C.14 québécoise s'offre un nouveau look   La C.14 québécoise s'offre un nouveau look EmptyLun 23 Jan 2017 - 21:33

Noanat il existe des bombes de peintures pour "fumer" les plexiglass ou les polycarbonates (attention à cette différence) utilisées pour les maquettes (voitures ou avions). J'en ai utilisé "jeune". Cela marchait bien mais je n'ai jamais peints de bulle de moto... A voir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Noanat
GTriste Actif
GTriste Actif
Noanat


Age : 40
Humeur : toujours bonne si je suis sur un de mes bicycles

La C.14 québécoise s'offre un nouveau look Empty
MessageSujet: Re: La C.14 québécoise s'offre un nouveau look   La C.14 québécoise s'offre un nouveau look EmptyMar 24 Jan 2017 - 12:56

Oui je suis sûre qu'un bon nombre d'entre vous avez également connu ce genre de mésaventures.

Je vais me renseigner sur ses bombes peinture que tu me parle dratom24.

Sinon hier je me suis arrêter dans une shop qui font du covering voiture mais pas moto. J'attends leur coup de fil pour connaître les prix du papiers que j'ai choisi, mais vu qu'il fesait gris hier je souhaiterais retourner voir la couleur avec du soleil, pour être sur à 100% que c'est bien la couleur que je souhaite.

Je vous en donnerais des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Noanat
GTriste Actif
GTriste Actif
Noanat


Age : 40
Humeur : toujours bonne si je suis sur un de mes bicycles

La C.14 québécoise s'offre un nouveau look Empty
MessageSujet: Re: La C.14 québécoise s'offre un nouveau look   La C.14 québécoise s'offre un nouveau look EmptyVen 27 Jan 2017 - 12:38

Bon je suis toujours en attente de la livraison du papier pour mon covering. Un peu deçu car je pensait pouvoir commencer les valises et le top case ce WE. Mais ça à d'l'air que ca ne ce fera pas Sad .
Revenir en haut Aller en bas
louloukawa
Modérateur
Modérateur
louloukawa


Age : 58

La C.14 québécoise s'offre un nouveau look Empty
MessageSujet: Re: La C.14 québécoise s'offre un nouveau look   La C.14 québécoise s'offre un nouveau look EmptySam 29 Juil 2017 - 8:18

Ce matin en regardant une vidéo sur Youtube je tombe sur cette présentation de la C14 Québéquoise une bleue magnifique:

Revenir en haut Aller en bas
Cheburashka
GTriste Actif
GTriste Actif
Cheburashka


Age : 60
Humeur : Souriante

La C.14 québécoise s'offre un nouveau look Empty
MessageSujet: Re: La C.14 québécoise s'offre un nouveau look   La C.14 québécoise s'offre un nouveau look EmptySam 29 Juil 2017 - 14:02

ah oui ça a de l allure super
Revenir en haut Aller en bas
http://GTR1400-Russia.ru
Dahu 05
GTriste Actif
GTriste Actif
Dahu 05


Age : 66
Humeur : certains disent " difficile"

La C.14 québécoise s'offre un nouveau look Empty
MessageSujet: Re: La C.14 québécoise s'offre un nouveau look   La C.14 québécoise s'offre un nouveau look EmptySam 29 Juil 2017 - 18:15

La couleur de la selle et du boomerang pas top pour moi Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse.be
GTriste Actif
GTriste Actif
Ulysse.be


Age : 57
Humeur : humeu(ou)r belge

La C.14 québécoise s'offre un nouveau look Empty
MessageSujet: Re: La C.14 québécoise s'offre un nouveau look   La C.14 québécoise s'offre un nouveau look EmptyDim 30 Juil 2017 - 12:32

Il ne manque plus que l autocollant Gendarmerie lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse.be
GTriste Actif
GTriste Actif
Ulysse.be


Age : 57
Humeur : humeu(ou)r belge

La C.14 québécoise s'offre un nouveau look Empty
MessageSujet: Re: La C.14 québécoise s'offre un nouveau look   La C.14 québécoise s'offre un nouveau look EmptyLun 31 Juil 2017 - 14:43

pour teindre ta bulle avant voici un petit tuto qui pourrait surement d'aiguiller



https://www.youtube.com/watch?v=Ua8B92T1vP4

http://www.comptoir-des-teintures.fr/teinture/479-teinture-polyester-et-nylon-idye-poly-de-jacquard.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La C.14 québécoise s'offre un nouveau look Empty
MessageSujet: Re: La C.14 québécoise s'offre un nouveau look   La C.14 québécoise s'offre un nouveau look Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La C.14 québécoise s'offre un nouveau look
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: La 1400 GTR :: Autres et Divers-
Sauter vers: