dom29 GTriste Actif
| |
lolo GTRManiac
| Sujet: Re: le nouveau jouet Sam 14 Jan 2017 - 21:39 | |
| putain le vieux la au moins tu la feras pas tomber ta gold lol
biz mon petit vieux
lolo | |
|
Didier 91 GTriste Actif
| Sujet: Re: le nouveau jouet Dim 15 Jan 2017 - 11:44 | |
| Salut à tous. Superbe cette 1500 mes je suis pan fan du panier Au vus de l'imat une première main.? Attention la 15 n'a pas bonne réputation niveau freinage. Bonne route avec t'on nouveau jouet.! | |
|
dom29 GTriste Actif
| Sujet: Re: le nouveau jouet Dim 15 Jan 2017 - 13:36 | |
| - Didier 91 a écrit:
- Salut à tous.
Superbe cette 1500 mes je suis pan fan du panier Au vus de l'imat une première main.? Attention la 15 n'a pas bonne réputation niveau freinage. Bonne route avec t'on nouveau jouet.! oui presque une premiere mains ,le 1er la gardée 5 ans et le second 15 ,et pour le freinage je conais un peu la gold ,il faut anticiper ,mais sur celle çi les disque ne sont pas du meme diametre et couplés frein av et side et pedale frein ar et side ,de tout façon ce n'est pas un vehicule pour arsouiller ce qui n'est pas mon habitude en 1400 dom | |
|
Gil29 Modérateur
| Sujet: Re: le nouveau jouet Dim 15 Jan 2017 - 13:52 | |
| https://www.leboncoin.fr/motos/988343106.htm?ca=11_s au moins ,quand tu seras malade après notre réunion annuelle ,tu pourras monter dans le panier! | |
|
michel53 GTriste Actif
| Sujet: Re: le nouveau jouet Dim 15 Jan 2017 - 18:00 | |
| Il ne te reste plus qu'a installer la machine à café et te préparer à faire les concentres.
Bonne route | |
|
tof29 GTriste
| Sujet: Re: le nouveau jouet Mar 17 Jan 2017 - 9:06 | |
| déjas ya un bon point,c'est une honda ensuite elle est bordeaux...c'est les meilleurs mais le panier,c'est pour biscotte parcequ'elle ce fait vieille ? ou pour fanfan parcequ'elle est..... bises mes étrangers bigouden... a bientot | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le nouveau jouet | |
| |
|