GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GTR Mania Le site des GTR

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

ma nouvelle moto

+8
michel53
Malik30
lolo
mg26x
Didier 91
franck34
dratom24
motard fou
12 participants
AuteurMessage
motard fou
GTriste Actif
GTriste Actif

ma  nouvelle moto  Empty
MessageSujet: ma nouvelle moto    ma  nouvelle moto  EmptySam 7 Jan 2017 - 22:58

voila quelque photo  de ma  belle toute neuvema  nouvelle moto  Img_3912ma  nouvelle moto  Img_3910ma  nouvelle moto  Img_3914ma  nouvelle moto  Img_3913ma  nouvelle moto  Img_3911
Revenir en haut Aller en bas
dratom24
Modérateur
Modérateur
dratom24

Humeur : Je n'ai pas besoin de contrôler mes colères, juste que les gens arrêtent de m'énerver !!!

ma  nouvelle moto  Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle moto    ma  nouvelle moto  EmptyDim 8 Jan 2017 - 5:58

Belles étrennes !!! super

Y a plus qu'à augmenter les 63 km... roule roule roule
franck34
GTriste Actif
GTriste Actif
franck34

ma  nouvelle moto  Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle moto    ma  nouvelle moto  EmptyDim 8 Jan 2017 - 8:00

bon rodage
motard fou
GTriste Actif
GTriste Actif

ma  nouvelle moto  Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle moto    ma  nouvelle moto  EmptyDim 8 Jan 2017 - 8:37

effectivement pour le rodage je dois attendre que la meteo   devienne clemente car en ce moment dans l'est  c'est la cata Embarassed Embarassed
Didier 91
GTriste Actif
GTriste Actif

ma  nouvelle moto  Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle moto    ma  nouvelle moto  EmptyDim 8 Jan 2017 - 8:42

Salut à tous
Très belle machine.
mg26x
GTriste Actif
GTriste Actif
mg26x

ma  nouvelle moto  Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle moto    ma  nouvelle moto  EmptyDim 8 Jan 2017 - 8:59

Mais, c'est la mienne !!!
Félicitations.
lolo
GTRManiac
GTRManiac
lolo

ma  nouvelle moto  Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle moto    ma  nouvelle moto  EmptyDim 8 Jan 2017 - 9:04

ha ben bravo tres belle machine

biz lolo
Malik30
GTriste Actif
GTriste Actif
Malik30

ma  nouvelle moto  Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle moto    ma  nouvelle moto  EmptyDim 8 Jan 2017 - 9:37

Bon rodage, 
le silencieux d'origine reste pas longtemps non plus  Very Happy elle est bien belle.
Félicitation
michel53
GTriste Actif
GTriste Actif
michel53

ma  nouvelle moto  Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle moto    ma  nouvelle moto  EmptyDim 8 Jan 2017 - 11:49

Tu verras, le rodage sera vite fait

et elle commencera à libérer vers 7500/8000 km
motard fou
GTriste Actif
GTriste Actif

ma  nouvelle moto  Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle moto    ma  nouvelle moto  EmptyDim 8 Jan 2017 - 11:55

merci pour vos  commentaire . j'aimerais faire le rodage sur deux jours  ..450 km  par jour comme cela c'est regler et pour le moteur c'est mieux les  petites routes roule.j'ai fait comme  cela  avec mon cbr et a 110 000 km il tourne comme une horloge meme pas besoin de rajouter de l'huile entre les  deux vidanges
HeRoiQ
GTriste
GTriste
HeRoiQ

ma  nouvelle moto  Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle moto    ma  nouvelle moto  EmptyDim 8 Jan 2017 - 12:26

Arf le plaisir d'avoir un joujou tout neuf Very Happy
Belle bête, elle n'attend plus que les beaux jours...

Tiens je vois que sur les dernières versions ils ont rajouté des cerclages alu sur le compteur, sa rend plutôt bien ! Je pense que sa doit s'adapter sur les modèle plus anciens...
motard fou
GTriste Actif
GTriste Actif

ma  nouvelle moto  Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle moto    ma  nouvelle moto  EmptyDim 8 Jan 2017 - 13:13

effectivement a partir des modele  2015 ils ont mit les tour de compteur chromé ainsi  qu'une petite  fenetre sur la bulle  pour eviter les turbulences
louloukawa
Modérateur
Modérateur
louloukawa

ma  nouvelle moto  Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle moto    ma  nouvelle moto  EmptyDim 8 Jan 2017 - 13:21

Bonne année avec la belle et la bête.

Les valises ont l'air d'avoir été retouchées avec ce liseret, ou est ce la photo qui veut ça ?

En dehors du pot Akra, feras tu d'autres modifs ?
JO 57
GTriste Actif
GTriste Actif
JO 57

ma  nouvelle moto  Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle moto    ma  nouvelle moto  EmptyDim 8 Jan 2017 - 13:29

motard fou a écrit:
effectivement pour le rodage je dois attendre que la meteo   devienne clemente car en ce moment dans l'est  c'est la cata Embarassed Embarassed

T'inquiètes pas  Jean  Luc  ....... Wink   Je comprends ton impatience  !!! bounce bounce bounce bounce

Je  fais du mieux que je  peux   .....  Basketball cheers 

ma  nouvelle moto  Dsc_1110
    Je  suis  aussi  impatient  que l'on puisse l'arroser ...  biere .....
http://jo57645@gmail.com
tili
GTriste Actif
GTriste Actif
tili

ma  nouvelle moto  Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle moto    ma  nouvelle moto  EmptyDim 8 Jan 2017 - 20:43

Bonne route avec la belle, c'est un modèle grand tourer ou pas car tu n'as pas le même top-case que la mienne (remarque on s'en fout elle est belle )
motard fou
GTriste Actif
GTriste Actif

ma  nouvelle moto  Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle moto    ma  nouvelle moto  EmptyLun 9 Jan 2017 - 7:57

non ce n'est pas le mod grand tourer mais  j'ai  toutes les options grand tourer top case et sac de transport dans les  valises sigler 1400 gtr. le top case etait sur l'ancienne moto  que j'avais le modele 2009  cheers cheers
Contenu sponsorisé

ma  nouvelle moto  Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle moto    ma  nouvelle moto  Empty

ma nouvelle moto
Page 1 sur 1