GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 degouté par la justice

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
laurentzx44
GTriste
GTriste
laurentzx44


Age : 58

degouté par la justice Empty
MessageSujet: degouté par la justice   degouté par la justice EmptyVen 16 Déc 2016 - 18:30

ce matin je suis aller au palais de justice de Nantes pour mon problème avec le peintre qui s occupe des pièces de mon 350rdlc le peintre n est pas venue au mois de septembre , donc ce matin deuxième comparution et toujours pas de peintre
donc la juge m appel et me demande de lui expliquer ce que je veux ( déjà fais au mois de septembre )
1 récupérer met pièces reprise le 19 janvier 2016 pour sois disant la refaire vue le travail mal fais
2 la facture
3 le remboursement des divers frais

rien de plus normal , j avais fais un dossier explicative clair et net et précis, ce qui prouve que la juge n a pas lue le dossier

la seul question du juge était de savoir si j avais une preuve signer du peindre par le quelle il avait repris les pièces, alors que le peintre en question a affirmer a un gendarme ( personne assermenter) le 19 mars  qu il les renvoyer par transporteur , ainsi qu a un huissier de justice la mème chose , la juge a mis en doute la parole  de ces personnes   degouté par la justice 59580, et je lui ai dit que je marchais a la confiance , mais a croire que les magistrats vive dans un monde qui n a rien a voir avec monsieur tout le monde

j ai eu vraiment l impression d être l accusé 
, du coup je vais aller cherche les pièces avec deux amis


Dernière édition par laurentzx44 le Ven 16 Déc 2016 - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Didier 91
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 60
Humeur : Pas toujours bonne.

degouté par la justice Empty
MessageSujet: Re: degouté par la justice   degouté par la justice EmptyVen 16 Déc 2016 - 18:50

Salut a tous

désoler pour toi il mes arriver la même chose a la vente d'un véhicule encore sous Garantie constructeur.
et bien 5 ans après oui je dit bien 5 ans.
après expertise et contre expertise.
résultat condamnation a rembourser le véhicule plus les frais de justice.
alors la justice un.
Revenir en haut Aller en bas
 
degouté par la justice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: La Vie de tous les jours :: Entre GTRistes :: Au Coin du feu-
Sauter vers: