GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 connexion

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
motard fou
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 58

connexion Empty
MessageSujet: connexion   connexion EmptyJeu 15 Déc 2016 - 7:39

bonjour la meute .... hier en installant mes poignees  chauffante j'ai  shunté mon fil + sur  cette cosses ........... ayant deja  mon gps de brancher  sur l'allume cigares je ne voulais pas trop charge celui  ci .... donc ma question ..... ces cosse la  servent a quoi exactement?????  pconnexion Img_3811rise diagnostic????
Revenir en haut Aller en bas
Gil29
Modérateur
Modérateur
Gil29


Age : 65
Humeur : La vie est belle !!!

connexion Empty
MessageSujet: Re: connexion   connexion EmptyJeu 15 Déc 2016 - 7:54

[mod]remplis ta signature afin que l'on connaisse l'année de ta 14[/mod]

Je suppose que c'est une pré 2010.

Tu as sous le cache avant gauche,la ou les nouvelles 14 ont leur boite à gant une grosse cloche en caoutchouc et dedans 2 fils  pour te connecter.

Je cherche ,je trouve Sifle https://gtrmania.forumgratuit.org/t6013-prise-accessoires-vide-poche-1400-gtr?highlight=fil%2Aaccessoir%2A

https://gtrmania.forumgratuit.org/t3442-une-deuxieme-connectique-electrique-apres-contact
Revenir en haut Aller en bas
motard fou
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 58

connexion Empty
MessageSujet: Re: connexion   connexion EmptyJeu 15 Déc 2016 - 9:46

ca y est vu  cheers . merci cheers . j'aurais du poser la question avant Sifle Sifle
Revenir en haut Aller en bas
jf60
GTriste Actif
GTriste Actif
jf60


Age : 54

connexion Empty
MessageSujet: Re: connexion   connexion EmptyJeu 15 Déc 2016 - 10:20

Dans le mode d'emploi de la moto, il est spécifié de mémoire qu'il y a effectivement 2 jeux de connectiques en attente : à l'avant gauche comme celui décrit par giles et sous la selle (les cosses dont tu dois faire référence certainement).
Revenir en haut Aller en bas
motard fou
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 58

connexion Empty
MessageSujet: Re: connexion   connexion EmptyJeu 15 Déc 2016 - 15:42

effectivement il y a deux fils sous la selle mais ceux ci ne donne absolument rien ....... je l'ai essayer ensemble  puis separement les deux a la masse et ensuite les deux sur le +   mon testeur ne s'allume pas du  tout Sad Sad bizarre mais bon probleme est resolu .......... j'ai pris les fils  a gauche et  c est nickel .encore merci .............vive les forums cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gil29
Modérateur
Modérateur
Gil29


Age : 65
Humeur : La vie est belle !!!

connexion Empty
MessageSujet: Re: connexion   connexion EmptyJeu 15 Déc 2016 - 15:48

si tu avais bien lu ,les fils accessoires se trouvent dans la cloche noire après démontage de la boite à outil vers le feu arrière Sifle ...
Revenir en haut Aller en bas
jf60
GTriste Actif
GTriste Actif
jf60


Age : 54

connexion Empty
MessageSujet: Re: connexion   connexion EmptyJeu 15 Déc 2016 - 16:11

Oui, tu as raison.

Je me souviens maintenant que ce fil gris ne correspondait pas au code couleur indiqué dans le bouquin car ils doivent être noirs normalement... et que je n'ai jamais trouvé les bons. En même comme je n'ai jamais démonté la boite à outils, ceci explique cela.

Mais alors à quoi servent ces deux fils en attente ? le gris et le noir/jaune ?
Revenir en haut Aller en bas
motard fou
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 58

connexion Empty
MessageSujet: Re: connexion   connexion EmptyJeu 15 Déc 2016 - 20:50

Gil29 a écrit:
si tu avais bien lu ,les fils accessoires se trouvent dans la cloche noire après démontage de la boite à outil vers le feu arrière Sifle ...
j'ai bien lu.......... Wink j'ai pris les fils  a l avant gauche sous la cloche  noir comme tu  l'as specifier  . les fils sous la selles cela  fait 15 jours que je sais qu il n'aboutissent a rien  Basketball Basketball .a l arriere j'ai pris  un shint comme ont faisait a l'epoque mais maintenant avec leurs boitier etc etc ce n'est peut etre pas  conseiller d ou ma question  cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
JO 57
GTriste Actif
GTriste Actif
JO 57


Age : 66
Humeur : ça dépend ??

connexion Empty
MessageSujet: Re: connexion   connexion EmptyVen 16 Déc 2016 - 5:38

motard fou a écrit:
Gil29 a écrit:
si tu avais bien lu ,les fils accessoires se trouvent dans la cloche noire après démontage de la boite à outil vers le feu arrière Sifle ...
j'ai bien lu.......... Wink j'ai pris les fils  a l avant gauche sous la cloche  noir comme tu  l'as specifier  . les fils sous la selles cela  fait 15 jours que je sais qu il n'aboutissent a rien  Basketball Basketball .a l arriere j'ai pris  un shint comme ont faisait a l'epoque mais maintenant avec leurs boitier etc etc ce n'est peut etre pas  conseiller d ou ma question  cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Peut-être   que  je me trompe  , j'ai  fait le même montage    ; et il  me semble  que  les  deux connections ( allume -cigare  et fils sous la cloche à G )  sont  sous protection du fusible d'accessoires  (10 Amp )  ..... Basketball

Mais  je n'ai jamais eu  de souci  , accoupler à  la prise allume cigare ,  j'ai  un cordon  pour  brancher un GPS ou autre  !! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://jo57645@gmail.com
motard fou
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 58

connexion Empty
MessageSujet: Re: connexion   connexion EmptyVen 16 Déc 2016 - 7:31

oui le  fusible est pris sur la prise accessoire ......... pour cela  j'ai  donc eviter de mettre les portes fusibles qui  sont livrer avec   ca fait moins d epaisseur a cacher  .
Revenir en haut Aller en bas
Gil29
Modérateur
Modérateur
Gil29


Age : 65
Humeur : La vie est belle !!!

connexion Empty
MessageSujet: Re: connexion   connexion EmptyVen 16 Déc 2016 - 7:50

Moi aussi,je suis raccordé là , à l'avant pour les poignées chauffantes et le gps et comme tu dis protégée par le fusible 10A  cheers
Par contre ,il nous manque un tuto sur l'alimentation en attente accessoire à l’arrière!
Prise usb,selle chauffante exct ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





connexion Empty
MessageSujet: Re: connexion   connexion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
connexion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: La 1400 GTR :: Electricité-
Sauter vers: