| Souvenir pour les anciens ! et futur projet ! | |
|
+3louloukawa jerryboy biznouk 7 participants |
Auteur | Message |
---|
biznouk GTriste Actif
| Sujet: Souvenir pour les anciens ! et futur projet ! Jeu 24 Nov 2016 - 9:56 | |
| Bonjour tout le monde, ça fait un petit moment que je ne suis pas venu vous presenter mes projets. Apres la restauration du ZXR, j'ai fini egalement la restauration de mon ZX7R et je vais m'attaquer à la restauration d'un bon vieux stinger (comme ça j'en aurais 2 (comme tout le monde )) Voici la 1ere etape et pas des moindres, elle sera en version GG. Voici ce que j'ai acheter hier, je n'en reviens toujours pas ! Un carénage d'epoque, un vrai GG avec peinture neuve, j'ai egalement la bulle superieur et la bulle de phare avec. Je suis le plus heureux de la semaine !
Dernière édition par biznouk le Mar 29 Nov 2016 - 23:28, édité 1 fois | |
|
| |
jerryboy GTriste
| Sujet: Re: Souvenir pour les anciens ! et futur projet ! Jeu 24 Nov 2016 - 11:49 | |
| | |
|
| |
biznouk GTriste Actif
| Sujet: Re: Souvenir pour les anciens ! et futur projet ! Jeu 24 Nov 2016 - 11:50 | |
| J'aimerais bien le mettre en expo dans mon salon mais Madame ne veux pas ! (PS : jamais le droit de rien moi ! ) | |
|
| |
louloukawa Modérateur
| Sujet: Re: Souvenir pour les anciens ! et futur projet ! Jeu 24 Nov 2016 - 20:44 | |
| Madame abuse | |
|
| |
Mimidu19 GTriste Actif
| |
| |
martial.34 GTriste Actif
| Sujet: Re: Souvenir pour les anciens ! et futur projet ! Ven 25 Nov 2016 - 9:28 | |
| | |
|
| |
Salmo GTriste Actif
| Sujet: Re: Souvenir pour les anciens ! et futur projet ! Ven 25 Nov 2016 - 13:13 | |
| Il faudra que tu nous fasses une présentation (non pas de ta dame) mais de toute tes motos une à une | |
|
| |
louloukawa Modérateur
| Sujet: Re: Souvenir pour les anciens ! et futur projet ! Ven 25 Nov 2016 - 13:14 | |
| T'es rogné sévère Vert Kawa, même le tuyau d'arrosage | |
|
| |
marcopolo GTriste Actif
| Sujet: Re: Souvenir pour les anciens ! et futur projet ! Ven 25 Nov 2016 - 13:48 | |
| | |
|
| |
biznouk GTriste Actif
| Sujet: Re: Souvenir pour les anciens ! et futur projet ! Ven 25 Nov 2016 - 14:14 | |
| Faudra que je fasse un post pour la presentation des motos Vous en connaissez déjà une en detail : le ZXR 750 de 91 entierement restauré. | |
|
| |
biznouk GTriste Actif
| Sujet: Re: Souvenir pour les anciens ! et futur projet ! Mar 29 Nov 2016 - 23:31 | |
| Bon voila la suite, apres beaucoup de recherche sur les sponsors de l'epoque, les emplacements et dimensions, j'ai donc reproduit les stickers pour qu'elle soit fidele à l'epoque des courses d'endurance au Mans, en 89. Voici donc le carénage lateral | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Souvenir pour les anciens ! et futur projet ! | |
| |
|
| |
| Souvenir pour les anciens ! et futur projet ! | |
|