| connection éléctrique sous le vide poche | |
|
|
Auteur | Message |
---|
morphedrem GTriste Actif
| Sujet: connection éléctrique sous le vide poche Mer 26 Oct 2016 - 17:37 | |
| Bonjour
Je souhaite brancher une nouvelle alimentation pour accessoires sur la place libre sur le tableau de bord . Pour cela il semble qu'il ait une alimentation en attente sous le vide poche ?. Quelqu'un aurait il un tuto, ou une photo de cette connexion que je vois à quoi cela ressemble . J'ai cherché sur le forum mais je n'ai pas trouvé et comme je ne suis pas un champion du monde en électricité j'aimerais bien un peu d'aide . Est elle facilement accessible? D'avance merci | |
|
| |
Gil29 Modérateur
| Sujet: Re: connection éléctrique sous le vide poche Mer 26 Oct 2016 - 17:49 | |
| | |
|
| |
morphedrem GTriste Actif
| Sujet: Re: connection éléctrique sous le vide poche Mer 26 Oct 2016 - 17:56 | |
| J'ai peut être mal compris , mais dans ce tuto il se branche sur la prise allume cigare existante et non sur la prise en attente? | |
|
| |
Gil29 Modérateur
| Sujet: Re: connection éléctrique sous le vide poche Mer 26 Oct 2016 - 18:28 | |
| Dans la cloche noire ,il y a deux fils en attente! un plus 12 volt après contact et un moins. | |
|
| |
lolo GTRManiac
| Sujet: Re: connection éléctrique sous le vide poche Mer 26 Oct 2016 - 18:31 | |
| oui sous la cloche noire lol juste a coté .....................
biz lolo | |
|
| |
morphedrem GTriste Actif
| Sujet: Re: connection éléctrique sous le vide poche Jeu 27 Oct 2016 - 9:31 | |
| Bon je vais chercher ces deux fils....je vais finir par trouver merci | |
|
| |
jf60 GTriste Actif
| Sujet: Re: connection éléctrique sous le vide poche Jeu 27 Oct 2016 - 11:12 | |
| Si c'est comme les modèles 2009, c'est effectivement dans la cloche caoutchouc noire. Tu peux pas les louper, tu as 2 fils en attente avec prise ronde en attente sous protection translucide. J'avais réussi à trouver les raccords correspondant chez Leroy Merlin pour y raccorder mon GPS sans toucher aux fils d'origine. | |
|
| |
Gil29 Modérateur
| Sujet: Re: connection éléctrique sous le vide poche Jeu 27 Oct 2016 - 11:15 | |
| Tu as raison JF il faut toujours adapter le produit à la machine et non la machine au produit! Ce n'est pas destructeur et un retour arrière est toujours possible... | |
|
| |
lolo GTRManiac
| Sujet: Re: connection éléctrique sous le vide poche Jeu 27 Oct 2016 - 11:35 | |
| | |
|
| |
Gil29 Modérateur
| Sujet: Re: connection éléctrique sous le vide poche Sam 12 Nov 2016 - 17:00 | |
| | |
|
| |
morphedrem GTriste Actif
| Sujet: Re: connection éléctrique sous le vide poche Dim 13 Nov 2016 - 9:06 | |
| | |
|
| |
Dahu 05 GTriste Actif
| Sujet: Re: connection éléctrique sous le vide poche Dim 13 Nov 2016 - 11:42 | |
| Bizarre quand même les couleurs de fils, je ne mets pas en doute vos propos, mais mettre du noir pour un + ça peut prêter à confusion, d'ou l’intérêt de ces tutos ! | |
|
| |
morphedrem GTriste Actif
| Sujet: Re: connection éléctrique sous le vide poche Dim 13 Nov 2016 - 12:28 | |
| bah oui je suis pas un pro mais en général j'aurais pris le noir pour un moins ...donc un grand merci pour la photo et le tableau des correspondances de couleur. comme connectique électrique vous avez utilisé quoi ?, je voudrais faire un truc propre et bien adapté. | |
|
| |
marcopolo GTriste Actif
| Sujet: Re: connection éléctrique sous le vide poche Lun 14 Nov 2016 - 18:23 | |
| a souder au décapeur thermique.c'est génial ,étanche et existe pour toutes dimensions de fils
https://www.mecatechnic.com/fr-FR/assortiment-connecteurs-bout-a-bout-thermoretractables-a-souder_UO99822.htm | |
|
| |
Dahu 05 GTriste Actif
| Sujet: Re: connection éléctrique sous le vide poche Lun 14 Nov 2016 - 18:38 | |
| - marcopolo a écrit:
- a souder au décapeur thermique.c'est génial ,étanche et existe pour toutes dimensions de fils
https://www.mecatechnic.com/fr-FR/assortiment-connecteurs-bout-a-bout-thermoretractables-a-souder_UO99822.htm Effectivement j'ai utilisé ce produit pendant de longues années, faute de décapeur thermique lors de dépannage sur la route c'était le briquet | |
|
| |
morphedrem GTriste Actif
| Sujet: Re: connection éléctrique sous le vide poche Lun 14 Nov 2016 - 21:05 | |
| super merci pour les infos !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
jf60 GTriste Actif
| Sujet: Re: connection éléctrique sous le vide poche Lun 14 Nov 2016 - 22:14 | |
| J'ai trouvé ces mêmes conectiques utilisés d'origine non pas en centre auto mais chez Leroy merlin ! Avec tu peux pas faire un raccordement plus propre et réversible. | |
|
| |
jf60 GTriste Actif
| Sujet: Re: connection éléctrique sous le vide poche Lun 14 Nov 2016 - 22:26 | |
| Je radote, j'avais déjà dit tout ça | |
|
| |
Gil29 Modérateur
| Sujet: Re: connection éléctrique sous le vide poche Mar 15 Nov 2016 - 7:56 | |
| C'est ces cosses la qu'il te faut trouver afin de ne pas couper les cosses d'origines... C'est propre et réversible. | |
|
| |
morphedrem GTriste Actif
| Sujet: Re: connection éléctrique sous le vide poche Mar 15 Nov 2016 - 12:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: connection éléctrique sous le vide poche | |
| |
|
| |
| connection éléctrique sous le vide poche | |
|