GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 connection éléctrique sous le vide poche

Aller en bas 
+2
Gil29
morphedrem
6 participants
AuteurMessage
morphedrem
GTriste Actif
GTriste Actif
morphedrem


Age : 53
Humeur : Au beau fixe

connection éléctrique sous le vide poche Empty
MessageSujet: connection éléctrique sous le vide poche   connection éléctrique sous le vide poche EmptyMer 26 Oct 2016 - 17:37

Bonjour

Je souhaite brancher une nouvelle alimentation pour accessoires sur la place libre sur le tableau de bord . Pour cela il semble qu'il ait une alimentation en attente sous le vide poche ?.
Quelqu'un aurait il un tuto, ou une photo de cette connexion que je vois à quoi cela ressemble . J'ai cherché sur le forum mais je n'ai pas trouvé et comme je ne suis pas un champion du monde en électricité j'aimerais bien un peu d'aide . Est elle facilement accessible?
D'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
Gil29
Modérateur
Modérateur
Gil29


Age : 65
Humeur : La vie est belle !!!

connection éléctrique sous le vide poche Empty
MessageSujet: Re: connection éléctrique sous le vide poche   connection éléctrique sous le vide poche EmptyMer 26 Oct 2016 - 17:49

Revenir en haut Aller en bas
morphedrem
GTriste Actif
GTriste Actif
morphedrem


Age : 53
Humeur : Au beau fixe

connection éléctrique sous le vide poche Empty
MessageSujet: Re: connection éléctrique sous le vide poche   connection éléctrique sous le vide poche EmptyMer 26 Oct 2016 - 17:56

J'ai peut être mal compris , mais dans ce tuto il se branche sur la prise allume cigare existante et non sur la prise en attente?
Revenir en haut Aller en bas
Gil29
Modérateur
Modérateur
Gil29


Age : 65
Humeur : La vie est belle !!!

connection éléctrique sous le vide poche Empty
MessageSujet: Re: connection éléctrique sous le vide poche   connection éléctrique sous le vide poche EmptyMer 26 Oct 2016 - 18:28

Dans la cloche noire ,il y a deux fils en attente! un plus 12 volt après contact et un moins. Sifle
Revenir en haut Aller en bas
lolo
GTRManiac
GTRManiac
lolo


Age : 49
Humeur : super bonne

connection éléctrique sous le vide poche Empty
MessageSujet: Re: connection éléctrique sous le vide poche   connection éléctrique sous le vide poche EmptyMer 26 Oct 2016 - 18:31

oui sous la cloche noire lol   juste a coté .....................

biz lolo
Revenir en haut Aller en bas
morphedrem
GTriste Actif
GTriste Actif
morphedrem


Age : 53
Humeur : Au beau fixe

connection éléctrique sous le vide poche Empty
MessageSujet: Re: connection éléctrique sous le vide poche   connection éléctrique sous le vide poche EmptyJeu 27 Oct 2016 - 9:31

Bon je vais chercher ces deux fils....je vais finir par trouver Very Happy
merci
Revenir en haut Aller en bas
jf60
GTriste Actif
GTriste Actif
jf60


Age : 54

connection éléctrique sous le vide poche Empty
MessageSujet: Re: connection éléctrique sous le vide poche   connection éléctrique sous le vide poche EmptyJeu 27 Oct 2016 - 11:12

Si c'est comme les modèles 2009, c'est effectivement dans la cloche caoutchouc noire.
Tu peux pas les louper, tu as 2 fils en attente avec prise ronde en attente sous protection translucide.
J'avais réussi à trouver les raccords correspondant chez Leroy Merlin pour y raccorder mon GPS sans toucher aux fils d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Gil29
Modérateur
Modérateur
Gil29


Age : 65
Humeur : La vie est belle !!!

connection éléctrique sous le vide poche Empty
MessageSujet: Re: connection éléctrique sous le vide poche   connection éléctrique sous le vide poche EmptyJeu 27 Oct 2016 - 11:15

Tu as raison JF il faut toujours adapter le produit à la machine et non la machine au produit!

Ce n'est pas destructeur et un retour arrière est toujours possible... super
Revenir en haut Aller en bas
lolo
GTRManiac
GTRManiac
lolo


Age : 49
Humeur : super bonne

connection éléctrique sous le vide poche Empty
MessageSujet: Re: connection éléctrique sous le vide poche   connection éléctrique sous le vide poche EmptyJeu 27 Oct 2016 - 11:35

bravo mon gilou lol! lol! lol! lol!  

biz lolo
Revenir en haut Aller en bas
Gil29
Modérateur
Modérateur
Gil29


Age : 65
Humeur : La vie est belle !!!

connection éléctrique sous le vide poche Empty
MessageSujet: Re: connection éléctrique sous le vide poche   connection éléctrique sous le vide poche EmptySam 12 Nov 2016 - 17:00

Connexion accessoires
connection éléctrique sous le vide poche Colore10connection éléctrique sous le vide poche Colore11

connection éléctrique sous le vide poche Img_2010
Revenir en haut Aller en bas
morphedrem
GTriste Actif
GTriste Actif
morphedrem


Age : 53
Humeur : Au beau fixe

connection éléctrique sous le vide poche Empty
MessageSujet: Re: connection éléctrique sous le vide poche   connection éléctrique sous le vide poche EmptyDim 13 Nov 2016 - 9:06

Super merci c'est exactement la photo qu'il me fallait
Merci gil29


modo  le Pdf est aux tuttos: Prise accessoires vide poche 1400 gtr

Grand merci à vous.Louloukawa.
Revenir en haut Aller en bas
Dahu 05
GTriste Actif
GTriste Actif
Dahu 05


Age : 66
Humeur : certains disent " difficile"

connection éléctrique sous le vide poche Empty
MessageSujet: Re: connection éléctrique sous le vide poche   connection éléctrique sous le vide poche EmptyDim 13 Nov 2016 - 11:42

Bizarre quand même les couleurs de fils, je ne mets pas en doute vos propos, mais mettre du noir pour un + ça peut prêter à confusion, d'ou l’intérêt de ces tutos ! super
Revenir en haut Aller en bas
morphedrem
GTriste Actif
GTriste Actif
morphedrem


Age : 53
Humeur : Au beau fixe

connection éléctrique sous le vide poche Empty
MessageSujet: Re: connection éléctrique sous le vide poche   connection éléctrique sous le vide poche EmptyDim 13 Nov 2016 - 12:28

bah oui je suis pas un pro mais en général j'aurais pris le noir pour un moins ...donc un grand merci pour la photo et le tableau des correspondances de couleur.
comme connectique électrique vous avez utilisé quoi ?, je voudrais faire un truc propre et bien adapté.
Revenir en haut Aller en bas
marcopolo
GTriste Actif
GTriste Actif
marcopolo


Age : 68

connection éléctrique sous le vide poche Empty
MessageSujet: Re: connection éléctrique sous le vide poche   connection éléctrique sous le vide poche EmptyLun 14 Nov 2016 - 18:23

a souder au décapeur thermique.c'est génial ,étanche et existe pour toutes dimensions de fils

https://www.mecatechnic.com/fr-FR/assortiment-connecteurs-bout-a-bout-thermoretractables-a-souder_UO99822.htm
Revenir en haut Aller en bas
Dahu 05
GTriste Actif
GTriste Actif
Dahu 05


Age : 66
Humeur : certains disent " difficile"

connection éléctrique sous le vide poche Empty
MessageSujet: Re: connection éléctrique sous le vide poche   connection éléctrique sous le vide poche EmptyLun 14 Nov 2016 - 18:38

marcopolo a écrit:
a souder au décapeur thermique.c'est génial ,étanche et existe pour toutes dimensions de fils

https://www.mecatechnic.com/fr-FR/assortiment-connecteurs-bout-a-bout-thermoretractables-a-souder_UO99822.htm
Effectivement j'ai utilisé ce produit pendant de longues années, faute de décapeur thermique lors de dépannage sur la route c'était le briquet  Sifle
Revenir en haut Aller en bas
morphedrem
GTriste Actif
GTriste Actif
morphedrem


Age : 53
Humeur : Au beau fixe

connection éléctrique sous le vide poche Empty
MessageSujet: Re: connection éléctrique sous le vide poche   connection éléctrique sous le vide poche EmptyLun 14 Nov 2016 - 21:05

super merci pour les infos !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jf60
GTriste Actif
GTriste Actif
jf60


Age : 54

connection éléctrique sous le vide poche Empty
MessageSujet: Re: connection éléctrique sous le vide poche   connection éléctrique sous le vide poche EmptyLun 14 Nov 2016 - 22:14

J'ai trouvé ces mêmes conectiques utilisés d'origine non pas en centre auto mais chez Leroy merlin ! Avec tu peux pas faire un raccordement plus propre et réversible.
Revenir en haut Aller en bas
jf60
GTriste Actif
GTriste Actif
jf60


Age : 54

connection éléctrique sous le vide poche Empty
MessageSujet: Re: connection éléctrique sous le vide poche   connection éléctrique sous le vide poche EmptyLun 14 Nov 2016 - 22:26

Je radote, j'avais déjà dit tout ça  boulet
Revenir en haut Aller en bas
Gil29
Modérateur
Modérateur
Gil29


Age : 65
Humeur : La vie est belle !!!

connection éléctrique sous le vide poche Empty
MessageSujet: Re: connection éléctrique sous le vide poche   connection éléctrique sous le vide poche EmptyMar 15 Nov 2016 - 7:56

connection éléctrique sous le vide poche 18015-10

C'est ces cosses la qu'il te faut trouver afin de ne pas couper les cosses d'origines...

C'est propre et réversible. Sifle
Revenir en haut Aller en bas
morphedrem
GTriste Actif
GTriste Actif
morphedrem


Age : 53
Humeur : Au beau fixe

connection éléctrique sous le vide poche Empty
MessageSujet: Re: connection éléctrique sous le vide poche   connection éléctrique sous le vide poche EmptyMar 15 Nov 2016 - 12:23

ok merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





connection éléctrique sous le vide poche Empty
MessageSujet: Re: connection éléctrique sous le vide poche   connection éléctrique sous le vide poche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
connection éléctrique sous le vide poche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vide poche
» Vide - poche
» Vide poche réservoir
» CAPOT VIDE POCHE EN ALU
» Verrouillage vide poche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: La 1400 GTR :: Electricité-
Sauter vers: