GTR Mania Le site des GTR

AccueilRechercherFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

merci

AuteurMessage
DANEL60

MessageSujet: merci   Sam 1 Oct - 19:49

Bonsoir à tous,
c Danel60, je suis en train de remettre en état la partie embrayage de ma GTR 1000 de 1996,
je vous remercie pour les infos que j'ai pu trouver ici et là sur le site.

Bien à vous tous!
Revenir en haut Aller en bas
dratom24
Modérateur
Modérateur

Humeur : Je n'ai pas besoin de contrôler mes colères, j'ai besoin que les gens arrêtent de m'énerver !!!

MessageSujet: Re: merci   Sam 1 Oct - 20:24

modo Bonsoir Danel60. Je suis fort aise que tu aies trouvé ton bonheur sur notre forum. Par contre, une petite présentation, pour faire partie intégrante de cette communauté, eut été judicieuse ! Peut être n'est-il pas trop tard pour ce faire ?

En tous cas merci des remerciements. C'est sympa. Beaucoup viennent ici pomper des infos et n'ont pas cette délicatesse même si le site est en partie fait pour cela.

A très bientôt donc.
dom29
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: merci   Sam 1 Oct - 20:48

la question a ce poser ,c'est comment danel peu poster sans ce presenter puisque normalement les sujets tuto et telechargeemnts sont bloqués
dom
louloukawa
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: merci   Dim 2 Oct - 10:44

Salut les Maniacs, les visiteurs

@Dratom, voilà un débat déjà débattu, sempiternelle question ! Si c'est pour se présenter et tchao tout le monde, à moi les infos & tuttos, quelle utilité ?
Souvenir des débats,qu'on laisse la lecture du fofo à n'importe quel visiteur ... Wink Exclamation

@Dom, en effet très bonne question. Soit les règles d'hébergements n'ont pas été respectées par l'hébergeur, si toutefois elles ont été claires au départ, soit c'est du ressort de l'administrateur et des outils qu'il a, si toutefois il les a ?  scratch  La question reste posée...
cheburashka
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: merci   Dim 2 Oct - 17:23

dom29 a écrit:
la question a ce poser ,c'est comment danel peu poster sans ce presenter puisque normalement les sujets tuto et telechargeemnts sont bloqués
dom

plus 1
http://GTR1400-Russia.ru
jean charles
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: merci   Dim 2 Oct - 17:38

bah c'est vrai que c'est bizarre mais au moins ce forum peut se vanter une nouvelle fois d'avoir pu aider un gtriste dans la pannade.Je suis qu'on reverra danel10 un jours où l'autre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: merci   

merci
Page 1 sur 1