GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 sans plomb 95-E10

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dahu 05
GTriste Actif
GTriste Actif
Dahu 05


Age : 67
Humeur : certains disent " difficile"

sans plomb 95-E10 Empty
MessageSujet: sans plomb 95-E10   sans plomb 95-E10 EmptySam 17 Sep 2016 - 19:22

Le sujet a sans doute été traité moult fois  Sifle je ne retrouve pas  Question 

Voilà ce qui est noté sur le site Kawasaki pour nous 1400 

1400GTR* / ZG1400C / ’10 – ‘11


*Attention : Sur les versions ZG1400C en configuration 78,2 kW (France), si vous utilisez de l’E10 en ayant activé le mode « Eco » et que vous accélérez de façon modérée, il est possible que la réponse à l’accélération soit limitée. Ceci ne provoquera aucun dommage moteur et peut être aisément contourné en utilisant du SP95 (sans éthanol) ou en désactivant le mode « Eco ».



  Arrow Arrow Arrow   si c'est doublon, Messieurs les modos merci de supprimer 
Revenir en haut Aller en bas
jc69
Modérateur
Modérateur
jc69


Age : 62
Humeur : cool

sans plomb 95-E10 Empty
MessageSujet: Re: sans plomb 95-E10   sans plomb 95-E10 EmptyDim 18 Sep 2016 - 5:59

bonjour à tous

oui cela est marqué mais bon à mon niveau jamais ressenti cela, avec du E10 même avec du E85

bonnes routes 

jc
Revenir en haut Aller en bas
Fabien28
GTriste Actif
GTriste Actif
Fabien28


Age : 56
Humeur : Facile

sans plomb 95-E10 Empty
MessageSujet: Re: sans plomb 95-E10   sans plomb 95-E10 EmptyDim 18 Sep 2016 - 10:45

Salut.
C'était quoi ta question à la base ?
Perso depuis 1 mois que je l'ai j'ai toujours mis du e10.
A noter que le site ne précise que les modèles '10 et '11 car ensuite c'est déjà écrit dans le manuel utilisateur.
Bye,
Fab.
Revenir en haut Aller en bas
Nonocito
GTriste
GTriste



Age : 50

sans plomb 95-E10 Empty
MessageSujet: Re: sans plomb 95-E10   sans plomb 95-E10 EmptyMer 21 Sep 2016 - 8:39

Jamais vu de baisse de puissance avec le E10 mais en revanche en mode eco à mi charge ça cliquete assez souvent !!! A réserver à l'utilisation autoroute sur un filet de gaz !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sans plomb 95-E10 Empty
MessageSujet: Re: sans plomb 95-E10   sans plomb 95-E10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sans plomb 95-E10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: La 1400 GTR :: Moteur-
Sauter vers: