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 sans plomb 95-E10

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Dahu 05
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Age : 60
Humeur : certains disent " difficile"

MessageSujet: sans plomb 95-E10   Sam 17 Sep - 19:22

Le sujet a sans doute été traité moult fois  Sifle je ne retrouve pas  Question 

Voilà ce qui est noté sur le site Kawasaki pour nous 1400 

1400GTR* / ZG1400C / ’10 – ‘11


*Attention : Sur les versions ZG1400C en configuration 78,2 kW (France), si vous utilisez de l’E10 en ayant activé le mode « Eco » et que vous accélérez de façon modérée, il est possible que la réponse à l’accélération soit limitée. Ceci ne provoquera aucun dommage moteur et peut être aisément contourné en utilisant du SP95 (sans éthanol) ou en désactivant le mode « Eco ».



  Arrow Arrow Arrow   si c'est doublon, Messieurs les modos merci de supprimer 
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jc69
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Age : 57
Humeur : cool

MessageSujet: Re: sans plomb 95-E10   Dim 18 Sep - 5:59

bonjour à tous

oui cela est marqué mais bon à mon niveau jamais ressenti cela, avec du E10 même avec du E85

bonnes routes 

jc
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Fabien28
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Age : 49
Humeur : Facile

MessageSujet: Re: sans plomb 95-E10   Dim 18 Sep - 10:45

Salut.
C'était quoi ta question à la base ?
Perso depuis 1 mois que je l'ai j'ai toujours mis du e10.
A noter que le site ne précise que les modèles '10 et '11 car ensuite c'est déjà écrit dans le manuel utilisateur.
Bye,
Fab.
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Nonocito
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Age : 43

MessageSujet: Re: sans plomb 95-E10   Mer 21 Sep - 8:39

Jamais vu de baisse de puissance avec le E10 mais en revanche en mode eco à mi charge ça cliquete assez souvent !!! A réserver à l'utilisation autoroute sur un filet de gaz !!!!!
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MessageSujet: Re: sans plomb 95-E10   

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sans plomb 95-E10
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