GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Odeur d'essence

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gtr'iste 33
GTriste
GTriste
Gtr'iste 33


Age : 59
Humeur : Rieur

Odeur d'essence Empty
MessageSujet: Odeur d'essence   Odeur d'essence EmptyMar 16 Aoû 2016 - 9:02

Salut à vous tous,

Lorsque je roule tranquille avec ma Conie, une légère odeur d'essence me monte aux narines. Après contrôle des durites carburateurs et autres sources de suintements, j'en déduits que cela doit être dû à mon joint de bouchon de réservoir. Est ce que cela est déjà arrivé à l'un d'entre vous ? et savez-vous oû je puisse trouver ce joint caoutchou ?

merci d'avance pour vos conseils  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
louloukawa
Modérateur
Modérateur
louloukawa


Age : 58

Odeur d'essence Empty
MessageSujet: Re: Odeur d'essence   Odeur d'essence EmptyMar 16 Aoû 2016 - 11:47

Salut,

Odeur d'essence, je cherche je trouve pour toi:
https://gtrmania.forumgratuit.org/search?mode=searchbox&search_keywords=odeur+essence&show_results=topics

Où acheter cette merdaille de joint, je cherche je trouve pour toi:
https://gtrmania.forumgratuit.org/t1586-liste-des-sites-de-pieces-detaches?highlight=liste+des+sites

Je n'ai plus de 1000 gtr depuis peu, l'achat de mes pièces Kawa chez Kawa à Toul 54, Equip moto, et souvent direct Kawa fournisseur officiel.
Je faisais souvent un tour dans les petites annonces, nombreux sont ceux (encore faut il qu'ils mettent une annonce) qui se débarrassent de pièces et joints neufs, un coup de bigo n'est jamais inutile, bien des surprises tu auras près des passionnés qu'étaient les anciens proprio de Conie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Odeur d'essence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Odeur de brulé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: La 1000 GTR :: Autres et Divers-
Sauter vers: