GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 travaux chez yaya 49

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yaya 49
GTriste Actif
GTriste Actif
yaya 49


Age : 51

travaux chez yaya 49 Empty
MessageSujet: travaux chez yaya 49   travaux chez yaya 49 EmptyMar 22 Mai 2012 - 21:05

bon alors les gars !! est ce qu'il y a des volontaire pour venir me donner un coup de main pour m'aider a faire ma maison Question Question !! isolation, placo , carrelage et faience sont aux programmes !!
tout les volontaires seront accueillis a bras ouvert et ils auront droit au gite et aux couvert !! et bien sur apero qui va bien !! cheers biere
theoriquement, la maison est hors d'eau et hors d'air la premiere semaine de juin super super !! alors a vos outils les amis !! yaya a besoin de vous !! cheers super
Revenir en haut Aller en bas
eric65
GTriste Actif
GTriste Actif
eric65


Age : 58
Humeur : déconneur

travaux chez yaya 49 Empty
MessageSujet: Re: travaux chez yaya 49   travaux chez yaya 49 EmptyMar 22 Mai 2012 - 21:47

hello peut-tu me préciser la date pour la crémaillère!!!!
que je prenne congé travaux chez yaya 49 22155654
désolé que ta bite si loin lol!
sinon s'aurait été avec plaisir
courage
bisous à vous
Revenir en haut Aller en bas
yaya 49
GTriste Actif
GTriste Actif
yaya 49


Age : 51

travaux chez yaya 49 Empty
MessageSujet: Re: travaux chez yaya 49   travaux chez yaya 49 EmptyMar 22 Mai 2012 - 21:52

ah bah ça pour venir faire la fête c'est pas ldernier le ptit suisse !! travaux chez yaya 49 22155654
théoriquement nous seront dans les mur au mois de novembre cheers cheers !! et t’inquiète pas pour la crémaillère , il y aura surement quelque d'organiser avec les maniacs des alentours et toi aussi si tu peu venir !! cheers bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





travaux chez yaya 49 Empty
MessageSujet: Re: travaux chez yaya 49   travaux chez yaya 49 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
travaux chez yaya 49
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Travaux d'été...
» Rénovation de mon 1000 GTR .
» Anniv Yaya
» la maison a yaya et karinette
» On a retrouvé le cousin de Yaya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: La Vie de tous les jours :: Entre GTRistes :: Entraide-
Sauter vers: