GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 une sortie dans le "29" ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tof29
GTriste
GTriste



Age : 54

une sortie dans le "29" ? Empty
MessageSujet: une sortie dans le "29" ?   une sortie dans le "29" ? EmptySam 23 Juil 2016 - 14:00

croisé l'autre week plusieur gtr sur le 29 il m'a semblé reconnaitre entre autre "gil29" et ptète "lolo" mais po sur et yen avé plusieurs, yavé une sortie de prévue...??? Shocked  pas vue d'annonce sur le fofo ni de "mp" ??? ou alors j'me trompe et c'etait pas des "potes" du forum...???? scratch Question
Revenir en haut Aller en bas
lolo
GTRManiac
GTRManiac
lolo


Age : 49
Humeur : super bonne

une sortie dans le "29" ? Empty
MessageSujet: Re: une sortie dans le "29" ?   une sortie dans le "29" ? EmptySam 23 Juil 2016 - 14:39

si mon pote c était nous vite fait lol un petit air de bigoudie lol 

biz lolo
Revenir en haut Aller en bas
lolo
GTRManiac
GTRManiac
lolo


Age : 49
Humeur : super bonne

une sortie dans le "29" ? Empty
MessageSujet: Re: une sortie dans le "29" ?   une sortie dans le "29" ? EmptySam 23 Juil 2016 - 14:49

on etait 4 mobylettes avec nos donzelles a  écumer les routes de bigoudies a vive allures les cheveux au vent  et le gosier sec lol 

biz lolo
Revenir en haut Aller en bas
wolf-cry
GTriste Actif
GTriste Actif
wolf-cry


Age : 51
Humeur : bonne ^^ XD

une sortie dans le "29" ? Empty
MessageSujet: Re: une sortie dans le "29" ?   une sortie dans le "29" ? EmptySam 23 Juil 2016 - 23:53

je rappelle les copains que je débarque à la maison du 4 au 13 aôut grosso modo. ( Loudéac en 22), je dois aller voir Alain56 (ex alain06) dans ce laps de temps. Donc ... voilà :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une sortie dans le "29" ? Empty
MessageSujet: Re: une sortie dans le "29" ?   une sortie dans le "29" ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une sortie dans le "29" ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: La Vie de tous les jours :: Entre GTRistes :: Croisements-
Sauter vers: