GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 casque sharck évoline

Aller en bas 
+9
Titi le sorcier
kito19
rocla
Mathurinengt13
wolf
Dahu 05
LE NANTAIS
Orangina38
jeff25
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
martial.34
GTriste Actif
GTriste Actif




casque sharck évoline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: casque sharck évoline   casque sharck évoline - Page 2 EmptyLun 18 Juil 2016 - 21:12

wolf a écrit:
Si tu roules toujours ouvert, ça te sert à quoi d'avoir un modulaire, autant roulé avec un jet de bonne qualité !! lol
perso je roule à 95%le modulable ouvert  .
je le place en fermé uniquement lorsque je suis sur route à grande circulation et sur un long trajet  et ausi par temps de pluie car sinon trop de remonté d'eau  et là c'est pas bon du tout surtout avec des lunettes !!!!! (là un autre problème de l'integrale c'est la buée sur les lunette)
Mais il est vrai aussi que depuis je suis en deux roues je n'ai jamais reussi à m'adapter à l'integrale         ( mais je suis un rebel!!)
après oui pour le risque en cas de chute ,c'est vrai .mais si chute même en intergrale il y a risque de "bobo" ,mais là ça reste dans le casque .... affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://cecoratphotos.blogspot.com
wolf
GTriste Actif
GTriste Actif
wolf


Age : 64

casque sharck évoline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: casque sharck évoline   casque sharck évoline - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2016 - 1:25

Je suis comme toi, je n'aime pas l'intégrale, pour moi, c'est une cocotte minute, j'en ai un, un Shark, il est neuf, mais il a 10 ans, j'ai un modulable Nolan N100, pareil pratiquement neuf, qui a aussi un peu moins de 10 ans, des jets, un Roof, qui a pas mal servi, j'ai pratiquement toujours roulé en Jets, mais il y a un mois, un gars dans notre région est tombé à 30 km/h, avec un jet, le menton a heurté l'arrête d'un trottoir, le menton et la mâchoire lui ont défoncés la boite cranienne, mort sur le coup !! Alors, après, ça, tu réfléchis, et tu te dis, qu'un modulable pas trop lourd, en résine pour la solidité en plus, équipé d'un écran pare soleil efficace, d'un pinlock, pour la buée,et d'un très bon système d'aération pour l'été c'est peut-être pas mal non plus, mais à condition de rouler en version intégrale, pas ouvert !!
Revenir en haut Aller en bas
jan73
GTriste Actif
GTriste Actif
jan73


Age : 52
Humeur : tres tres chafoin

casque sharck évoline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: casque sharck évoline   casque sharck évoline - Page 2 EmptySam 11 Mar 2017 - 23:06

je viens de craquer pour un evoline, mais il ne servira que lors des assistance course , sifflet et drapeau !!
pour le reste, je garde mon HJC Rpha 10+, bien moins bruyant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Didier 91
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 60
Humeur : Pas toujours bonne.

casque sharck évoline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: casque sharck évoline   casque sharck évoline - Page 2 EmptyDim 12 Mar 2017 - 18:23

Salut à tous 
Moi je roule en Scorpion 900 air modulable déjà 7 ans bonne tenu un peu lourd 
Je le trouve confortable même avec des lunettes 
Double visière transformable en jets.
Ma femme un Nolan N 103 qui vieillie moins bien 
Je roule 50% ouvert à petit vitesse et en ville.!
Le prochain un Scorpion
Revenir en haut Aller en bas
davdav
GTriste
GTriste



Age : 52

casque sharck évoline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: casque sharck évoline   casque sharck évoline - Page 2 EmptyDim 12 Mar 2017 - 19:35

je vient de m offrir un eno one.pas encore roule avec.je vous tien au courant
Revenir en haut Aller en bas
davdav
GTriste
GTriste



Age : 52

casque sharck évoline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: casque sharck évoline   casque sharck évoline - Page 2 EmptyDim 12 Mar 2017 - 19:36

evo one
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





casque sharck évoline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: casque sharck évoline   casque sharck évoline - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
casque sharck évoline
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: L'équipement du Parfait Motard-
Sauter vers: