GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GTR Mania Le site des GTR

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

changement de l’écran tomtom rider

2 participants
AuteurMessage
marcopolo
GTriste Actif
GTriste Actif
marcopolo

changement de l’écran tomtom rider Empty
MessageSujet: changement de l’écran tomtom rider   changement de l’écran tomtom rider EmptyDim 3 Juil 2016 - 19:35

j'ai changé mon écran tactile du TomTom rider.je l'ai fait parce qu’il ne répondait plus bien au tactile mais, surtout parce que l’écran était rayé ,faut dire qu'il a pas mal vécu depuis 7 ans que je l'ai.
je n'ai pas trouvé de tuto sur internet ,pour changer la pile ,oui,mais l’écran ,non ,chose qui n'est pas facile facile,avec mes gros doigts. Wink
il faut se munir de petites clés 6 pans ,avec un trou au millieu.
1er) démontez l’arrière du TomTom. et la petite plaque 

changement de l’écran tomtom rider Dsc02412

2em)Debranchez la connection batterie et carte 

changement de l’écran tomtom rider Dsc02413

enlevez  toutes les petites vis  de le 1ere carte imprimée.

changement de l’écran tomtom rider Dsc02414

3em) enlevez la 1er carte et accédez a la 2eme carte imprimée  débranchez celle ci .(attention,chose très délicate a faire ,surtout quand on ne sais pas dans quel sens qu' il faut  tirer  lol! ).il faut tirer en arrière ,les deux petits ergots qui sont de chaque coté.maintenant vous savez Wink 

changement de l’écran tomtom rider Captur13

changement de l’écran tomtom rider Dsc02415

4em) séparez délicatement la partie support et écran LCD.attention ,il y a des joints partout,étanchéité oblige!!

changement de l’écran tomtom rider Dsc02416

5eme )changez votre écran en remettant bien le joint autour(oublié de faire une tof ,et je ne veux pas le re-démonter)  Sifle Wink

changement de l’écran tomtom rider Dsc02417

maintenant y'a plus qu'a remonter tout et faire l'inverse  lol!
voila ,j’espère que cela va vous aider 
bon courage  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mathurinengt13
GTriste Actif
GTriste Actif
Mathurinengt13

changement de l’écran tomtom rider Empty
MessageSujet: Re: changement de l’écran tomtom rider   changement de l’écran tomtom rider EmptyDim 3 Juil 2016 - 22:37

Chapeau bas, moi j'aurais tout changé,  j'avais quitté TT à cause des problèmes récurrents de contact alimentation,  
Et puis mon GPS coyote 5" étant au bout de 2 ans hors service et arrivé à la fin de son abonnement,  je suis revenu au TT 400, 
Je dois dire que c'est un bon appareil,  et le système de contact à l'air beaucoup plus fiable.
Revenir en haut Aller en bas

changement de l’écran tomtom rider
Page 1 sur 1